Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des Tmax... toujours des Tmax...


Messages recommandés

Aujourd'hui vendredi, un grand défilé de Tmax au QG de la TEAM 41... ?

Pour les membres la TEAM 41 présents aujourd'hui, un petit souvenir fait de quelques photos...

Le Slogan aujourd'hui était un Tmax qui part, un Tmax qui vient... lol!



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud, dans les Tmax dans les maillots... :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est vrai que hier c’était impressionnant un vrai défilé au 41 score totalisé plus de 5 mn devant le magasin 12 Tmax quelle délire ……the invasion of Tmax to the 41 street Vernier ....sans compter les passages gros Gazzzzzzzz devant le 41 en coup de vents et oui il y en a qui bosse :mdr:
Tmax World c po seulement un bouclard c est plus que ça ………….
Un slogan de mon boulot concernant l’opérateur Bouygues Telecom est le suivant ...
On choisi Bouygues Telecom on sais pourquoi ..............
:idée:
On Choisi TmaxWorld on sais pourquoi ..............
:appl: pour la paparazzis
Bye Bye a tous a la Bonnnnnnnneeeeeee :apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
:appl:
sympa les photos
y' en a plus ici que chez yam !



et qui c'est qui c'est garé sur le passage pietons ?
il me semble reconnaitre son tmax
ne me dite pas que c'est CELLO !!!



Non gé ce n'est pas le mien.

Moi j'ai les feux oranges, je viens de les monter je trouve ça tres original. :mdr:

En plus je suis tres respectueux du code de la route alors les passages pour piétons tres peu pour moi. RE :mdr:

Si je viens au 41, lieu de rencontre tres convivial, n'en déplaise à certains, et qu'il n'y a pas de place et ben je passe mon chemin. RE RE :mdr:

Connaissez vous l'histoire des moutons de Panurge ?
Oui !!! ( les pauvres)
Non !!! Je vous raconterais. RE RE RE RE :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Djibi ! :appl:

Tu as fait un chef d'oeuvre de cette photo... 🔝

Merci à toi mon Ami :;):

Fanefane, je me suis fait la même réflexion que toi, j'ai dis exactement les mêmes paroles à Delphine, on dirait des maquettes, tellement c'est bien fait !! Je suis impressionné... :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
éh éh il commence a se faire bon dans la retouche photo notre ami Djibi lol!
il peut, etre bon maitenant il c 'est fait la main sur une photo du mien de tmax :mdr:



:mdr: Je l'attendais, celle-là ! Gé, disons que certains sacrifices,même involontaires, font progresser l'humanité lol! Et regarde Pasteur, il n'aurait jamais été célèbre s'il avait eu le sens du rangement lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
ge83 a écrit:
éh éh il commence a se faire bon dans la retouche photo notre ami Djibi lol!
il peut, etre bon maitenant il c 'est fait la main sur une photo du mien de tmax :mdr:



:mdr: Je l'attendais, celle-là ! Gé, disons que certains sacrifices,même involontaires, font progresser l'humanité lol! Et regarde Pasteur, il n'aurait jamais été célèbre s'il avait eu le sens du rangement lol!


ooooh Djibi doucement .......... lol!
tu compte pas faire avancer l'humanité avec tes photos retouchées quand meme non !!
elle avance deja bien trop vite l'humanité c'est le BORDEL partout
plus de forets , la pollution ,les guerres , le rechauffement .......

mais par contre maintenant que tu est un as en retouche numerique
tu peux prendre une autre photo de mon tmax la retoucher a ton gout
et ,

















la mettre en page d'acceuil sur TMAX BELGIUM :mdr:
:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...