Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SOUVENIRS !! SOUVENIRS !!


@andylayon

Messages recommandés

Aller, pour le fun, quelques photos souvenirs du Salon de Cagnes Sur Mer...

Si on commencait par l'Administrateur du TMAX Team 41...



Rémy, allias Loudmax, très grand DJ ! Il a mis une ambiance de folie !!! :bana:



Loudmax et Andylayon...




Jean-Marc sur son Tmax...



Raphaël allias Jmp2003 et son Tmax...



Chris 06 allias Christophe et Cristèle sa chère et tendre...



Cello 06 allias Marcel...



Le Tmax de JM...



Fantomax allias Jean-Louis...



Dingo allias Pierre-Yves...



Mykéco allias Michel...



Pose Tmax...



Pose Tmax (suite)...



Pose Tmax (suite)... Et surtout le plus beau Tmax, celui de mon fils lol!



Andy sur le Tmax de Chris 06...



Fatomax, le parrain d'Andy dans une pose plutôt originale lol!



Ils sont vraiment beau c'est Tmax...



La fine équipe, de gauche à droite, Jean-Marc, Loudmax, Andylayon et Fantomax...



Jean-Marc qui c'est trouvé une nouvelle vocation... lol!



Arnaud et Patrick 06...



Loudmax, la fée du logis... Et que ça brille ! lol!



Cette photo est un merveilleux souvenir de ce Salon de Cagnes Sur Mer, avec de gauche à droite, Loudmax, Andylayon, Jean-Marc, Fantomax, Andy, et Mme Andylayon...



Voilà, j'avais envi de faire partager ce moment rempli de souvenirs avec vous tous et de faire un petit clin d'oeil au membres qui y était présent et de les remercier encore...

:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Doudou, pour ces photos, que je n'avais plus, c'est à cet endroit que Rémy, à trouver le nom qui nous sert de raliement, Le TEAM 41, on a bien avancé depuis, on est toujours ensemble, malgré jalousie et convoitise, c'est une belle expérience, et du fond du coeur, j'espère qu'il nous sera donné de vivre de tel moment ensemble.

:team41:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingo a écrit:
Voilà, c'est bon..

Mais JM, pourquoi gaspiller la place à droite de la tof ?

Bon, il y a sûrement une raison qui m'échappe, mais à priori, elles sont plus belles en plus grand, non ?

:bana:


L'explication est simple, enfin pour moi, j'explique:
Chaque photo est hébergé sur imageshack, ce qui veut dire que le forum (pour faire simple) à l'affichage, va les chercher chez eux, mais sache que nous ne sommes pas les seuls à utiliser ce service, qu'il y a des millions de photos et autant d'utilisateurs sur imageshack. Tout ceci en complet simultané. Donc ce n'est pas les images stockées, ni leurs tailles à proprement parler qui géne vraiment, mais c'est la bande passante (une sorte d'autoraute) plus ou moins large que chaque internaute utilise pour télécharger, puis heberger, puis afficher qui peut se trouver à certaines heures quelque peu encombrer. Du coup lorsqu'à certaines heures de pointes, tu décides d'ouvrir un post sur lequel se trouve une image et que Imageshack se trouve squater par des millions d'utilisateurs, le chargement se trouvent fortement ralenti, et plus l'image est lourde, plus le temps pour l'afficher est long.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...