Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

REMERCIEMENTS...


Messages recommandés

Nous tenions à remercier toute l'équipe fantastique de la TEAM 41 qui s'est mobilisée pour que ce salon soit réussit...

MERCI aux TMAX BROTHERS, STEFANO, CHRISTOPHE et STEEVE, pour leur participation à la préparation du matériel, au camion pour l'amener sur le salon et au déchargement du matériel sur place... ? :appl:

MERCI à JiJi LE MUSICIEN pour la sono... ? :appl:

MERCI à ONOFFNICE pour l'éclairage, grâce à toi, on se savait tranquil en cas de soucis... ? :appl:

MERCI à ANIS et ANASTACIA, qui ont partcipé au montage des vitrines, à charger le camion pour le salon et à ramener le matériel au magasin après... ? :appl:

MERCI à HATHOR pour avoir proposé ses services... ? :appl:

MERCI à MYKECO pour la machine à bière... ? :appl:

MERCI à SIMON pour l'aide à la préparation du TMAX...WORLD lol! , à l'aide qu'il m'a apporté pendant que vous étiez tous au salon à travailler d'arrache pieds... ? :appl:

MERCI à STE et LE VENCOIS pour avoir tenu le stand avec autant d'enthousiasme... ? :appl:

MERCI à FANTOMAX pour avoir animé le stand au top, le meilleur des DJ et ANIMATEUR au MONDE !!! ? :appl:

MERCI à ERIC, SKARF et MA PETITE FEMME pour m'avoir aidé sur tout les fronts... ? :appl:

Et MERCI aussi à tous ceux qui nous ont soutenu et aussi à tous ceux qui nous ont rendu visite et vous y avez été nombreux... ? :appl:

MERCI à vous tous de votre participation, vous avez tous contribué à ce que ce salon soit au TOP !!! Chacun à jouer un rôle important, et ce salon n'aurait pu être aussi parfait sans un seul d'entre vous... ? :appl:

Je vous félicite MES AMIS, je suis content de vous avoir à mes côtés, vous êtes une chouette équipe de gens au TOP... ? :appl:

J'espère n'avoir oublié personne, sinon je vous prie de m'en excuser...

Vous l'avez tous fait sans aucun intérêt, mais avec votre coeur, vous prouvez que les gens bien existent encore et beaucoup ont de grandes leçons à apprendre de vous...!!! cheers

ENCORE UN GRAND BRAVO !!! :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des services Franck et Delph vous nous en rendez à chaque fois qu'on en a besoin, alors 3 jours passés pour rendre l'acenseur c'est pas cher donner.

Même Bruno, alias FonctioTerminator, il a fait des heures sup...alors si il y est nous on doit y etre :mdr: lol!

:apero: :apero: :vouvou: :apero: :apero:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ma également fait plaisir de participer pour le son :bump:

Vous etes super Delphine et Franck sans oublier aussi Andy qui était là.


:bravo:

Longue continuation à la TEAM 41


:appl: :apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1
:appl: Oui Un Grand MERCI a vous deux Delph ; Franck & les Pitchouns Merci Le Team pour ces bon moments ne changé jamais rien vous êtes au TOP de la vie Merci encore a vous deux
Bonne continuation et longue vie à TMAXWORLD

:appl:
:apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...