Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends ou échange mon carénage au complet !


Messages recommandés

Avis aux amateurs qui voudraient profiter de l'aubaine pour s'offrir gratos un look différent.
Ayant décidé de bientôt changer radicalement le look de mon maxou je fais cette proposition.
J'échange donc l'intégralité de mon carénage contre un autre de préférence noir (en bon état cela va de soit)
Quand aux accessoires (selle, garde boue et autres) c'est tout comme !
Détails : peinture encore à l'état du neuf, réalisée à ma demande par GT GRAFIC à Saint Laurent du Var en 2006.
4 couches de peinture et 3 de vernis pailleté nacré, résultat : une peau de bébé au toucher !
Alors, si cela vous tente contactez moi en MP please !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre aux curieux (désolé de le faire sur ce topic mais il apparait que je ne suis plus autorisé à envoyer d'MP) qui voudraient savoir pourquoi je propose cet échange de carrosserie et bien c'est tout simplement pour éviter d'avoir à repeindre par dessus et d'effacer à jamais le super boulot que (Jean Michel) de chez GT Grafic avait réalisé à ma demande.
Si je me sépare de cette déco, ce n'est pas pour céder à une mode en particulier mais tout simplement parce que j'ai décidé d'adopter une peinture plus en rapport avec mon âge, c'est à dire plus sage. Pour l'instant plusieurs projets sont à l'étude, cela va dépendre aussi de pas mal de paramètres dont mes finances et le choix du peintre.
Quitte à adopter une déco d'origine selon l'opportunité d'un échange standard.
On verra bien.....................:surpris:

Voilà, en espérant avoir renseigné comme il faut les curieux.
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUDMAX a écrit:
Bon, ben faute de candidat, il ne me reste plus que l'essence.......lol!



Nan ! je plaisantais, j'ai trop de respect pour le travail réalisé par mon pote Jean Michel de chez GT Grafic pour y mettre le feu mais j'aimerais bien changer le look du monstre quand même, alors si je n'ai pas d'amateur il faudra bien se résoudre à repeindre le tout !:snif:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUDMAX a écrit:
Avis aux amateurs qui voudraient profiter de l'aubaine pour s'offrir gratos un look différent.
Ayant décidé de bientôt changer radicalement le look de mon maxou je fais cette proposition.
J'échange donc l'intégralité de mon carénage contre un autre de préférence noir (en bon état cela va de soit)
Quand aux accessoires (selle, garde boue et autres) c'est tout comme !
Détails : peinture encore à l'état du neuf, réalisée à ma demande par GT GRAFIC à Saint Laurent du Var en 2006.
4 couches de peinture et 3 de vernis pailleté nacré, résultat : une peau de bébé au toucher !
Alors, si cela vous tente contactez moi en MP please !



salut ces combien le prix des caches ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation acquite toi vite de cette formalité, ensuite pour pouvoir voir mon maxou, ce sera surtout sur nice du côté de la caserne AUVARE (le commissariat de police) où il est très connu,:bana: sinon en ballade le dimanche,

mais là il faut pouvoir me rattraper et c'est encore une autre histoire ! lol!

Ou encore, si d'aventure tu viens au Q.G. de la TEAM, 41 rue vernier à Nice il y aura bien une âme charitable qui m'en avertira par téléphone et nous pourrons ainsi nous rencontrer, je reste ouvert à toutes propositions, alors sans doute à bientôt devisu cheers :apero:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUDMAX a écrit:
désolé mais je ne peux vous envoyer aucun mp alors ce sera par le biais de ce forum en suivant, merci !


Je pense que je n'ai pas de commentaires à faire sur le fait que tu n'a pas la possibilité d'envoyer des MP, vu le contenu des post que tu envoies régulièrement sur un site voisin, il me semble que tu n'aurais même pas du soulever la question...

Je suis dans l'obligation de te banir de ce forum car les propos réguliers qui sont tenus à l'encontre de TMAXWORLD et à mon encontre vont à l'encontre du respect d'autrui et manque de respect au règlement de ce forum...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...