Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

me too !!!


Messages recommandés

suite a mon passage au QG samedi aprem ,
voila avec quoi je suis reparti :
#petite précision (le tmax je l'avais déja), c'est le petit truc cilyndrique a l'arriere que j'avais pas en arrivant !!!!



j'etais pas tres chaud pour changer d'echappement , une ligne de 2eme monte ??? pas tres jolis les silencieux (a mon gout)et trop bryants !!!j'aimais beaucoup
le look de l'origine ,mais vu la configuration de mon tmax il lui fallait une ligne adequate
alors sur les conseils de MR FRANCK j'ai opté ce fameux MIVV court .
bilan apres quelques jours : ça plaque le CUL au dosseret a partir de 3000t et le bruit SOURD a l'acceleration : J'ADORE !!!
quand au look un fois monté le silencieux court qui laisse bien apparaitre ma jante polie et le carbone qui se marie bien avec le noir mat : SMART !!!!
bref .. en un mot : je suis RAVIS !!!!!
MERCI LE SORCIER .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
Bref, tu entres pour te jeter un godet et tu ressorts avec un pot. Logique! lol!


ouais Djibi : la 1er fois je suis ressortis avec des nouveaux gallets .
et cette fois ci avec une nouveau pot .
j'ai pas compris .... la patronne elle doit mettre de la drogue dans son café drunken
mais peu importe le resultat gallets + l'echappement et mon tmax est transfiguré 🔝
et dés que j'ai un appareil potable je vous poste des photos de meilleures qualité de mon tmax sous tous les angles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: Ge et Djibi

Ouai, la patronne elle doit mettre quelque chose dans son café, moi aussi à chaque fois j'ai que je vais là bas je ressort ace autre chose sur mon Tmax ! Plutôt étrange Non ???

On va surveiller ça de près...

:mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton TMax Gé, vraiment beau comme ça :bravo:

:carton:

Bon la prochaine fois que tu descends ca sera quoi de nouveau, ?

un kit XENON :j'l'avais dit: l'autre fois.

:oublié: et après ça un appart à Nice pour etre plus avec nous. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
Il est magnifique ton TMax Gé, vraiment beau comme ça :bravo:

:carton:

Bon la prochaine fois que tu descends ca sera quoi de nouveau, ?

un kit XENON :j'l'avais dit: l'autre fois.

:oublié: et après ça un appart à Nice pour etre plus avec nous. ?


merci !
non le xenon il y est depuis 5mois
mais cela ne m'empechera pas de remonter vous voir :apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodi a écrit:
Il claque grave ton maxou Gé..
:surpris:


merçi !!

et encore vous n'avez rien vu !!!!
pour ceux qui ne l'on pas vu en vrai ,attendez que je trouves un bon appareil et que je poste quelques photos pour vous faire baver lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Le vençois a écrit:
Trés content pour toi, surtout que tu dois te régaler maintenant

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :appl: lol!


ouais je me regalais dèja pas mal avant mais depuis mes 2 passage au QG . je ne reconnais plus mon tmax un vrai regal a l'acceleration completé par un bruit ennivrant . le PIED !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$SKARF$ a écrit:
superbe Gé en plus la plaque MIVV sur le coté rappelle les couleurs de ton Maxou ! ???


merçi mais je crois que je vais la virer cette plaque elle est trop grosse !!
si tu a 2 petits rivets noirs garde moi les de coté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$SKARF$ a écrit:
ge83 a écrit:
attendez que je trouves un bon appareil et que je poste quelques photos pour vous faire baver lol!


oh taing que OUI !!!!!!! :mdr:

:photo2:


au fait mister $skarf$ t'a pris combien de kilos samedi soir lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mykeco06 a écrit:
:bump: :bump: notre ami bruno ne parle pas en kg :rire: mais en couscoussiere donc a mon avis 4 couscoussiere ??????


pas tant que ça , pour preuve j'ai pas fini mon assiette !!!!

alors que chez ma mere j'en prend 2 fois !!!!

conclusion ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$SKARF$ a écrit:
mykeco06 a écrit:
:bump: :bump: notre ami bruno ne parle pas en kg :rire: mais en couscoussiere donc a mon avis 4 couscoussiere ??????


pas tant que ça , pour preuve j'ai pas fini mon assiette !!!!

alors que chez ma mere j'en prend 2 fois !!!!

conclusion ?????


Beuh, t'a pas aimé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...