Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma FZ


Messages recommandés

Par contre Christian, au nom du principe de précaution, ne laisses pas ton numéro de plaque apparent lorsque tu postes des tofs sur le net.

Si tu ne sais pas comment faire pour flouter la plaque, je te donnerais le nom d'un petit logiciel à télécharger, bien pratique pour cela, ou pour redimensionner les images.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingo a écrit:
Par contre Christian, au nom du principe de précaution, ne laisses pas ton numéro de plaque apparent lorsque tu postes des tofs sur le net.

Si tu ne sais pas comment faire pour flouter la plaque, je te donnerais le nom d'un petit logiciel à télécharger, bien pratique pour cela, ou pour redimensionner les images.

bah je roule tous les jours et tout le monde peut voir ma plaque, que ce soit sur la route ou sur le web, je vois pas trop la différence Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur la route, tu peux bien sûr tomber sur un malveillant...

Mais sur le web, ce sont des millions de gens qui voient ta tof.
Et dans le lot, c'est sûr, il y en a des malveillants.

Avec l'immat, tu as l'adresse, et un jour tu retrouves ton garage vide, ou ta châine cassée si elle couche a l'extérieur.

Maintenant tu fais comme tu veux.
C'est le principe de précaution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andylayon a écrit:
Jolie machine, bien entrenue ! :appl:

Je possède un TMAX et c'est le top !

J'ai repris une moto momentanément car certaines sentations me manquaient un peu, mais en aucun cas je ne me séparerais pas de mon Tmax.

Le TMAX reste le meilleur compromis en 2 roues ! :10:

C'est aussi ce qu'un gars en Tmax de Grenoble, il roule avec depuis 2001 il a eu le premier sur l'Isère. :shock:

C'est un grand malade. Je l'ai rencontré lors d'une balade organisée par un Club local. Il s'est pointé avec son Tmax et a rigolé tout le temps sans broncher pendant que les tarmos se foutaient de sa gueule 8)

Quand on est partis il est resté le dernier tout le temps ou on est restés en plaine, mais dès qu'on a attaqué la montagne il nous a tous remontés un par un :twisted:
Y'a que les 3 kadors du club en R1 et en GEX qui lui ont résisté, mais ils étaient en nage en arrivant au col 50 bornes plus haut ! Lui il était toujours avec le sourire et frais comme un gardon ! :twisted:

A l'époque j'avais un 1100 GPZ et il m'a fait un inter de ouf avec des étincelles de la béquille qui frottait ! Bref il nous a foutu les boules grave :twisted:
Heureusement il ne vient pas souvent lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingo a écrit:
Ben sur la route, tu peux bien sûr tomber sur un malveillant...

Mais sur le web, ce sont des millions de gens qui voient ta tof.
Et dans le lot, c'est sûr, il y en a des malveillants.

Avec l'immat, tu as l'adresse, et un jour tu retrouves ton garage vide, ou ta châine cassée si elle couche a l'extérieur.

Maintenant tu fais comme tu veux.
C'est le principe de précaution.

Merci pour le renseignement
On me l'a deja dit, mais bof y'a pas trop de voleurs de bécanes par ici... :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
percheux38 a écrit:
En attendant un Tmax, voici ma fidèle FZ




Voila par principe de précaution, ta plaque n'y est plus, et si tu peux faire en sorte de poster tes images en tailles 640 X 480, c'est beaucoup mieux pour la communaut&é et le confort d'affichage.

en tous cas c'est une belle monture, je te félicite, ça fait plaisir de voir une personne qui prend autant soin de sa monture :10:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
percheux38 a écrit:
andylayon a écrit:
Jolie machine, bien entrenue ! :appl:

Je possède un TMAX et c'est le top !

J'ai repris une moto momentanément car certaines sentations me manquaient un peu, mais en aucun cas je ne me séparerais pas de mon Tmax.

Le TMAX reste le meilleur compromis en 2 roues ! :10:

C'est aussi ce qu'un gars en Tmax de Grenoble, il roule avec depuis 2001 il a eu le premier sur l'Isère. :shock:

C'est un grand malade. Je l'ai rencontré lors d'une balade organisée par un Club local. Il s'est pointé avec son Tmax et a rigolé tout le temps sans broncher pendant que les tarmos se foutaient de sa gueule 8)

Quand on est partis il est resté le dernier tout le temps ou on est restés en plaine, mais dès qu'on a attaqué la montagne il nous a tous remontés un par un :twisted:
Y'a que les 3 kadors du club en R1 et en GEX qui lui ont résisté, mais ils étaient en nage en arrivant au col 50 bornes plus haut ! Lui il était toujours avec le sourire et frais comme un gardon ! :twisted:

A l'époque j'avais un 1100 GPZ et il m'a fait un inter de ouf avec des étincelles de la béquille qui frottait ! Bref il nous a foutu les boules grave :twisted:
Heureusement il ne vient pas souvent lol!



Tous ça c'est du grand Alain, un gars franchement au top, sauf qu'il fô pas dormir dans la même chambrée sans boule quies, c'est une vrai locomotive, comme su la route, un vrai rail en Corse, alors qsue c'était sa première , Alin si tu nous lit je te fais la bise sur la barbe lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la plaque, et j'ai pris note pour la taille des photos, j'ai pourtant qu'un 15" et ça passe bien :!:

Alors vous le connaissez l'animal :?: Punaise partout ou je vais il est connu :face: lol!
Au fait j'ai trouvé l'adresse de Tmax World sur son site :D
Arf je suis con ? y'a son logo sur les pages d'accueil je réalise maintenant lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andylayon a écrit:
Vraiment bien consevée pour 31000 KM elle est flambante !

Bravo pour l'entretien...

lol! ouais je suis un peu maniaque avec la propreté de ma bécane ❤
c'est le gros reproche que me fait constamment ma copine lol!

par contre c'est le dernier soucis de votre copain Okapi, je l'ai encore vu hier.. enfin quand je dis vu ! il m'a encore rattrapé dans un col :twisted: :twisted: :twisted: il avait le carénage et la bulle maculée d'insectes une horreur affraid

En tout cas il m'énerve votre pote, :bounce: :bounce: il se tirait une bourre avec une Ducat 999, la Ducat m'a passée dans un bout de droit et lui sur un intérieur droit ou j'étais un peu large en trouvant encore le moyen de me saluer :bounce: :twisted:
Je sais pas comment vous roulez vous autres, car lui c'est un GRAND MALADE, mais il roule propre je le reconnais :!: :P lol!

Au fait, il n'est pas ici au moins :?: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...