Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VOYAGE EN CORSE, J-10...


Messages recommandés

Le départ pour la corse approche, J-10 pour les membres du forum participants... :bump:

Tenez vous prêts, et surtout n'oubliez pas vos TMAX ! lol!

Nous serons attendu pour le repas dans un petit resto sympa...

Nous n'arriverons probablement pas avant 21 H 00 et nous envisageons de faire un repas assez simple pour le premier soir, à savoir que la personne qui va nous accueillir écourte ses vacances et réouvre en avance spécialement pour nous recevoir...

Merci à Jacques :appl:

Je vous tiens informés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif: Pétan !! :snif:

Je suis triste de ne pas venir ! :Grrr:

D'autant plus que mon poto Jacques, le restaurateur du "U dragùlino"de la plage de St Cyprien, nous réserve un figatelli à l'oeuf de l'autre monde. Les anciens s'en rapellent encore !
J'espère que vous roulerez vers le désert, et dans les bois, ce sont deux sites fabuleux !
Prévoyez du produit anti moustique, ils sont en train d'apparaitre !
Tenez moi au jus de vos aventures sur la planète Corsica !
:moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je penserai fort à vous, mais c'est promis !!! pour avoir sur le site à votre retour, photos ,et vidéos embarquées sur une machine.

et alors la :10: + + 1 = le top pour nous.


Bon délire :bump: :bump: :bump:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif: bien sur nous allons penser a vous qui aller vous ballader sur les routes corses :moto:
bien sur on attendra votre retour pour que vous nous contiez vos histoires et vos beuverries :fete:
:triste: mais vous penserai vous a nous qui allons taffer comme des c..s pendant ce temp :Grrr:
:mdr: treve de plaisanterie eclater vous bien et ramené nous pleins de fotos :photo2: :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-2

Vendredi, c'est le départ,

Juste un petit rappel,

Le départ de Nice est à 14 H 15, nous nous donnons rendez-vous 1 H 00 avant sur le port aux alentours des 13 H 00, 13 H 15.

Les draps nous sont fournis, inutile d'encombrer vos sacs.
Les serviettes par contre ne le sont pas.

Nous serons accueillis le soir de notre arrivée dans un petit resto convivial par des gens fort sympathiques...

Le dimanche, nous assisterons à une course de TMAX...

Pour ce qui est du reste, nous improviserons, et croyez moi la bas, il y a de quoi faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...