Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alors, se matin, petite balade jusqu'à l'élispace de Beauvais car expo de véhicules neufs et d'occasions des concess du coin, dont MOTO AXXE 60 pour la présentation de la MT-09 et quelques autres modèles. Le représentant de la marque me propose un essai que je n'ai put refuser bien entendu.....
Retour de l'essai, il paraît que j'avais la banane lol, sa pousse sur tout les rapports, et lorsque je suis passé en mode A sa se transforme en veritable missile sol sol, la partie cycle un peu molle sur l'amortisseur ar (j'ai oublié de demander s'il était réglable) mais des freins qui te colle les glaouïs sur le réservoir
Franchement très impressionné, un vrai jouet avec un moteur qui ne demande qu'a envoyer, un atomiseur de roadster......
quelques tof





j'ai oublié de préciser une chose qui je pense est très importante, ce modèle est idéal pour mon gabarit, je fais 1.71m et mes 2 pieds sont bien au sol, par contre pour quelqu'un de plus grand, genre 1.80m, je pense qu'il faudrait attendre les nouvelles carrosseries pour voir si un modèle serait plus adapté.
enfin, une moto pour les "pas grands".......  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi !! je suis dispo !!!

lol mon ced' !! tu sais ce que j'en pense de tout sa !!

Yam' n'as pas de quoi ce plaindre sur la vente de ce modéle, le look est plutot reprit sur le Vmax pour les prise d'air du reservoir, un dépoyage de la moto avec un compteur apparent, des cligno plus haut que le phare lui même, 3 tube chromé d'échappement dont ont connait les valeur sur depuis une marque conccurente qui as vendu pas mal de roadster 675 (Triumph). Les 2 tubes de fourche dont ont retrouve cette couleur pour bien ce distingué sur d'autre modéle d'autres marque.
Un bras oscillant typé R1 pour cette belle piéces d'alu bien réhaussé !!
Une boucle arriére fine et assé simple au final !!!
Bon bref j'aime PAS !!!!
Et oui !! pourquoi ne pas cette basé sur d'autres roadsters en 600/650/675/750/800 etc !
Non, ils invente un 900 et voila la conccurence trés loin pour les comparaisons !!
Pour moi ils ont pas de mal a ce mettre bien avec ce modéle en termes de vente ou de données technique !!!
Mais bientot sa va changé, un nouveau 1200 arrive sur le marché, Moto journal nous fait une enquéte pour l'édition du jeudi 10 octobre !! a suivre !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que tu es dispo, tu es bien entendu le bienvenu mon poto
J'ai besoin de connaitre le comportement en duo, et surtout si déborah se trouve bien derrière dessus
Et une chose mon ami, le meilleur moyen de connaitre la machine s' est de monter dessus donc essaies la
Et merci les copains pour vos com  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

en complément de ton essai,ced Wink 

je suis allé l'essayer aussi....j'ai passé un bon moment  

certains se foutent de la technique,mais moi,j'aime bien connaitre les éléments de freins/chassis,et les caracteristiques moteur....

j'ai apprécié la qualité des matériaux utilisés(cadre/bras oscil' alu,etriers radiaux 4 pistons).juste quelques détails de finition un peu légere (écopes en option,extremités des durites).

une fois en route,je fais chauffer le 3 pattes gentiment en appréciant sa souplesse,puis commence à ouvrir sur les belles petites routes entre beauvais et auneuil:la petite a une sacrée patate(équivalent à ma SV en sensations d'accel'),et comme la machine est légère,elle se balance facilement,malgré des suspension plus souple que ma SV,elle semble bien se tenir.

y'a 4 mode de conduite mais suis resté en A (sport).

tentative de petit wheel en 3è !! .....: elle a levé ! Laughing

les suspensions sont reglables : sur un seul fourreau à l'avant,et seulement en dureté du ressort à l'arrière.

j'ai passé un bon moment,presque de quoi signer pour les 7799E demandés;

mais dommage pour le look trop "plat" de la partie arrière.




malgré mon mètre 93,j'était plutot bien installé malgré des genoux un peu pliés...






elle devrait avoir du succès cette petite...surtout grace à son moteur.
je suis curieux de voir les déclinaisons que yamaha va faire à partir de ce bloc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousin a écrit:
effectivement , c'est une bonne moto cheers  à part qu'elle fait un peu dépouillée , mais bon ce n'est que mon avis

tout à fait mise à part sa part cycle ou j'ai prit mon pied en accélérant c'est bien la seul chose que j'aime sur se modèle!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un essai en duo, elle n'y s'y prête vraiment pas, le passager glisse sur le pilote, et on sent les bottes venir sur le bas des mollets

une vrai machine de célibataire, mais je pense qu'il y aura d'autre déclinaison de ce moteur, et surtout un 1050 qui serai probable sur une prochaine machine, donc pour l'instant je passe chez triumph, on verra par la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...