Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOUVEAUX MINI TCHAT


Messages recommandés

PROCEDURE POUR RESERVATION DE PSEUDO ET INSCRIPTION
Lorsque vous regardez le mini tchat, il apparait "EXTRAS" cliquer dessus, puis cliquer sur "RESERVER MON PSEUDO"

4 champs sont vides, commencer par "INSCRIPTION", là choisissez le pseudo qui vous correspond et entrez un mot de passe qui vous est familier, attention ne le perdez pas, car ni moi ni vous serions capable de le retrouver....

PROCEDURE COOKIES
Ensuite, il est imperatif de baisser la vigilence des cookies, dans votre navigateur Internet Explorer, sinon vous n'arriverez pas à vos fins, pour cela, il faut que vous alliez dans le menu FIG 1 "OUTILS" puis "OPTIONS INTERNET" puis onglet FIG 2 "CONFIDENTIALITE", puis bouton FIG 4 "SITES" dans le champ libre ajouter cette url: ->http://www.i-chat.com<-, (sans les signes-> et <-) cliquer sur le bouton "AUTORISER".
C'est pas fini, il faut que vous réglier le curseur de sensibilité à FIG 3 "MOYENNE" une fois que tous ces réglages sont établis, il vous suffit de rafraichir la page de portail de notre forum en appuyant sur "F5" de votre clavier. Dans le mini tchat, à l'endroit ou sera écrit "PSEUDO" inscrivez y celui que vous aurez réservé, et à la place de "MESSAGE" votre texte, il existe aussi des smileys, mais là je vous laisse un peu découvrir par vous même les autres fonctionalités de ce nouvel outils.
FIG 1


FIG 2


FIG 3


FIG 4


Allez bon surf, et si vous avez un probléme particulier, je vous permets de me faire un MP, et je réglerai le probléme par téléphone.

JM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui se sont inscrit :
SKARF
mykeco06
le vençois
lapinettu
GREG2A
cello
andylayon

Et pour les autres qui le feront, il est nécessaire que vous régliez vos cookies dans votre navigateur, pour ce faire suivez la marche a suivre dans le post précedent, sinon a la fin de votre pseudo vouis aurez bis a la fin qui se rajoute

IL Y AURA BIENTOT UN CODE POUR QUE LE MINI TCHAT NE SOIT ACCESSIBLE QU'AUX INSCRITS, ALORS NE TARDEZ PAS TROP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...