Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RAPID BIKE


Messages recommandés

Testé par mes soins, au début, j'ai eu un doute quand à l'efficaté de celui-ci.

J'ai contacté mon fournisseur et je lui ai expliqué que je ne trouvais pas ça terrible et que je n'étais pas convaincu par son produit.

Après notre discussion, il m'a dit qu'il m'envoyait un p'tit plus à rajouter et de lui dire ce que j'en pensais après...

... Et ben, c'est le top, j'en suis très content, le Tmax est plus plein à tout régime.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
onoffnice a écrit:
:scratch: Le RAPID BIKE c 'est un boîtier électronique c ça franck, qui permet de jouer sur l'allumage et l'essence en même temps contrairement au power commander qui lui agit que sur l'allumage exact :?:


Le Power Commander agit seulement sur la richesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire l'acquisition de ce boitier, j'aime autant vous dire que je n'en reviens pas, je suis monté du 41 à Vence, donc je connais bien la route, chaque bosse, chaque trou, chaque virage, et le comportement du Tmax n'a plus rien a voir, c'est impressionnant comme je suis remonté a la maison, c'etait fort en chocolat, j'ai eu l'impression d'etre sur un tmax autre que le mien, pourtant j'avais le power Comander, mais là, tout le comportement du moteur est diférent, des reprises pleine de jus, aucune peine, moteur bien vert, il me manquait plus que de passer les rapports, a tel point que c'était excitant, j'ai bien failli ariiver par chez moi, faire demi tour et reprendre la route pour continuer a prendre plaisir, bon je l'ai pas fait, parce que je voulais appeler mon poto pour lui dire comment que c'était bien, vraiment pour celui qui veut, il regreteras pas de si tot de brancher ce boitier RAPID BIKE, c'est impressionnant comment j'ai perdu 10 ans rien qu'en montant à Vence en une seule soirée.... lol!
La photo pour vous donner une idée
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un joujou, mais c'est le must, si tu l'as pas y te manque quelque chose, jdéconne pas, comment ai je pu ne pas l'avoir jusqu'a hier, si j'avais su, porca pétan, j'aurais pas attendu si longtemps....Mais j'arrete d'en dire trop sinon tout le monde va en vouloir un aprés :scratch: et se sera plus dificile de vous déposez, avec vos solex... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...