Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COUSCOUS PARTY 17 MARS 2007


Messages recommandés

Hummmmmmmmmmm allez pi être qui ji viens, si pas sur a confirmi tous de même mais ton idie mi plie bicoup cousin :yal: si ji pu venir ji viens promis juri crachie comme dhab..... je sais po et ji prevois jamais a l'avance sans rancune ....... pi etre deux même on vira :yal:
Ps ji li marque di suite sur li calendrier
onoffnice
:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Delphine a écrit:
Pourquoi pas, à voir avec Franck, juste une petite question, pourquoi le 24 mars alors que le lendemain tu vieillis ! lol!

Est ce pour ne pas nous dire que tu fais 81 ans cette année ??? :mdr:


Tu dis :nawak: , et pis non cé pas pour ça, c'est parce que Le CousCous c'est trop bon, j'ai commencé mon régime pour ne pas laisser dans mon assiette le jour J :yal:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, quand j'ai mangé un bon couscous, ça me fait l'effet d'un pot carbone. Le bruit d'un Akra pour le prix des pois chiches oups Et comme ma fille n'est jamais à la traîne au concours de caisses, on dirait un club moto à nous deux . Vaut mieux pas m'inviter lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Delphine a écrit:
Ah oui, je dis n'importe quoi petit vieillard !!! :mdr:

Il n'y a qu'a regarder ton profil ! :mdr:

Je sais lire moi !!!

@Le vençois
ADMIN




Age: 80
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 194
Localisation: Arrière pays


:mdrr:



Oh coquin de sorte, tu as grugé mon profil a l'insu de mon plein gré, tu ne perds rien pour attendre..... lol! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
:bump: COUSCOUS :appl:

:yal:


Jean Marc - 2
Musicien - 2
Christophe - 1
Choupinet et Choupinette - 2
Stéfano - 1
Franck Delphine et les enfants - 5
Cello - 2



Super déjà pour le 2 Mars, mais le resto est ou dans Nice, ou y'a t'il un point de rencontre avant ? pour la réservation qui s'en charge.

:appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: COUSCOUS :appl:
:yal:

Jean Marc - 2
Musicien - 2
Christophe - 1
Choupinet et Choupinette - 2
Stéfano - 1
Franck Delphine et les enfants - 5
Cello - 2
Hathor - 2


Pour ce qui est de l'heure du restaurant 20 h 30 nous semble convenable...

On a le lieu, l'heure, plus que le nombre exacte de personnes et hop, une p'tite réservation !!! :;):

Si vous avez envie de venir, Merci de faire un copier collé de la liste, d'y ajouter votre pseudo, et de nous dire combien vous serez...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Age: 40
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 797
Localisation: NICE


Sujet: COUSCOUS PARTY 17 MARS 2007 Aujourd’hui à 0:03

--------------------------------------------------------------------------------

COUSCOUS


Jean Marc - 2
Musicien - 2
Christophe - 1
Choupinet et Choupinette - 2
Stéfano - 1
Franck Delphine et les enfants - 5
Cello - 2
Hathor - 2
fanefane - 2 :bump:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: COUSCOUS PARTY 17 MARS 2007

--------------------------------------------------------------------------------

COUSCOUS


Jean Marc - 3 voir 4
Musicien - 2
Christophe - 1
Choupinet et Choupinette - 2
Stéfano - 1
Franck Delphine et les enfants - 5
Cello - 2
Hathor - 2
fanefane - 2
David - 2
Eric - 1 (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Le vençois a écrit:
Sujet: COUSCOUS PARTY 17 MARS 2007

--------------------------------------------------------------------------------

COUSCOUS


Jean Marc - 3 voir 4
Musicien - 2
Christophe - 1
Choupinet et Choupinette - 2
Stéfano - 1
Franck Delphine et les enfants - 5
Cello - 2
Hathor - 2
fanefane - 2
David - 2
Eric - 1 (à confirmer)


franck, le restaurant oriantal qu'on me parle est celui la , j'ai eu des bons échos par des gens, mais j'en sais pas plus !!
Les Jardins d'Agadir
port St Laurent du Var 06700 SAINT LAURENT DU VAR
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 93 31 52 52

Activité : • restaurants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
@Le vençois a écrit:
Sujet: COUSCOUS PARTY 17 MARS 2007

--------------------------------------------------------------------------------

COUSCOUS


Jean Marc - 3 voir 4
Musicien - 2
Christophe - 1
Choupinet et Choupinette - 2
Stéfano - 1
Franck Delphine et les enfants - 5
Cello - 2
Hathor - 2
fanefane - 2
David - 2
Eric - 1 (à confirmer)


franck, le restaurant oriantal qu'on me parle est celui la , j'ai eu des bons échos par des gens, mais j'en sais pas plus !!
Les Jardins d'Agadir
port St Laurent du Var 06700 SAINT LAURENT DU VAR
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 93 31 52 52

Activité : • restaurants


Je confirme les jardins d'agadir au top + 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le resto ou nous devions aller le 17, n'a pas suffisament de place pour nous accueillir à tous, si certains d'entre vous en connaisse un autre ou le couscous est bon, merci de nous en faire part...

De notre côté, nous recherchons et sommes en attente de réponse...

On compte sur vous ! :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a trouvé un resto ??? , je cherche toujours de mon coté. :journal:

Pour celui de st laurent ( voir plus haut dans les posts ) j'en entend que du bien partout :appl: Attention je n'y suis jamais allé.

Cello c'est vrai ton histoire ou c'est encore une blague lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le resto est réservé, nous serons accueillis au port de Saint Laurent du Var, "Le jardin d'Agadir" à 21 H 30...

Merci à Jean-Marc de s'être occupé de la réservation ! :appl:

Pour ceux qui voudrons commencer la soirée avant, nous allons prévoir une petite introduction, comme pourquoi pas se rejoindre dans un endroit sympa et prendre un verre avant le resto... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
Quelqu'un a trouvé un resto ??? , je cherche toujours de mon coté. :journal:

Pour celui de st laurent ( voir plus haut dans les posts ) j'en entend que du bien partout :appl: Attention je n'y suis jamais allé.

Cello c'est vrai ton histoire ou c'est encore une blague lol!


J'ai vu Cello au QG ce soir, je sais de quel resto il parle, ce n'est pas celui ou nous avons réservé, celui dont il parle se nomme LE PALAIS ORIENTAL et non les jardins d'Agadir....

Pour la Résa nous aurons, malgré le nombre, le choix a la carte, et non un menu unique et triste, il fo essayer d'être a l'heure (21H30) pour etre reçu dans les meilleures conditions....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM41 a écrit:
Le resto est réservé, nous serons accueillis au port de Saint Laurent du Var, "Le jardin d'Agadir" à 21 H 30...

Merci à Jean-Marc de s'être occupé de la réservation ! :appl:

Pour ceux qui voudrons commencer la soirée avant, nous allons prévoir une petite introduction, comme pourquoi pas se rejoindre dans un endroit sympa et prendre un verre avant le resto... :;):



Au QG, bon c'est des gobelets en plastiques mais tant pis
Aïe Delph pas la Tete :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:afro: alors, la resa est faite ? bien il faut juste qu'on sache ou ce trouve le resto a st laurent, sur le port ?:jumpy: et pour l'heure 21h30 c'est le top:appl: bien jouer !!! on va ce casser le ventre !!! :bump: et franck ne mange pas trop !! lol! la dernier fois en italie il ta fallut de longue minute pour enfin pouvoir te remetre de ce petit repas, avec une entrer et douze suite, plus les desserts :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bana: :bana: :bana: :bana:
:bana: ...J - 2..:bana:
:bana: :bana: :bana: :bana:

Jean Marc - 1
Musicien - 2
Christophe - 1
Choupinet et Choupinette - 2
Stéfano - 1
Franck Delphine et les enfants - 5
Cello - 2
Hathor - 2
fanefane - 2
Skarf - 2
runner - 1
Jamel - 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée, ?

Je me suis trop éclaté,

Comment ça JiJi tu as une barre à la tête, moi non plus je comprends pas pourquoi ??? :mdr:

Perso, je suis comme neuf, ce couscous m'a redonné une seconde jeunesse...

:mdr: :mdr: :mdr:

Pour ce qui est des photos, plus tard, pas de répis chez les Tmaxworldiens ! lol!

Et je vous prie de croire que les frères Tmax Brother au travail, ça vaut le coup d'oeil !! Photo à l'appui dès ce soir sur le site !!! :;):

Allez, au boulot bande de fainéants...! lol! Pas de repos le dimanche pour vous!

Il m'a été murmuré qu'il sont au top pour ce qui est du bricolage !!! :savoir:

:mdr: :mdr: :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...