Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bulle Perso


onoffnice

Messages recommandés

Salut voilà ce que j ai utilisé pour couper ma bulle de mon TMAX
- Une DREMEL avec des disques a tronçonnée qui vont bien les plus gros en diamètre que vous pouvez trouver
- Un compas de menuisier en bois « le Grand model »
- Scotch papier pour tracé (pour le guide seulement pour la partie horizontale)
- Un mètre pour me prendre et contrôler les points de départ
Alors en partant du point milieu bas de ma bulle avec mon compas à la limite de la bulle & du carénage j ai tracé a la hauteur voulu un traits à gauche puis un traits a droite de ma bulle ce qui ma donné ma hauteur nickel identique des deux cotes et ensuite j ai tracé une droite partant de mes deux points et j ai tracé, puis j ai tailler à la Dremel la partie donc horizontale
IMPORTANT
Avant je me suis fait des essais bien entendu au dessus de la coupe définitive que je souhaité pour me faire la main MDR ……….
Et pour les arrondis j ai pris un gabarit du rayon que je voulais en l occurrence là pour moi s’était un couvercle en plastic que j ai positionner a fleure des deux bord dessus et ensuite j ai tracé , dégrossi encore à la DREMEL et après toute au papier a poncé de peintre et à la calle et Gazzzzzzz pour les finitions et c Cool sa reste franchement bien et ceux qui on pu le voir ne mon pas crue pour dire !!!!
Temps passé 2H00
Pour les photos j ai rien compris j arrive pas a les insérer a bonne entendeur …..
PS / allez y molo tous de même

Allez je vais encore essayer mais je promet rien
Ciao e touti et
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre les photos, tu vas sur ce lien :

http://imageshack.us/ (lien que tu retrouves en haut dans l'icône insérer une image).

L'image doit être en 640 X 480.

Puis tu cliques dans parcourir, tu sélectionne la photo dans ton fichier puis tu cliques sur host it, puis tu copies le lien de la 1 ère ligne du dessous (Hotlink for forums (1) ) et tu le mets sur ton post !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingo a écrit:
Elle est ou, cette icône "poster une image" ?

Bon, sinon je vais sur le site imageShack, mais s'il y a un lien sur le site, c'est mieux.


Quand tu ouvre fais répondre à un post ou si tu fais nouveau, dans le cadre ou tu tapes ton post, au dessus il y a les boutons pour GRAS ITALIQUE BARRE CACHE et il y a INSERER UNE IMAGE, si tu cliques dessus c'est un lien direct sur le serveur image
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sympa pour la bulle mais les retro serieux sa me choc pas du tous et en plus sa sera bien la premiere fois que je laisse des retros sur un de mes engin lolllllllll
allez bye a + par contre si tu a des photos avec se cas là je suis preneur pour voir
Allez bye bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Marc a écrit:
dingo a écrit:
Elle est ou, cette icône "poster une image" ?

Bon, sinon je vais sur le site imageShack, mais s'il y a un lien sur le site, c'est mieux.


Quand tu ouvre fais répondre à un post ou si tu fais nouveau, dans le cadre ou tu tapes ton post, au dessus il y a les boutons pour GRAS ITALIQUE BARRE CACHE et il y a INSERER UNE IMAGE, si tu cliques dessus c'est un lien direct sur le serveur image



Heuu, là JM, t'as été pris de vitesse..

lol! :gne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingo a écrit:
Jean Marc a écrit:
dingo a écrit:
Elle est ou, cette icône "poster une image" ?

Bon, sinon je vais sur le site imageShack, mais s'il y a un lien sur le site, c'est mieux.


Quand tu ouvre fais répondre à un post ou si tu fais nouveau, dans le cadre ou tu tapes ton post, au dessus il y a les boutons pour GRAS ITALIQUE BARRE CACHE et il y a INSERER UNE IMAGE, si tu cliques dessus c'est un lien direct sur le serveur image



Heuu, là JM, t'as été pris de vitesse..

lol! :gne:



Mais...... :merci: quand même !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ca me choque un peu (mais gentillement Laughing ) quand vous conseillez de raccourcir les retros
le scoot que j'ai essaye avait ceux d'origine
c deja juste, si tu met des + court tu vois plus rien
ce serait pour moi dangereux
surtout a nice ou vous devez faire beaucoup de ville
est ce que le look est plus fort que la securite??
le "tunning" surrement :roll: :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je me suis mis des petits rétros et je peux t'affirmer que tu y vois aussi bien que dans les grands.

Pour être honnête, le seul endroit ou tu ne vois pas c'est derrière toi mais aucun soucis à droite et à gauche ce qui reste l'essentientel ! Par contre le côté pratique qui prévaut même sur l'esthétique, c'est que tu peux plus facilement passer entre les voitures.

Domage que la distance nous sépare, j'aurai pu te montrer.

Peut être qu'un jour tu viendras nous rendre visite à Nice... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Salut le Team
Encore avec ma bulle :mdrr: je vous ferai parvenir de nouvelle photo, elle u droit a une deuxième passe a la DREMEL et pour être honnête c beaucoup mieux.
pour info j'ai suivi en transparence les contours du tableau de bord et le résultat et Top
Allez Bye Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck7780 a écrit:
fais peter les photos.....

deja la premiere decoupe... tres joliement fait...

alors si tu dis que cette derniere est encore plus belle... je demande a voir de toute urgence...

bravo encore pour ton boulot!!!
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holà Holà Holà les Ga doucement :mdr: :mdrr:
Non sérieux c trop Beau c Simple c la même que la Malossi mes en Mieux :mdrr:
en faite par rapport a la première fois il y avait quelque chose qui me chagriner ouhai ... en transparence je voyait la ligne du tableau de bord derrière et du coup ma bulle était trop large disproportionner par rapport a l'ensemble et je me suis dit ,que si je suivait cette ligne en restant légèrement au dessus cela pouvait être pas mal et je confirme je pense mettre des photos vendredi soir Oki

Vive la DREMEL & Le Papier 600 à l'eau......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...