Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MINI BLOC DISQUE


SKARF

Messages recommandés

voilà j'ai testé ce petit bloc disque qui paye pas de mine mais que je trouve tres utile pour les arrets courts ( eviter de mettre la grosse chaine )

homologué SRA il est bien pratique !
:bravo:








voilà il existe aussi une version ( que je possede ) avec l'alarme integree , c'est pas mal !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les arrêts court le block disk c'est le top : perso j ai un block disk de marque "abus", c'est le modèle où le block tourne dans le vide, ce qui permet une plus gde efficacité contre les agressions.

c'est un block au top.

Pour répondre à ceux qui pensent que le block, c'est nul, je prendrais pour exemple mon père qui s'est fait voler son Tmax deux fois lors d'arrets courts. S il avait eu un block, en + il faut deux seconde pour le mettre, la situation aurait été différente.

perso avec alarme, granit (attaché à un potau) et block disk, qd je fais un arret assez long, les voleurs n'ont qu à bien se tenir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 andylayon

En + d'approuver, je rajouterai que mon père s'est fait voler deux Tmax en 3ans !
heureusement on l'a retrouvé une fois...à l'ariane (quartier sensible pour ceux qui ne connaissent pas lol! )

Ici, si ton Tmax n'est pas attaché, on va dire + d'un heure, y a bcp de chance de lui dire au revoir.

Pareil pour les R1, CBR, GSX R etc etc...

c'est un sport local !

Ma prime d assurance vol s en ressent... :cdmal:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BLOC DISQUE N'EMPECHE RIEN

il suffit de 2 minutes grands max (chui large) pour partir avec un deux roues équipé de n'importe quel bloc disque (non sonore)
tu vire toute les BTR du disque, avec le poids du bloc le disque reste en bas et plus rien n'empéche de rouler !!!!!!!

Une grosse chaine + une bonne alarme + un U

A BON ENTENDEUR......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ste06 a écrit:
LE BLOC DISQUE N'EMPECHE RIEN

il suffit de 2 minutes grands max (chui large) pour partir avec un deux roues équipé de n'importe quel bloc disque (non sonore)
tu vire toute les BTR du disque, avec le poids du bloc le disque reste en bas et plus rien n'empéche de rouler !!!!!!!

Une grosse chaine + une bonne alarme + un U

A BON ENTENDEUR......................


Il suffit de quelques secondes si le scoot n'est pas solidement attaché à un point fixe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...