Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prochain Salon de Cagnes sur Mer


Messages recommandés

Choix difficile...

- Porte-clefs/casquette = Pas mal, parce que beaucoup porteront la casquette dans les allées du salon.
Le porte-clefs Tmax-World sur les clés du scoot, ça le fait aussi.

- Autocollant/Porte-clefs = Bien parce qu'un autocollant...ça se colle...sur un scoot (excellente pub)
Pour le porte-clefs, idem que la première propo.

- Casquette/T-shirt = C'est sûr que si le gars (ou la nana) porte casquette et/ou T-shirt, ça le fait, même aprés le salon.

- T-shirt/Briquet = Tout le monde ne fume pas.

- Briquet/Stylo = Idem

Et le stylo (excellent ça, le stylo) avec le porte-clefs ou avec la casquette, ou avec l'autocollant, ou avec le T-shirt..

Je sais, j'abuse..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix N°3 serait peut être le plus visible, bien que je doute que sur le salon les gens enfilent le tee shirt. Par contre la casquette peut, qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil, être mise par un grand nombre d'individus !!!
Mon deuxieme soucis, concernant le choix N°3, c'est le coût !!!!! En effet, au vue des quantité distribuées sur un salon, un tee shirt + une casquette, ca va couter la peau du zboub à SKARF !!!!
J'opterais donc pour un choix qui n'existe pas, a savoir :
UN AUTOCOLLANT & UNE CASQUETTE
:afro: :afro: :afro: :afro: :afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ste06 a écrit:
Le choix N°3 serait peut être le plus visible, bien que je doute que sur le salon les gens enfilent le tee shirt. Par contre la casquette peut, qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil, être mise par un grand nombre d'individus !!!
Mon deuxieme soucis, concernant le choix N°3, c'est le coût !!!!! En effet, au vue des quantité distribuées sur un salon, un tee shirt + une casquette, ca va couter la peau du zboub à SKARF !!!!
J'opterais donc pour un choix qui n'existe pas, a savoir :
UN AUTOCOLLANT & UNE CASQUETTE
:afro: :afro: :afro: :afro: :afro:


C'est vrai que pour le coût, il peut y avoir mainte façons de le faire supporter, tout simplement de rajouter un sponsor, avec un visuel, à l'arrière de la casquette, par exemple, un assureur, un fournisseur, qui à lui seul, de par sa participation, fait chuter le coup de revient de tel ou tel objet.
Je sais jsuis une Bête, mais fallait y penser :study: :scratch: ?lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

M'en fout moi, car comme d'hab, je veux le beurre, l'argent du beurre et le reste avec..... :bana:

Le Tee Shirt, la casquette les autocollants je les ai déjà et depuis l'an dernier, la bise aussi et depuis longtemps, alors..... cheers

Quoi demander de plus ? :scratch:

Je réfléchis, j'vais bien trouver.... hum ! hum ! :scratch:

Une nuit d'amour entre Franck et Jean Marc, heu non, ça non !
(Jean Marc à déjà essayé), ya même une photo de nous deux sur une plage.....
Mais ça m'a pas plus ! affraid

Des parts dans la société ?....pourquoi pas ! lol!


Oh ! j'vais bien trouver d'ici Avril 2007.....faites moi confiance ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Bon pour l'autocolant Yamaha j'en ai chez SB musique, donc je vote pour le n° une belle casquette , houa !!!!
Pour le tee-shirt j'ai jamais eu de chance, je suis toujours tombé sur taille L , pour moi c'est du XL. voilà. :bana:


Si la dépense est trop importante je me contente largement du n° 6 l'amitié avant tout.
:apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
Bon pour l'autocolant Yamaha j'en ai chez SB musique, donc je vote pour le n° une belle casquette , houa !!!!
Pour le tee-shirt j'ai jamais eu de chance, je suis toujours tombé sur taille L , pour moi c'est du XL. voilà. :bana:


Si la dépense est trop importante je me contente largement du n° 6 l'amitié avant tout.
:apero:


lol! T'as raison l'Amitié, c'est gratuit, et au moins ça retressit pas au lavage lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis l'Amitié se fait tellement rare au jour d'aujourd'hui, qu'elle n'en est que plus précieuse !!! ;)

J'en profite pour remercier tous mes Amis qui se reconnaitrons, nous sommes un bon noyau de fidèle compagnon :appl: pour votre honnêté et votre sincérité...

Je sais que vous n'êtes pas virou virou, ceux la ils sont partis et je leur dit bon vent lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
  • Créer...