Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Revision des 10000km !


Messages recommandés

anevrisme a écrit:
j'ai pas d'idée de tarif mais je pense
-vidange moteur et transmission
-changement filtre a variateur+air+celui qui a du coté gauche du scoot
-verification des galets peut etre


Je crois qu'il y le filtre a Wuile aussi lol!

Ca me fait penser que j'ai une vidange clignotante sur le mien, Allo Franck...C'est pour une vidange....Y va pas etre content parce que j'ai deja appouyer sur li biton pour plus que ça clignotte :surpris:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Revision des 10000km ! Aujourd’hui à 1:30






Alors petite question, que fait notre concessionaire lors de la revision des 10000kms! si vous avez une idee de tarifs merci !!
_________________
CORSICA-MANIA

Alors le concessionnaire fait rien ....................
Tarifs il te met la misère ..........
et ensuite tu t'aperçois que tu tes fait niqué en beauté ....
ta plus qu'a allez chez Tmax World pour une bonne révision avec de la bonne huile et du bon lubicile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Bougies
- Filtre à Huile
- Filtre à Air ( Perso, je le préconise, les conséssionnaires le font pas toujours)
- Vidange moteur
- Vidange transmission
- FAP 1 (filtre à particule) ( Perso je le vérifie et je le change si besoin, mais pas les conséssionnaires en général)
- Contrôle des plaquettes avant et arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
marctmax a écrit:
bougies a 10000 kms ? :surpris: ca fait peu de kilometres


Moi je trouve que c'est bien tout les 10000kms.
Ca fait un compte rond avec les révisions, rien ne sert de faire plus pour en claquer une ou meme voir plus grave.......

C'est mon avis perso, je ne me permet pas de parler à la place de Franck sur un sujet de mécanique,
mais je m'aperçois que mes bougies ont 9500kms et le matin il demarre moins bien et sur la route en reprise y'a des ratés.

Donc bientot :vouvou:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:appl: Oui faut pas pousser mémé sa reste des bougies, je pense po que ça doit allez bien loin en plus, en therme de roro, et puis quand on aime on compte po :apero:
Et pour le montage en plus tu a droit si tu te tiens bien :mdr: à un café et de super conseil aloura là il y a rien là !!!!!!!!!!!!

si je m'ecouter j'irai toute les semaines remplacer mes bougies :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
:appl: Oui faut pas pousser mémé sa reste des bougies, je pense po que ça doit allez bien loin en plus, en therme de roro, et puis quand on aime on compte po :apero:
Et pour le montage en plus tu a droit si tu te tiens bien :mdr: à un café et de super conseil aloura là il y a rien là !!!!!!!!!!!!

si je m'ecouter j'irai toute les semaines remplacer mes bougies :mdr:


:mdr: + 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid [b] Impressionnant les bougies
Oui ça fait un moment que je suis pas passé au 41 vous voir et croyait moi ça me manque !!!!!!!!!!!
Toutes les fins de semaines je me dit bon là c'est bon j'y vais et ben non !!! boulot une chose une autre sa s’arrête jamais enfin vous connaissait ça aussi hein Franck hein Delph MDR
voilà mon déménagement maintenant mais d'ici 1 à 2 semaine je pense pouvoir commencer a soufflé et avoir un peux plus de temps pour passer vous voir et pour se raconter quelques cagades a tour de bras comme dab et de partager de bon moment vous êtes tous géniale ?

Au faite il y a Djibi bientôt qui arrive il va falloir se mettre d'accord pour l'accueillir comme il se doit et passé un moment tous ensemble si c’est possible le temps d'une soirée voir plus ça serai géniale
Dommage pour moi impossible de poser des RTT j'en ai plus je suis même en négatif Mdrrrrrrrrr et mais congés sont déja posé depuis une lustre mais je me débrouillerai bien pour avoir une journée je commence déja a avoir mal au ventre :jumpy:
Et le soir rien n’empêche d’allez boire un Chti canon dans un troquets
Allez les potos Bizzzzzzzzzzzzz on se tiens au courrant
:stop: affraid je crois que demain le PC direction carton fini de lézarder le soir pendant 1 bonne semaine ½ avec vous :triste:
[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...