Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question sur debridage


Messages recommandés

si tu l'as trouve a ton gout tel que, a quoi bon la débrider, au moins si tu as un pépin, les assurances t'embeterons pas, ni les bleus,
roulez sans stress, roulez bridés,
et la je vois deja l'image que certains vont se faire, se coller 2 bout de scotch sur le coin des yeux pour les bridés, .......non c'est ça........ Madlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

aujourd'hui je me suis décidé a debrider la bete juste pour voir ce que 50 bourins de plus pouvait donner, vu que c deja tres correct... ben heureuseument que c'est correct vu qu'elle etait déja débridée!!!! vraiment les gens qui vous vendent leur bécane sur le coincoin il sont prets a tout pour mieux vendre leur moto!! neles croyez surtout pas, et meme si il a l'air honette et sincere, ce sont tous de embrouilleurs de cerveau!!


le plus grave dans tout sa, c'est que je voulais la débrider parce que je la sentais un peu molle, on en veut toujours plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...