Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MIVV ou akra


ste06

Messages recommandés

Cela fait un pti moment que je n'entend plus parler d'échappement !!!
Les derniers à la mode étant les MIVV te l'AKRA (jme demande pourkoi), je voulais savoir si la tendance attomne/hiver 2006 allait rester la dessus !!!!!
Des scoop sur les nouveautés made in japan ou made in spaghetti ????? :scratch: :scratch: :scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ste06 a écrit:
Cela fait un pti moment que je n'entend plus parler d'échappement !!!
Les derniers à la mode étant les MIVV te l'AKRA (jme demande pourkoi), je voulais savoir si la tendance attomne/hiver 2006 allait rester la dessus !!!!!
Des scoop sur les nouveautés made in japan ou made in spaghetti ????? :scratch: :scratch: :scratch:


Bon ben mon pti Ste06, j'ai fait le grand pas, j'ai un MIVV, le titane long, posé aujourd'hui, c'est remarquable, 400trs de mieux au premier tour de poignée, j'en reviens pas. une note :9:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ste06 a écrit:
En ce qui concerne les képi, ils n'ont aucun soucis avec les TERMIGNONI (bruit + sympa que l'origine + petit sifflement genre Turbo + perfermance en bas , au top ) :9:


+ le look !!!!

tiens ça merite 1 :10: de ma part aussi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Marc a écrit:


Bon ben mon pti Ste06, j'ai fait le grand pas, j'ai un MIVV, le titane long, posé aujourd'hui, c'est remarquable, 400trs de mieux au premier tour de poignée, j'en reviens pas. une note :9:


TRAITRE !!!!!!!!!!!!!!! lol lol!lol!lol!

et puis ca veut dire quoi 400 tours de plus ????????
Tu fais 400 tours de plus avant de démarrer ????


Les képi vençois vont de nouveau vouloir faire la course !! lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu les pots mivv version mini, ils sont magnifik !!!

moi j ai termi, j en étais content car il était de taille assez courte, mais maintenant les mivv sont + petits...

dégouté ! mais bon par contre ça fait 3 fois que je me fais contrôler par la BAB (brigade anti bruit lol) de la police municipale, avec le termi j ai aucun souci puisqu à à bas régime il ne fait pas + de bruit que le pot d origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Bonjour les amis,
Est-il vrai qu'avec un pot MIVV il n'y a pas besoin de changer le variateur pour avoir la peche au demarrage? Est ce vraiment le meilleur pot?
Ci-joint la promo du pot MIVV sur leur site.
Merci à tous.

:apero:

COPIER SUR : http://www.mivv.it/moto_fra/news_apri.asp?cn=172
MIVV City Run, le T-Max à toutes les sauces! Mais pas seulement...
Nouveatués Produits


MIVV présente City Run, la nouvelle ligne d’échappements dédiés à tous les Maxi Scooter à quatre temps de cylindrée supérieure à 50cc. Parmi les models développés il y a naturellement celui qui a la leadership depuis plusieurs ans : le Yamaha T-Max 500.



Maturée a l’intérieur du repart R&D MIVV, cette nouvelle ligne joint les exigences d’un public qui tient au confort et praticité mais qui, en même temps, ne renonce pas à un pincée d’émotion racing.



La philosophie à la base du projet City Run s’inspire au phénomène T-Max, le scooter le plus proche à les caractéristiques d’une vrai motocyclette, sois du point de vue des performances (en effet il monte un moteur à deux cylindres de 44hp et atteint une vitesse de bien 170 km/h), sois du comportement en route.



L’offre de MIVV pour le T-Max est très articulée. Une franche gamme de produits, au service d’un seul model, pour satisfaire toutes les exigences.

On offre des solutions qui visent à garantir une accélération brûlante en atteignant une vitesse de 145 km/h dans le premiers 400m et ces que visent à l’augmentation de vitesse maximale jusqu’à 193 km/h. Des choses qui donnent le frisson !

C’est trop ? Alors on peut simplement opter pour une solution qui offre une augmentation de couple aux bas régimes, pour une sécurité plus haute dans l’utilisation urbaine.



Les pots MIVV pour T-Max et leurs différents applications



Les versions MIVV sont réalisée en alu, titan et carbone et se présentent en quatre différents formes : Rond, Rond GP, Ovale et Penta.



POT ROND GP



zoom



POT ROND



zoom



POT OVALE



zoom zoom zoom



Les tubes collecteurs, 2x1, sont réalisés en acier Inox AISI 304 et sont tous munis de raccord pour la sonde lambda, n’importe quelle version.



Donc elles peuvent toutes être installé sur les models T-Max depuis 2001 jusqu'à ceux d’aujourd’hui.



Une autre caractéristique technique très importante est que ce pot n’a pas besoin de changement au variateur contrairement aux produits de la concurrence : en effet il ne faut pas changer les galets et ceci évite de longues et coûteuses variations mécaniques.



Il s’agit, bien sur, d’un équipement homologué e9, c’est à dire en ligne avec les lois CE qui règlent la circulation routière. Toutefois, le pot est équipé d’un système db-killer amovible qui permet d’éprouver les émotions sur piste du scooter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime le Mivv,si tu regarde autour de toi tu verra qu'il y a largement plus de Mivv que n'importe quelle autre marque après c'est une question de goût
Le Mivv de ce que j'ai pu entendre autour de moi a fait ses preuves en tout cas
Voilà bon choix a toi
Maintenant , pour les perfs vois ça avec Franck lui reste le Sorcier de tous nos Tmax ! tu peux y allez les yeux fermé
🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Mais non mon poto tu est sur le bon site au contraire
Par contre ta po du moins ta plus la bonne machine c'est tout d'ailleurs je suis sur que tu va vite revenir a la raison dans po trop longtemps !
:roll:


ouais t'a raison onoff je vais revenir a la raison ,filtre a air et boite + akra +courrone deux dents de plus et peu etre un boitier additonnel :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
cello a écrit:
Gé on parle de Tmax.:mdr:


OUI bien parlé Cello, de TMAX ca parle là Gé :mdr:

pas de vibro pardon de moto qui vibre, je suis sur que le matin ca me donnerai envi d'aller au WC lol!


mais non jiji ca vibre en effet mais ca donne pas envie d'aller au WC
cette moto c'est un sex toy roulant :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...