Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto mag


Messages recommandés

J'ai acheté ce matin le magazine et c'est avec plaisir que j'ai eu la confirmation que c'est le TMAX d'un client à moi...

Merci à Rodolphe :appl: , je suis content d'avoir pu t'aider à l'amener si loin et merci pour ce que tu as dit... :;): :appl:









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les gars , on dirait qu'il vous plait l'article moto mag, ça fait toujours plaisir de voir qu'on dit du bien de son engin, il faut dire qu'il a une super réputation de fiabilité le tmax,j'aurai jamais cru, à croire qu'il est encore plus solide que ma seven fifty c'est dingue, je serai vraiment heureux si j'arrive à l'emmener jusqu'à 140000km, mais d'ici là, j'aurai certainement acheté un tmax... enfin j'espère.si quelqu'un est prêt à échanger son tmax contre ma très belle seven, je suis ouvert à toutes propositions :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre une réponse, qui peut apporter un éclaircissement pour ce qui est du tarif, Le tmax, est une machine qui ne nécessite pas automatiquement des changements, cet engin est à la base trés fiable et performant dans sa livrée stock, il appartient ensuite à chacun, par rapport à ses besoins et ses moyens d'en faire la transformation, et le choix appartient à ceux qui le font, pour ce qui est du prix il y aura, comme dans toute choses, meilleur marché, mais souvent, sauf à quelques exceptions, au détriments de la fiabilité des pièces, et surtout et pas du moindre, du professionalisme, de celui qui à sa charge la préparation de cette ou ces transformations. Pour résumer, un possesseur de Tmax, n'achéte pas un prix, mais un rendement et une fiabilité pour son plaisir ou son besoin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darak06 a écrit:
Moi aussi je parle de cet article, il précise que la pose de ce kit vario a été facturé 650 euros. Ca fait cher la modif, j'espère qu'a ce tarif les perfs sont au rendez vous.


Ca fait chér la modif :journal: , mais regarde sur l'article de moto mag le gas apparament ne trouvait personnes de compétent pour ce problème qu'il avait, le seule qui a su intervenir sans faire de pub ca été Tmaxworld.
Sachant que quand tu tombe en panne sur la route comme ce gas qui brasse les KMS, à la longue la facture des dépannages !!!!

D'un autre coté fait un bref calcul du prix de l'ensemble en pièces compétition puisque polini, tu veras que la facturation de main d'oeuvre reste des plus correcte, mais bien sur qu'à la sortie avec en plus la TVA le chiffre est là.

Mais la tranquillité, sécurité, et nouvelles performance de la machine, moi je trouve que ca vaut le coup.

quand je pense que moi sur un léonardo 125cc je devait changer quelques carrénages plastic, juste à l'achat au comptoir je suis tombé sur le c.
de l'ordre de 900€ la oui tu comprends plus :taré:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais aprés quelques recherches, j'ai cru comprendre que la pose d'un tel kit coute dans les maxi 300 euros main d'oeuvre comprise.

Mais bon, peut être que ceux qui proposent ce tarif sont simplement des incompétents par rapport à Tmaxworld.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas vu l'article sur le mag .

mais dans un post plus haut j'ai vu 650 euros pour la pose d'un vario ?
.
si c'est juste la pose d'un vario standard type polini ou autre ,
moi je trouve ça tres cher !!!!

je n'ai pas vu plus de precisions , peut etre est-ce un kit complet special
comprenant d'autre pieces que juste le vario ?
dans ce cas là c'est peu etre justifié .

donc mon avis (sous reserve ) s'il s'agit d'autre chose que juste la pose d'un vario standard !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme vous les gas qui y'a tout , c'est normal à mon avis.

Quand tu fais un embrayage sur une voiture tu ne changes pas que le disque, tu fait également le diaphramme , la butée , bien souvent le joint spy de sortie d'arbre primaire de BV et donc joint de cloche de BV, huile de BV, bon pour dire que pour un disque le tarif augmente et la main d'oeuvre aussi, :lis: mais tu es sur de pas redémonter le mois d'après. :taré:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darak06 a écrit:
Moi aussi je parle de cet article, il précise que la pose de ce kit vario a été facturé 650 euros. Ca fait cher la modif, j'espère qu'a ce tarif les perfs sont au rendez vous.


Pour ce prix la je te rassure, il y a eu d'autres choses comme la courroie, le filtre à particule, et deux jeux de galets en plus de celui que je lui est posé dans le variateur...

Mes tarifs sont affichés sur mon site, et si les gens pensent que c'est chers, libre à eux d'aller ailleurs...

Je vais contacter immédiatement le journal moto mag...

Je suis rentrer hier de Corse, et je m'apperçois que tu n'as répondu que sur les post concernant TMAXWORLD et toujours de la même façon...

La question est : QUI EST TU ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste 1 truc sur le kit vario , on vient de se taper 1300 bornes a fonds , +de 180 sur les bouts ( tres long bout de 20 km ) de droit , sans menagement dans les portions sinueuses ( t'en veux des virages toi en haute corse ??? LOL ) je peux te dire une conclusion : ça a pas bronché

conclusion ce kit vario coussinetto ressort galet filtre etc .... c'est de la balle !!!


ps/ merde chez les deux caches rayes des 2 cotes !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhaaaaaa :mdr: allez fait pété le café Franck j'arrive .....pour revenir au propos de $SKARF$ Mouhaaaaa comme tu te la pète !!!!!!!!!
on vient de se taper 1300 bornes a fonds , +de 180 sur les bouts
lol! :mdr:

ca va on le sais qu'il marche fort ton Tmax ................. 🔝 bande de gros malades je voie qu'il y a eu de l'arsouille dans l'air :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'ai eu l'honneur d'être contacté par le rédacteur de ce magasine.

Il va soumettre l'idée d'effectuer un erratum concernant le prix de la facture pour le tarif pièces + montage du vario, galets... Et aussi concernant les méplats des galets qui y sont d'origine, mais non suite à leur usure...

Je vous informe dès que j'ai du nouveau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Hier, j'ai eu l'honneur d'être contacté par le rédacteur de ce magasine.

Il va soumettre l'idée d'effectuer un erratum concernant le prix de la facture pour le tarif pièces + montage du vario, galets... Et aussi concernant les méplats des galets qui y sont d'origine, mais non suite à leur usure...

Je vous informe dès que j'ai du nouveau...



ah bonne nouvelle , faut toujours retablir la verité pour eviter des rumeurs noseabondes ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? Franck ah bonne nouvelle et Oui quoi faut pas déconner ....!!!!!!!! :stop: il faut pas confondre troue du c.l et pastille de menthe les deux on un troue mais ça a pas le même gôut :mdr: oupslol! et oui je voulait dire bravo au responsable du magazine qui prend soins de réctifier le Tire c'est tout a sont honneur et faute avoué a demi pardonner...... :lis: :journal: :jumpy: c'est po jolie jolie.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...