Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ere Soirée (ou dimanche ballade) Rencontre de l'année


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
TEAM41 a écrit:
- Andylayon + Delphine 2
- Le Vençois + La Nouvelle Vençoise 2
- Skarf + son fils 2
- Cello 06 + sa fille 2
- Le Musicien + son pote 2
- Le couple Varois 2
- HATOR 1
- alexisroméo + son pote 2
- Boerbull et sa femme 2
- Lolo06 1
- Simon et sa femme 2
- Stéfano 1
- Christophe 1
- Fanefane et peut être son fils
23 au total

Si vous souhaitez partciper à cette sortie, merci de faire un copier coller de la liste et d'y ajouter votre pseudo et le nombre de personne que vous serez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Andylayon + Delphine 2
- Le Vençois + La Nouvelle Vençoise 2
- Skarf + son fils 2
- Cello 06 + sa fille 2
- Le Musicien + son pote 2
- Le couple Varois 2
- HATOR 1
- alexisroméo + son pote 2
- Boerbull et sa femme
- Lolo06 1
- Simon et sa femme 2
- Stéfano 1
- Christophe 1
- Fanefane et peut être son fils
- Dingo
24 au total
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prevision Meteo DGAC pour Dimanche a 7h00 - 13h00 - 19h00
L'aviation civile à son propre service de météo assez fiable assurément pour l'instant pas de pluie pour dimanche juste couvert et risque de neige sur haut relief, temperature assez basse sinon pas de pluie, OUF...

Dimanche à 7H00


Dimanche 13H00


Dimanche 19H00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, le temps n'est pas terrible, mais demain tout peut changer, pour ce qui est de la météo, il nous reste plus qu'à prier qu'une fois de plus il se trompe !!! :soleil:

En plus, nous avons la chance d'habiter une région ou le temps change vite pour nous ramener du bon soleil, alors attendons demain le réveil... :soleil:

Par contre, comme la souligné cello, n'oubliez pas de vous munir de votre CB et pour ceux qui n'en ont pas de prévoir de l'espèce car il y a beaucoup d'endroit ou ils ne prennent pas les chèques ! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Andylayon + Delphine 2
- Le Vençois + La Nouvelle Vençoise 2
- Skarf + son fils 2
- Cello 06 + sa fille 2
- Le Musicien + son pote 2
- Le couple Varois 2
- HATOR 1
- alexisroméo + son pote 2
- Boerbull et sa femme 2
- Lolo06 1
- Simon et sa femme 2
- Stéfano + sa fille 2
- Christophe + son fils 2
- Fanefane et peut être son fils 2
- Dingo 1
- Steeve 1

28 personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
- Andylayon + Delphine 2
- Le Vençois + La Nouvelle Vençoise 2
- Skarf + son fils 2
- Cello 06 1
- Le Musicien + son pote 2
- Le couple Varois 2
- HATOR 1
- alexisroméo + son pote 2
- Boerbull et sa femme 2
- Lolo06 1
- Simon et sa femme 2
- Stéfano + sa fille 2
- Christophe + son fils 2
- Fanefane et peut être son fils 2
- Dingo 1
- Steeve 1

28 personnes



Allez les gars on se mobilise.

Demain il fera tres beau au dessus des nuages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Le vençois a écrit:
Sortie DOLCE AQUA 18/2/2007 RDV 41 rue Vernier 9H45



Oui Cello, mais toi tu es un vieux guerrier !!

lol!

C'est sûr que pour les dames, et pour que ça reste ludique, il serait mieux que la balade se fasse sous le soleil...

Pour le RDV, rien de changé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tmax est une machine à bonheur.
(tu connais cette citation je crois)

Donc être dessus par tout les temps c'est du bonheur.
Là où l'on va ce n'est pas de la montagne, mais juste quelques Kms apres le bord de mer.

Pour ma part quel que soit le temps qu'il fera, je serais devant le 41 à 9H45. :fete:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un groupe, il faut savoir faire des compromis. je propose que les courageux s'y risquent malgré la pluie. A quelques kilomètres près, ils peuvent trouver du sec.

Pour ceux qui craignent que le maxou ne rétrécisse au lavage, un parcours "indoor":



Et alors, on dit merci qui ? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Quelques Photos pour les Lopettes qui sonté pas Viendues :surpris:

J'ai failli etre une lopette, cté a 2 doigt que j'aille pÔ......

Ca c'est les prems arrivé a la Présipauté de Seborga


Les Deuz qui ont pris du retard...Ca c'est acause de la Mostelle....


A Table, bon fé un peu noir...


Une des Princesse de Seborga, Sa Majesté Delphine de Mostelle


Du Bo monde a table


Une autre Princesse de Seborga...


Quelle belle vue, malgré la grisaille


THE Parking de la Principauté de Seborga , s'il vous plait...


Le Restaurant du Ministre des affaires Etrangères, Véridique...


Nos Montures au complet, rutilentes, et prétes a bondir sur le pavé...


Seborga et les ruelles fréquentées par les "Musiciens"...


C'est joli mais ne sais pas ce que c'est.....


Le clou de Seborga, la Seule Principauté au monde à disposer d'un Tmax de Police...


Voila c'est FINI, c'etait BIEN, merci a tous pour votre participation, c'etait au top pour une premiere, s'en a été une bonne.....BRAVO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas avoir été des votres. A deux minutes pres je roulais et je n'aurais pas pû répondre à franck. J'étais dans l'ascenseur quand j'ai reçu son coup de fil et je montais chercher ma fille à gattieres. :stop:

Tant pis pour moi. :snif:

A la prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un petit bilan de cette journée qui a été au top avant de vous mettre quelques photos supplémentaires !!! ?

Petit doute ce matin, journée assez compromise...

Au levé, je regarde le temps, pas terrible il pleut ! :scratch:

On s'appelle tous les uns les autres, et on se rencarde sur le temps qu'il fait du côté de Menton, Monaco et l'Italie... Il pleut, on y croit, on espère, mais le temps n'est pas de notre côté.

Allez, la décision est prise, la sortie est annulée...!

Puis revirement de situation, certains d'entre nous non pas envit de se laisser gâcher cette jounée par quelques gouttes de pluie.

On motive les troupes, mais certains d'entre nous on déjà prévu de faire autre chose, pour la plupart, ils réussissent à se désister et à assister à cette sortie.

Un petit clin d'oeil à nos Amis Varois qui n'ont malheureusement pas pu venir car pour nous rejoindre il avait déjà 1 H 00 de route et sous la pluie, c'était pas gagné ! Ce n'est que parti remise, à bientôt sur les routes... ;)

On décide de passer par la Moyenne Corniche, on a une superbe vue, mais pas trop le temps de s'arrêter faire des photos du paysage, le temps est très menaçant et l'heure à déjà tournée.

En route, Le petit Bruno à perdu sa maman et l'attends à l'accueil !!! :mdr:

Arrivée au resto vers 13 H 15.

De la bouffe à ne plus savoir que faire, pas moyen de tout finir tellement il y a de plats et tellement c'est copieux, c'est du gavage d'oie sauf pour l'un d'entre nous !! lol!

Après le repas, on est tellement plein qu'on a même pas le courage de lever pour repartir !!!

Allez les gros fainéants, faut se bouger, c'est déjà tard, la route est longue et certains d'entre nous travaillent ce soir (enfin un lol! ) ! Bon courage au bosseur... ;)

Au final, on revient heureux et on se dit tous vivement la prochaine...

Belle journée, MERCI à tous les participants qui ont fait que ce soit si GENIAL !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ère Etape,

Le premier groupe de cette sortie se rejoint au QJ de la TEAM 41...

Jonathan, le fils de SKARF au premier plan et HATHOR au fond...



Sur cette photo un peu sombre, de gauche à droite, SKARF, HATHOR, et LE MUSICIEN...



Arrivée de JM allias LE VENCOIS...



Le petit bonjour du matin, JM et moi ANDYLAYON - TEAM 41 comme vous voulez ! lol!



JM ET SARF ( Le steack de la mer et l'oursin :mdr: )...



Puis c'est l'arrivée de STEFANO et de sa fille JUSTINE...



Il faut partir rejoindre un autre groupe qui nous attends sur une sation service au Col de Villefranche...

La suite dans quelques instant, on doit d'abords fermer le magasin avant de partir les rejoindre !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ème Etape,

La troupe se forme, il ne reste plus qu'une personne à récupérer et nous seront au complèt...

Voici la Femme de SIMON...



SIMON au premier plan et JM derrière...



STEPHANE au premier plan et JM...



Il ya quand même du monde malgré le temps...



...



...



...



...



...



...

Petite pose avant la suite des photos... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la suite Bruno, tu est sur les première photos !!! :mdr:

Regardez bien qui on aperçoit derrière en train de faire les clown avec un panneau de circulation !!! lol!

Monsieur SKARF et son acolyte JM ! Laughing

C'est VERT...



C'est ROUGE... :mdr:



Je suis vraiment très content, Merci à vous tous pour tout ça !!! ?



Encore une ou deux photos avant le départ pour le resto, et direction Seborga en Italie...



...



Allez c'est reparti, plus qu'un membre à prendre en chemin et nous filons vers notre destination...

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...