Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probléme moteur 600 bandit !!!!


Messages recommandés

Si elle sort de révision y a trois solutions, ton mécano est nul il a rien entendu (et faux changer vite) soit c'est de sa faute (erreur humaine possible) ou c'est juste après .
Bon après 30 ans d'expérience en mécanique je peut te dire qu'en principe la troisième solution est .... Rare, y a rarement de hasard en mécanique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas écouter car les vidéos merde chez moi .
ton moteur tourne bien sur ses 4 pattes .
Touche ton collecteur une fois le moteur chaud, tu en sera informer si il y en a un de froid . Vérifie tes bougies .

Ou comme dit stéphane, ramène la a ton mécano surtout si elle ne faisait pas ce bruit avant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, le mécano c'est moi !! et elle le faisait un peu avant mais vraiment leger et depuis la vidange de faite c'est devenu plus important depuis 100 - 150 km.



ti-matt j'essaye demain. j'ai regardé des video sur la casse d'une bielle et c'est pas du tout le même bruit.. je suis rassuré. moi je pense plus pour le tendeur de distri ??


merci les gars !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendeur + chaîne c'est classique, combien de km au compteur ?
C'est pas le même bruit et pour confirmer si c'est une bielle ou axe piston tu peut confirmer en débranchant une par une les bougies, arrivée au cylindre concerné le bruit est nettement moindre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tendeur démonté et nettoyer puis remonté, il est ok , appart le ressort un peu détendu pour moi mais il tend encor bien.

remise en route et check up sur l'allumage, vérif bobine, cble et cosses.. ok

remise en route et test, le bruit vien plus de l'alternateur.

roulement, ou pignon peut etre défaillent !! vous en pensez quoi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de passé a x-trem bikes de chaumontel en dessous de lamorlaye dans le 95. il ma dit que sa venez de l'alternateur et pas du moteur en lui même. le mec est en gp donc je lui fait quand même confiance.

je démonte et la petit jeu sur l'axe de l'alternateur. je regarde le jeu sur la couronne interne rien.
et avant de remontée le tout, je vois que le boulon qui tien le pignon de sortie de boite qui est désserré !!! bouge pas raoule , je ressére !! c'etait sa ??!!??

je me met de l'autre coté et je me demande si ce n'est pas l'axe de la cloche d'embrayage qui est désseré ?? je démonte et rien de désseré .. ten mieux!!

je remonte le tout, prend le blouson et fait un tour.

et la reste un bruit faible de métal mais plu de claquement bizare !! ten mieux

par ailleur la moto est bientot vendu, un acheteur potientiel est descue. a voir !!

dimanche jpense vous rejoindre pour noyon !!! en fonction du temp ! biensur !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué les gars connaisse leur truc a mort, il ma dit dirct " c'est pas le moteur, c'est ailleur"

ils savent de quoi ils parlent. et ya pas mal de bréle.

pour la gsr, je n'est pas voulu l'essayé de peur de devoir l'acheté directement aprés !! lol

et pourtant yen a des modéles de gsr en présentation !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...