Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit topo des différents BLA BLA...


Messages recommandés

Tome 1
Les galets cassent les variateurs

Tome 2...

Les Brembo vrillent la fourche :mdr: , les Beringer vrillent le portefeuille lol!

C'est sur que cela ne tue pas le portefeuille d'un bourge-héritier, mais sa conduite elle... lol!lol!lol!

Tome 3...

Le cuscinetto sert à rien...

Tome 4...

Tout cela c'est sans compter les vieux postes ou il ne fallait pas mettre le MIVV, seulement l'Akra... lol! Qu'ont-ils pour la plupart aujourd'hui ??? :mdr:

J'ai encore beaucoup d'articles dans mon magasin, quel est le suivant sur votre liste... :mdr:

J'avais tout vu jusqu'alors, il y a sur ce forum une concentration de Transformiste lol!
Au début, c'est un policier qui est devenu mécanicien, puis un pianiste, puis un..., puis un... etc, puis un cuistot, maintenant un storiste, Messieurs, s'il vous plaît choisissez un autre métier que celui de la mécanique sinon,ça va être comme pour la coiffure, il n'y aura plus de débouchés... Arfff

Je tiens à vous remerciez pour toute la Pub que vous me faîtes !!! C'est vraiment un honneur... :appl: lol!

J'ai vraiment l'impression d'être une star, j'attire tellement de PAPARAZZIS...!!!

Et comme je dis toujours, qu'on parle en bien qu'on parle en mal, tant qu'on parle de moi c'est bon signe et c'est encore meilleur quand c'est la jalousie qui fait parler...

Je commencerai à me faire du souci le jour ou l'on ne parlera plus de moi !!! A priori c'est pas encore demain la veille... Laughing

Pour ce qui est de l'entreprise, je vous remercie de vous en inquiéter, mais n'ayez crainte, Dieu merci, le monde n'est pas rempli d'ignares et de gens bêtes, ma clientèle représente un nombre plus important que quelques brebis égarées, TMAXWORLD continuera encore longtemps de permettre à ce forum d'avoir un peu de discussion certes inutiles mais bien présentes.

Si TMAXWORLD DISPARAISSAIT, ils seraient très certainement les premiers malheureux, leur forum serai anéanti, plus de sujet pour l'alimenter, mais de quoi parlerait-il si je n'existais pas... :mdr:

La rubrique TMAX BLABLA vous remercie pour sa naissance, et tous les potins qui courent sur TMAX WORLD y seront placés, amusons nous bien !!! :rire:

C'est fou l'effet que je fais 8) :mdr:

Certains racontent même que je trouve que leur tête est bonne ! lol!

Pourtant je n'y ai jamais goûté ! :scratch:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, parution du Tome 1 de TMAX BLA BLA...

Lorsque tous les Tomes de ce jounal lol! seront parus, peut être qu'un éditeur va me répérer et plublier mon livre et qui sais ??? lol! Pourquoi pas en faire un Best Seller, il faut que j'envisage mon reclassement professionnel vu que la mécanique ne va pas tarder à être saturer...! :mdr:

Que pensez vous d'écrivain pour moi ? 8)

:mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bah:
Chacun sont métier alors laisse la plume au écrivain et toi garde tes outils franck merci ….
aloura po de reconversion
ou comme SKARF la dit , il y en a qui on du souci a se faire pour leurs Tmax
Allez assez papoté Franck il y a du monde qui vous attend alors au Boulotttttttt Gazzzzzzzzz et ne perdez plus votre temps toi et delph avec les connerie qui circule , je sais que vous avez suffisamment de travail pour vous occuper .
Laissez parler les gens autours de vous, la jalousie à toujours fait parler.....
Pour ma part je reste sur ma première impression et encore un grand merci a vous deux pour votre professionnalisme et votre sympathie avec les clients et l'esprit bonne enfant qui ressort de se bouclare ne changer rien, merci. Et votre travail parle de lui même aloura va ben
Longue vie a TMAXWORLD
A la Bonnnnnnnnnne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
:bah:
Chacun sont métier alors laisse la plume au écrivain et toi garde tes outils franck merci ….
aloura po de reconversion
ou comme SKARF la dit , il y en a qui on du souci a se faire pour leurs Tmax
Allez assez papoté Franck il y a du monde qui vous attend alors au Boulotttttttt Gazzzzzzzzz et ne perdez plus votre temps toi et delph avec les connerie qui circule , je sais que vous avez suffisamment de travail pour vous occuper .
Laissez parler les gens autours de vous, la jalousie à toujours fait parler.....
Pour ma part je reste sur ma première impression et encore un grand merci a vous deux pour votre professionnalisme et votre sympathie avec les clients et l'esprit bonne enfant qui ressort de se bouclare ne changer rien, merci. Et votre travail parle de lui même aloura va ben
Longue vie a TMAXWORLD
A la Bonnnnnnnnnne



:bana: + 1 :bana:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...