Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je revends mon maxou 2006


Messages recommandés

Ce n'est pas une blague!


Deux raisons :
1. j'ai de plus en plus mal au dos. Après 30 km, j'ai les reins en marmelade. Je viens de tourner deux heures avec la moto de mon frangin (DL 650 VSTROM) et là, rien.

2. Après 1 an et demi très dur au niveau personnel, j'ai besoin de me faire un très très gros plaisir.


Financièrement, je ne saurais pas me permettre de garder le TMAX, alors... je tranche, pour le temps que cela me durera et sachant ce que je perds.

Mais je reste sur TMAX Belgium et Team 41, parce que le maxou reste une machine de rêve et surtout parce que je m'y sens bien. Et parce que je n'exclus pas un retour au TMAX plus tard.


Bref, la bête:

TMAX ABS "Galaxy Blue"
De septembre 2006 - garantie jusque septembre 2008
10.467 km au compteur aujourd'hui
Entretiens des 1000, 5000 et 10.000 faits (avec factures et carnet, chez Zone Rouge à Andenne)
Pneus AV Bridgestone encore bon
Pneu AR Bridgestone neuf (remplacé il y a quinze jours)
Kit xénon sur H7 posé il y a 15 jours
Bulle basse + bulle haute
Déflecteurs de mains
Dosseret passager Givi

Jamais tombé, jamais accidenté, pas de griffes
Dort dans le garage et nettoyé chaque semaine
Rodage dans les règles de l'art
Cycle mixte: ville 30%, nationales 60 %, autoroute 10%

PRIX :

7.200 Euros si on le prend chez moi
7.400 Euros si je dois le descendre





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: c'est de l'oxygène que je me redonne, avec une machine qui me permettra plus facilement de faire un Namur-Nice sans embarquer le kiné avec moi... A l'usage, c'est clair que le tmax convient mieux à notre climat. Mais rien n'est exclu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djibi,

Je voulais juste te dire, fonces, fais toi ton très très gros plaisir, tu l'as bien mérité... :;):

Pour nous, rien ne change tu fais parti de ce forum et on a pas l'intention de te voir partir d'ici, alors éclates toi et fais nous partager tes sentations ! 🔝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$SKARF$ a écrit:
tu vas le vendre facile il est tres propre :bravo:


ps/ tu as raison le tmax c'est pour les djeuns comme moi !!!! :mdr:


J'espère en effet qu'il parte facilement, avec un prix que j'espère attractif. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez sur le prix demandé.

Eh oui, je me rends compte que je me lève tous les matins avec des bobos de papy et la mécanique qui grince par endroits. Je dois faire chauffer le moulin comme un vieux diesel avant de démarrer... Et je n'arrive plus à trouver ma position sur le maxou, alors que rouler est vraiment ma bouffée de plaisir quotidienne. Donc, priorité au plaisir de rouler, et on verra de quoi demain sera fait!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
alex93 a écrit:
salut je voudrais savoir si tu vends des pièces à part comme la bulle par exemple


l'acheteur a pris les deux bulles. Mais il me reste une bulle sport retaillée que j'avais héritée avec mon premier maxou, acheté d'occase. je l'avais essayée sur le nouveau (les pièces vont sur les anciens comme les nouveaux modèles):








Découpe soignée, mais une trace sur la largeur. Avec cette découpe, on prend évidemment les éléments dans la figure dès 100 km heure.


je veux bien te la refiler, mais rien que pour l'envoi en France, tu en as pour 26 euros... Est-ce que ça vaut la peine, une neuve coûtant 75 euros?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:riencomp:


Gé, tout va bien? lol!


Précision en passant: je ne veux pas non plus casser le coup à Franck, parce qu'il propose de belles bulles, dont des iridium, le garçon. Donc, la bulle découpée, je la donne (sauf frais d'envoi), mais je maintiens que pour pas beaucoup plus, on peut avoir du neuf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
:riencomp:


Gé, tout va bien? lol!


Précision en passant: je ne veux pas non plus casser le coup à Franck, parce qu'il propose de belles bulles, dont des iridium, le garçon. Donc, la bulle découpée, je la donne (sauf frais d'envoi), mais je maintiens que pour pas beaucoup plus, on peut avoir du neuf.


tout va bien Djibi :rire1:

je cherche juste un appareil photo :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...