Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ere Soirée (ou dimanche ballade) Rencontre de l'année


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Quand JUSTINE la fille à STEFANO prend des photos, ça donne ça...! lol!

CHRISTOPHE et SON Fils...



STEFANO, en fin ce qu'il en reste !!! lol!



STEFANO, un autre morceau du puzzle (T'es en kit ???) lol!



SKARF, elle sait comment prendre les photos cette petite, tout réside dans la main et dans la bouche... Belle caricature de Bruno ! :appl:



HATHOR, t'es même pas bien caché... lol!



Belle tête !!! lol!



Tiens, un autre morceau... Laughing



C'est quoi devant toi ??? :mdr:



Aïe ! Aïe ! Aïe ! Mon fils maman elle t'attend pour le pot au feu !!! :mdr:



Dans la série grimace ! lol!



...



...



...



...



...

Mets ta cagoule, Mets ta cagoule... :siffle: :siffle: :siffle:



Encore une petite halte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le repas,

JM pris en flag la main dans le pain !!! lol!



Virginie, il faut se réveillor ! lol!



Belle assiette pour l'entrée...



Courage, ce n'est que le début du repas, après il y a la suite, puis la suite, et encore la suite et toujours la suite... lol!



Allez Bruno, encore une ch'tite cuillère pour la forme ! lol!



Bruno, fait tourner le parmesan !!! Laughing
Non, tu n'en ramènera pas dans ton Tuperware, c'est pas la peine de t'y accrocher comme ça... :mdr:



CHRISTOPHE, STEEVE, et HATHOR...



JM et VIRGINIE...



VIRGINIE et BOEBULL...



STEPHANE et JM...



JM fidèle à lui même ! :mdr:



HATHOR et SKARF...



STEFANO, LE MUSICIEN et CHOUPINETTE...



VIRGINIE et BOERBULL...



BOERBULL, LOLO06 et MADAME...



CHOUPINET, CHOUPINETTE, et au premier plan, LE MUSICIEN...



CHRISTOPHE et les Petits Bouts, STEEVE et HATHOR...



Je pense que vous avez compris qui est qui pour ceux qui ne nous connaissent pas ! lol!



...



...



...



...

Mais qui se cache derrière cette cagoule, quelle est cette personne qui a peur du virus nommmé gastro-entérite... :silence: lol!



A qui appartient ce crâne, vu la taille de celui-ci, on sais déjà qu'il ne peut appartenir à SKARF... :carton: :mdr:



Encore une pour le fun...



A de suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est l'heure de partir, toute les bonnes choses ont une faim, mais quand on les a appréciées, on est content de recommencer...



...



Il est grand temps de passer à la caisse...



Allez tout le monde se lève, même si après ce repas sans fin, il faut alléger nos machines pour pouvoir descendre... lol!



...



La suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup nous ont laissé en route car ils habitent sur le chemin, et les quelques uns dont je fais parti se dise aurevoir, c'est ici que nos chemins se séparent... :(

Il n'empêche que nous sommes MDR en regardant la fille à STEFANO endormi sur le TMAX...

La preuve en image !



...



...



Allez, une derniere photo tous ensemble, enfin de ceux qu'il reste...



Et on finit sur une image de BOERBULL en train de nous prendre en photo...



Voilà, c'est finit, il est tard et c'est la tête pleins de souvenirs pour cette première sortie que nous nous quittons...

Encore Merci et Bravo :appl: à vous tous pour votre paticipation, mais surtout pour votre bonne humeur et votre humour, vous êtes au top ? et j'ai hâte de refaire la même avec vous ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon cochon, si c'est pas un CR ça....
MAGNIFIQUE, 20/20 avec mention, TRES TRES BIEN cheerscheers

En tous cas on a prouvé que même avec ce temps moche qu'il faisait on peut passer un moment plus qu'agréable, Merci Andylayon et Delphine de m'avoir fé bouger mon termoul pour que je viendasse, sinon j'aurai raté ça :taré: :taré:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide CR! Superbes photos d'ambiance et que de monde!! Et faudra me donner l'adresse du resto, parce que rien que l'entrée m'a mis en appétit!

Cool aussi que les minots soient de la partie et contribuent au reportage! mais Djibi Papa Poule se pose une question: pas de dosseret passager pour de si petits SDS? A voir la petite qui s'est endormie, vous n'avez pas de crainte que ça lui arrrive en roulant?

Quel pied en tous cas! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fete: :10: CR AU TOP
:10: SORTIE AU TOP
:10: RESTO AU TOP
:10: AMIS T MAXEURS AU TOP
:10: ET BIEN SUR TMAX DE LA TEAM 41 AU TOP

ENFIN EN DEUX CE FUT TIP TOP........

BRAVO AUX ORGANISATEURS ET INSTIGATEURS

VIVE LE PARMESAN HEIN BRUNO.. :mdr:

FRANCK :carton:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...