Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ressort


Messages recommandés

Grand moment aujourd’hui
Si je vous dit
:arrow: COURROIE KEVLAR SUPER RENFORCÉE +
:arrow: Galets SPÉCIAUX Autolubrifiés 14 grs +
:arrow: Ressort d'embrayage Renforcé +
:arrow: CUSCINETTO

Filtre à air +
FAP oui j’ai bien dit FAP Filtre à particule mdr alors ça c pour ceux qui y était mdr il mon compris ….
Pour assaisonner le tous
Ptie réglage de l’injection Made in le maestro ou le sorcier comme vous voulais
Résultat un dragster, j’ai po compris ce qui m’arriver :scratch: :scratch: :scratch:
:merci: franck :carton: :appl:
Ps je me suis fait vraiment plaisir sur le retour j’avais plus envie de poser mon TMAX et lui non plus je crois lol!
Le plus fort c mon départ arrêter du boue de la 202 après être passé voir des amis en sortant de l’impasse, qu’est ce que je voie sur le bord de la route après une quinzaine de mètres , deux motard en stationnaire EmbarassedEmbarassedEmbarassed
A ce moment là j’était Gazzzz a leurs tête j’ai compris qu’ils m’avait repérer, en faite ils ont po compris et non même po chercher à enfourcher leur BMW peur de se prendre la honte..... non je rigole en faite je pense sans bouffoner plutôt qui son resté bête de l’accélération du monstre oui......
Alors Skraf tiens toi bien dit toi que l’accélération que tu ma faite aujourd’hui c plus que du passé pour toi maintenant . lol!
En conclusions : en plus d’avoir fait de mon TMAX un monstre, j’ai passé une super journée avec quelques membres du Team et biens entendue la fine équipe du TEAM 41
Une Adresse là voilà TMAX WORLD lue et approuvé c ou que je signe :?: :?: :?:
:mdrr:
Bye Bye à la bonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:

Alors Skraf tiens toi bien dit toi que l’accélération que tu ma faite aujourd’hui c plus que du passé pour toi maintenant . lol!


surement pas puisque quand tu es parti ma config a elle aussi ete modifiee !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme te dit Franck (andylayon) ça te fait partir plus vite en clair récupérer la plage des tours là ou tu la laisser lors d'une décélaration, donc une reprise bien plus franche, puisque tu redescends sensiblement moins bas, lorsque tu réaccélère ton moteur a moins d'effort à faire pour reprendre des tours.....Qu'on me corrige si je me trompe ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
×
×
  • Créer...