Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ere Soirée (ou dimanche ballade) Rencontre de l'année


Messages recommandés

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais il me plairait bien voir vos trognes à tous, et rencontrer ceux qu'on ne connait pas encore, mine de rien nous sommes plus d'une centaine maintenant, alors avant que l'on ne soit débordé, pourquoi pas se faire un resto (ou dimanche ballade), quel soir de la semaine (quel dimanche) serait il le mieux, moi peu m'importe je me collerais a la majorité, femme et enfants bienvenus, en plus de ça j'ai un truc a fêter....
alors quelle date et a quel endroit....

Pour une éventuelle balade j'ai pensé a Port Grimaud...

Bon KIKI Ki viende

- Le Vençois
- et aprés.....
Ajouter vos pseudos a la suite en citant le post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
Quel bonne idée, :rire1:

Mais en ce moment j'ai du boulot le soir et le week-end sur monaco et menton, normal avec mon métier c'est le soir !!

c'est pas de chance pour moi, mais j'attends mes dates de divers hotels pour février, et la j'espère avoir un soir de dispo pour un resto, ou meme un appéro :apero: dans le coin, style villefranche ou St Laurent ou ??

donc désolé pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dates des prochains dimanches, moi je suis dispo pour tous ;)

- Dimanche 4 février 2007 (dispo)
1 - Jean Marc
2 - Andylayon
- Dimanche 11 février 2007 (dispo)
1 - Jean Marc
2 - Andylayon
- Dimanche 18 février 2007 (dispo)
1 - Jean Marc
2 - Andylayon

Ajouter son pseudo a la date qui correspond a votre emploi du temps en cliquant sur CITER en haut a droite du post.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi dimache 4 fevrier je boss je fini a 16H et aprés les autres dimanche ben je ais pas lol!
le souci est que je sai le samedi pour la semaine prochaine donc pour ma part décidé et ensuite ben je verai si je peu ou pas



ps: et ouais voiturier dans un hotel c'est la mer...e pour les horraires les WE🇬🇷

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andylayon a écrit:
Nous envisageons d'aller du côté de l'Italie...

A suivre pour l'itinéraire et l'heure de départ...


Dimanche 18 Février Départ Station BP Nice Madeleine--------->Italie, Dolce Aqua, Resto, et retour Nice

Depart vers 9h30/10h00, et on roule pépére ;)

PS je ne peux pas rouler a Monaco, donc moi je l'eviterai :roll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Le vençois a écrit:
andylayon a écrit:
Nous envisageons d'aller du côté de l'Italie...

A suivre pour l'itinéraire et l'heure de départ...


Dimanche 18 Février Départ Station BP Nice Madeleine--------->Italie, Dolce Aqua, Resto, et retour Nice

Depart vers 9h30/10h00, et on roule pépére ;)

PS je ne peux pas rouler a Monaco, donc moi je l'eviterai :roll:



Oui par ontre le lieu de rendez vous n'est plus BP la madeleine, mais 41 rue Vernier, au QG en fait.....Le 18 en Dimanche, apres la messe vers 10H00 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andylayon, Delphine
Le Vençois tout seul, 36 ans Célibataire, Non Fumeur, mange sainement, Boit en societé, De bonne famille,etc...
Skarf son fils
Cello 06 et sa fille ( 32 ans célibataire ) On se calme les d'jeuns.
Le Musicien
Le couple Varois



:siffle: :siffle: :siffle: :mdr: :siffle: :siffle: :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Le vençois a écrit:
Andylayon, Delphine
Le Vençois tout seul, 36 ans Célibataire, Non Fumeur, mange sainement, Boit en societé, De bonne famille,etc...
Skarf son fils
Cello 06 et sa fille ( 32 ans célibataire ) On se calme les d'jeuns.
Le Musicien
Le couple Varois



:siffle: :siffle: :siffle: :mdr: :siffle: :siffle: :siffle:


JM, Quelle discrétion !!! :mdr:

Cello, tu as déchainé les coqs la foudre sur le forum ! :mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Ami qui a une BUELL il voudrai venir avec nous si ça dérange pas !! pour le 18 .
Un sympathique Pharmacien, avec ca trousse à pharmacie.

Je pense que plustard ce sera un futur maxeu. :4: pour le moment

Si mon coussin viens il roulerons tout deux derrière, Hein, et nous devant, hein. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, un petit topo des membres présents

Andylayon, Delphine
Le Vençois tout seul, 36 ans Célibataire, Non Fumeur, mange sainement, Boit en societé, De bonne famille,etc...
Skarf son fils
Cello 06 et sa fille ( 32 ans célibataire ) On se calme les d'jeuns.
Le Musicien et son pote
Le couple Varois
HATOR (peut être, en attente de confirmation)
alexisroméo et un pote (peut être, en attente de confirmation)

Faut que j'appelle boerbull pour lui demander si il il vient !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste =

- Andylayon + Delphine 2
- Le Vençois + La Nouvelle Vençoise 2
- Skarf + son fils 2
- Cello 06 + sa fille 2
- Le Musicien + son pote 2
- Le couple Varois 2
- HATOR (peut être, en attente de confirmation) 1
- alexisroméo + son pote 2
- Boerbull + lolo06 2
17 au total

La nouvelle Vençoise

Spoiler:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Andylayon + Delphine 2
- Le Vençois + La Nouvelle Vençoise 2
- Skarf + son fils 2
- Cello 06 + sa fille 2
- Le Musicien + son pote 2
- Le couple Varois 2
- HATOR (peut être, en attente de confirmation) 1
- alexisroméo + son pote 2
- Boerbull et sa femme
- Lolo06 1
- Simon et sa femme 2
- Stéfano 1
- Christophe 1
- Fanefane et peut être son fils
22 au total

Si vous souhaitez partciper à cette sortie, merci de faire un copier coller de la liste et d'y ajouter votre pseudo et le nombre de personne que vous serez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...