Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casse moto pas cher mais assez loin (62)


Messages recommandés

salut les copain !!!

Ayant quelque souci avec mon bandit( collecteur d'echappement exploser a la soudure du 4 en 1), j'ai cherché sur leboncoin un réparateur de collecteur.

Et là grande surprise en france, Personne ou presque personne ne répare les collecteur cassé ou désouder.

Sauf une casse moto que j'ai trouver a Beuvry (62) juste a coté de Béthune.

Oui je sais c'est un peu loing mais ayant ma moto en piéces dans le garage de papa/maman dans l'aisne (Mon PAYS !!!!!) je suis a 3 km de l'autoroute A26.

Donc je charge la moto sur la remorque faite ya 3 mois et c'est parti.

Autoroute A26 140..km et des poussieres => 9.80 €

Je sor de l'autoroute, je fais 5 km sur une départementale en sens inverse de l'autoroute.

La casse se situe au bout d'une petite zone pavillone. Trés trankil donc.

Je dépose la moto au mécano et il m'anonce 120€ pour usiner un tube de sortie de collecteur ( le diamétre n'éxiste pas, obliger de le fabriquer au tour)

, soudure, colier de fixation, joints d'echappements. vraiment pas cher. Bon le hic c'est que le mécano est tout seul, donc c'est un peu long.

Vous allez me dire pourquoi avoir enmenrer la moto ?? car voulant économiser un peu de main d'ouevre sur le démontage, j'ai désserer les vis dues brides du collecteur moi même.

Aih , je vois votre tête, et oui, yen a qui on cassé !!! 2 sur 8 ( beau score !!!) lol + 1 filet a moitier foutue.

Le méconos m'as proposé de remplacé les filet en percent plus gros et de poser un filet rapproté, qu'est ce donc ??

Le principe et de percée plus gros , taraudée ( fileter interieur ) plus gros et de poser un espéces de ressort exterieur filet de 10 et interieur filet de 8 (d'origine)

2 heures de main d'oeuvre ( 48€/hmo) et 3 filets rapportés ( 12€/ filet ) total 132€+120€ = 252 € pour refaire tout l'échappement


Le mécanos as pas mal de piéces d'origine et peut même vous donner la piéces si vous lui donner la votre ( échange standart)

Il bosse le matin et l'aprem s'occupe d'ouvrir au public et de répondre au telephone.

Il reyape des bréle aprés accident où si non les démonte pour piéces.

Je vous mais le lien ici =>http://www.recupmoto62.com/
Recup Moto,

La plus importante casse du Nord - Pas de Calais à votre service depuis 1985.

Gros stock de pièces d'occasion toutes marques et motos anciennes, mais aussi grand choix de pièces neuves adaptables à prix discount.

Nous réalisons également l enlèvement d épave, moto en mauvaise états ou accidenté.
Réparation toute marques.

Livraisons sur toute la France en 48h dés réception du paiement avec colissimo.

Mode de paiement : Chèque/ Virement/ CB/ Paypal / Mandat


V a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la mon loulou je coné mieux l'oise que toi pourtant sa fait que 2 ans 1/2 que j'y habite

ya une casse nomé moto picardie :

Moto Picardie
83 rue St Martin
60310 Roye-sur-Matz

ACTIVITÉ : Motos, scooters, cycles (commerce, réparation)


Téléphone* : 08.99.82.94.76

de rien flo !! V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...