Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

zx6r verte 2003 20000Km


Messages recommandés

salut je vends mon zx6r de 2003 qui à 20000 km, très bon état, équipé de:
une ligne complète, une selle perso, un capot de selle, les platines gravée zx6r, bulle fumée, tampons de protections, support de plaque, pneu ar neuf, et autres accessoires d'origine.
elle à aussi le gravage pour l'assurance, et la dernière révision à été effectuée à 18000 km.
cause de la vente, pas très pratique pour mon utilisation quotidienne.
et voila les photos.




[ edité par $SKARF$ pour rendre visible les photos ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne est verte c une zx6rr de 2003 ligne akra bulle aeromax amorto de direction protection en kevlar pour les carter.... tout ce qu'il faut pour que la titine tourne bien lol
en tout cas tres belle moto!!!! j'espere que ton acheteur en prendra autant soin que toi :apero: :flower: :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?J’aime bien le Night Max ; mais aussi le Black Max ; en fait ils sont tous beaux n’importe quelles couleurs, après ce qui les différencie c’est ta perso et souvent ce n’est peut être pas grand chose mais c’est ce qui fait que c’est le tien et qu'il ne ressemble à aucun autre …
Pour ma part, une machine reflète son proprio, c’est une grande histoire, je vais même te dire que pour moi une machine a une âme, sérieux , je dirais même pour parodier André Manoukian que c’est sensuelle limite une complicité comme une maîtresse entre la belle & la bête

Allez basta

[b]Maintenant entre, attendre le nouveau modèle et prendre celui que plus de la moitié de la planète a dèjà et qui a fait c'est preuve, moi j'hésiterai po, maintenant à toi de voir ça ne dépend que de toi.

Tu peux aussi laisser venir et voir ce que va donner le nouveau modèle au point de vu prix, perfs etc .... et je reviens sur le poste de Djibi qui a une très bonne analyse sur le sujet ....
tranquille et puis comme on dit :

chi va piano, va sano e va lontano


PS c'est toi sur l'avatar avec le Kawa ???? Gazzz
Kawa c'est de la balle quand même aussi elle fait partie de ma marque préférée après Yam tout de même
Allez je te fait pété une petite photo du temps que je stunter avec le KLX R 650 ICHIBAN


Image hébergée par servimg.com

Ciao à la bonnnnne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolieeeeeee sur le périf ?????? avec mon poto notre défis était celui qui posé le dernier le plus tard sur la Rn 202 Gazzzzzzzz trop bon des grands Moments ........le regret que j'ai aujourd'hui sais de l'avoir vendu sinon je serai allez inaugurer la nouvelle route près de chez nous la RD 6202 bis avec mon pote , enfin ça était une des raisons de me retourner vers le TMAX
je suis a la bourre je te laisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex93 a écrit:
j'ai oublé le prix est de 6000 euros,
et si je la vends c'est pour me calmer un peu et acheter un black max



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ecoutez le notre alex93 :"si je la vends c'est pour me calmer un peu" :mdr: :mdr:

tu parles , il a pas encore choisit la couleur de son futur tmax
qu'il parle deja de variateur et ligne complete :mdr: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:appl: YES :appl: hé Hopppppp :bana:
Content pour toi un petit pincement tout de même non ? pour ma part ça ma toujours fait raquéééé de vendre mes motos enfin …… alors c’est bon Maintenant Gros Gazzzzzz !!!!!!! dans la recherche de ta fidèle futur monture bonne chance pour la suite Byeeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu dire que ça me fait un gros pincement, mais maintenant j'attend ma prime début mai pour acheter le tmax, par contre j'hésite à prendre avec l'abs, puisque j'en ai essayer un qui l'avait et je le déclencher pratiquement à chaque freinage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l’ ABS moi j'aime po ça j'en connais qui l'on et trouve ça bizarre quand même …chez po en tous cas pour le modèle le Night Max est sympa ça change
allez bon choix le meilleur reste a faire pour toi de toute manière tu le prend neuf non ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est elle est vendu, j'ai pris un chèque d'accompte ce coup, je suis pas du genre à faire la meme erreur 2fois de suite, plus qu'a se décidé maintenant, mais je crois que je vais prendre le black max sans ABS, je pense que pour commencer en scooter c'est deja pas mal.

je vous fait signe dès que l'ai, je pense que pour mi mai se sera bon aller a plus les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...