Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TEAM MAGIC G4 competition


Messages recommandés

Bon je sais, ca n'a rien à voir avec le T-Max mais je viens de tomber sur le dossier dans mon ordi, et je voulais vous faire découvrir mon autre passion pour la piste.

Donc voiçi des :photo2: de ma team G4
à savoir qui faut de la patience, car elle est en kit à monter sois meme, sans moteur ni roues

mon atelier, montage demi train AR + différenciel



remplissage d'huile des amortisseurs



2 journées de travail et voilà enfin le résultat



que de l'option, alu, titane ( vis et axes ), carbone
le moteur est un novarossi 2,1cc compétition préparer par JP racing



boite à 2 vitesses avec réglage du passage de 2eme suivant le circuit



enlever de la matière ou l'on peux, il faut absolument



Plusieurs coques peinte de l'intérieur puisque neuve la coque est transparente





celle ci c'est mon mulet, pour l'entrainement des trajectoire avec un moteur normal







la piste de la turbie, bien au soleil



et 1 bielle allé, c'est le moteur du mulé sur régime, bon bein prévoir une chemise humide, 1 piston , une bielle, et ca repart :bana:



Bon maintenant fini la rigolade, on sort le lourd 1/5eme



modèle HARM SX3 competition full option, une turie !!!!



Rien que de l'alu, titane, carbone, moteur compet, poids auto 11kgs



Obligé de tourner sur le circuit de modélisme au Luc



noté les raccords de frein hydraulique



4 freins disk ventilés, 2 maitres cyl, étrier et palquettes Brembo eu pardon ferrodo.déjà pour mettre les plaquettes ta envie de prendre une masse et :Grrr:



prise du diff arr





Voilà des bon et mauvais souvenirs pour moi, j'ai perdu la Team magic
avec ces jalousies, mais j'ai retrouvé OUF !! la Team41 la ou reigne la joie et l'amitiée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1/5 oui complète comme tu la vois avec 1 autre caisse + radio volant à multi quartz.
je la vends aussi mais ca reste un budget 1800€

Prix total rien que de la voiture complète sans radio neuf 4200€.

Pour te donner une idée un train de pneu 50€ si tu tourne fort 1 journée y'a plus rien. oups

j'ai le site officiel avec toutes les pièces détachées, tu te ruine, enfin moi je me ruine :-!:

J'arrete les dépense la dedans maintenant, le maxou est jaloux

Mais j'ai pris mon pied, un régal, vraiment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous en pieces detachées a monter !!!
FELICITATION du travail d'orfèvre :bravo:

tient ???? en parlant de 2eme passion il me viens une idée ....

vous faire découvrir la mienne !
"si vous le voulez bien lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
tous en pieces detachées a monter !!!
FELICITATION du travail d'orfèvre :bravo:

tient ???? en parlant de 2eme passion il me viens une idée ....

vous faire découvrir la mienne !
"si vous le voulez bien lol!


Bon alors tu nous dis tout Gé :bump: :bump: :bump:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Le vençois a écrit:
ge83 a écrit:
tous en pieces detachées a monter !!!
FELICITATION du travail d'orfèvre :bravo:

tient ???? en parlant de 2eme passion il me viens une idée ....

vous faire découvrir la mienne !
"si vous le voulez bien lol!


Bon alors tu nous dis tout Gé :bump: :bump: :bump:


vous dire tout ?? ... j'oserais jammais !
, ce serait trop difficile pour moi de tout vous dire !
je suis un garçon, timide !
MAIS !!! vous avez de la chance je suis EXHIBITIONNISTE !!!
alors JE VOUS MONTRE TOUT ......










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
Au début je croyais que c'était une plante carnivore oups


après que c'était le fond de ta piscine lol!



Non je rigole, c'est vraiment beau, magnifique,quel entretien :10: :appl:


en fait l'entretien n'est pas tres penible si le bac est equilibré biologiquement et si on est organisé pour les changement d'eau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Le vençois a écrit:
Bahhhhhh, c'est l'amazonie sous l'eau, ca doit prendre du temps poir l'entretien, mais le spectacle est beau :appl: :afro: :appl:


por l'amazonie tu a tapé en plein mille !
l'eau a des valeurs presque identiques a celle du fleuve amazone dans la partie bresilienne . et les poissons sont egalement originaire de ce fleuve !
ce qui demande quelques connaissances sur la composition de l'eau le taux d'oxigene, de CO2 ,concentration en sels mineraux ,conductivité ....afin d'apporter un milieu approprié aux exigences de cette famille de cichlidés . le plus dur restant a obtenir cet effet de jungle aquatique
car les plantes non pas les memes besoins . et demande une composition chimique de l'eau , une temperature differente ainsi q'une multitudes de macros nutriments ,oligo elements ,mineraux qui ne sont pas presents a l'etat naturel dans ce type d'eau .d'où pour moi le challenge a ete de trouver un equilibre et creer un milieu aquatique satisfaisant aux besoins des plantes et au bien etre des poissons !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
@Le vençois a écrit:
Bahhhhhh, c'est l'amazonie sous l'eau, ca doit prendre du temps poir l'entretien, mais le spectacle est beau :appl: :afro: :appl:


por l'amazonie tu a tapé en plein mille !
l'eau a des valeurs presque identiques a celle du fleuve amazone dans la partie bresilienne . et les poissons sont egalement originaire de ce fleuve !
ce qui demande quelques connaissances sur la composition de l'eau le taux d'oxigene, de CO2 ,concentration en sels mineraux ,conductivité ....afin d'apporter un milieu approprié aux exigences de cette famille de cichlidés . le plus dur restant a obtenir cet effet de jungle aquatique
car les plantes non pas les memes besoins . et demande une composition chimique de l'eau , une temperature differente ainsi q'une multitudes de macros nutriments ,oligo elements ,mineraux qui ne sont pas presents a l'etat naturel dans ce type d'eau .d'où pour moi le challenge a ete de trouver un equilibre et creer un milieu aquatique satisfaisant aux besoins des plantes et au bien etre des poissons !


C'est comme de l'art a contempler et une vrai science pour y parvenir
Je te tire mon chapeau :appl: :bana: :appl: :bana: :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi !! le vençois
oui pour obtenir cet environement aquatique vegetal vivant j'ai dù faire appel a la science a la technologie electronique et electrique afin d'imiter le cycle naturel de la photosynthese qui permet aux vegetaux de se nourrir , respirer ,se devellopper ,se reproduire .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
Oula !! faut etre sientifique dans ton aquaruim géant oups

moi je suis pas bon à ca, meme pas les plantes verte poussent avec moi.

Je suis trop mauvais. :-!:


non je ne suis pas scientifique !
mais je suis perfectionniste et si j'entreprends quelque chose je m'y plonge entierement et je fais tout ce que je peux avec mes capacités pour aboutir a un resultat le plus parfait possible .
oula !! faut etre sacrément doué et virtuose pour jouer de ton piano oups :-!:
moi je suis pas bon à ça
meme pas avec une flute j'arrive a faire une note moi !
je suis trop mauvais : : :-!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...