Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Consommation Tmax...


Messages recommandés

merci à tous pour votre sympathie. y a-t-il un sujet performance et consommation sur le site, j'aurai bien aimé voir ce que vous consommer et quelle performance vous obtenez avec vos tmax, ça me donnera une idée, et de comparer avec le modèle carburateur que j'avais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada49 a écrit:
merci à tous pour votre sympathie. y a-t-il un sujet performance et consommation sur le site, j'aurai bien aimé voir ce que vous consommer et quelle performance vous obtenez avec vos tmax, ça me donnera une idée, et de comparer avec le modèle carburateur que j'avais ...


J'ai un modèle carbus, il marche vraiment très bien.
vario polini, ressort blanc, cusinetto, autolub 13 grs, pot termignoni,
filtre à air origine,

Pour la conso:
il aime boire :apero: en ville 1 plein = 130 kms

ville et route 160kms, et que de la route 190kms.

sans entrée dans la réserve je parle, juste au bord du mini.

Les Italiens aiment la version carbus, peut etre mieux pour faire après une preparation moteur des reglages précis, je sais par ma famille que les italiens vont tourner souvent sur les circuits avec des bonnes machines.

Moi pour mon usage un injection aurait été mieux, plus régulier au ralenti, niveau conso l'injection je sais pas, peut etre 1l de moins.

Bon y'a que le patron qui peut répondre à tout ça cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour répondre a ta question le mien

trajet ville début de réserve = 140 kms pour l'autoroute je la prend vraiment pas souvent uniquement pour me tirer des bour .... lol!

ma prépa : pot MIVV court carbon,vario polini allégé,galet 13gr autolub,cousinetto,ressort malossi,filtre a air BMC,bougie platinium+fil nology

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi c'est environ 150, 160kms de ville pour 12 litres de carburant à chaque plein. Si je fais de l'autoroute j'arrive entre 170 et 180 kms.

J'ai des galets en 14grs, ressort malossi, cuccinetto.

Et ca marche fort déjà 🔝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête Anevrisme :mdr: tu coupe ton essence avec quoi......... c'est du délire moi ma conso et comme franky46 a peut prêt je vais essayer dit

pensé je vous dirait ça ...........
Tu ma Impressionné Anévrisme tu va jusqu'a la dernière goutte de chez dernière goutte
affraid :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je suis serieux trajet urbain d'origine mon scoot a jamais été jusqu'as 210 kms j'ai pas poussé non plus jusqu'au bout la réserve .....je suis pas cho ...
mais jusqu'as la reserve si je me souvien bien je parle d'origine mon scoot fesait maxi 170 kms mais j'avou je regardé pas trop la conso il se peu que je me trompe mais maintenant c'est sur c'est 140 kms voir 142 ou 143 mais pas plus en entré de reserve .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:!: apres des heures et des heures de calcul je me rallie a pratiquement tout le monde , je fait entre 150 et 170km avec le plein selon utilisations mais ca fait parti des choses que je veut :oublié:


:langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jais fait le plein se matin avant d'allez voir au port si a tout hasard je tombez sur le retour de la Team 41 au port de Nice , mais que ni ni déguun .....
Aujourd’ui j'ai tapé un peux moins de 100 Kils les camemberts de la jauge d"essence non même pas bougé d'un poile :mdr: ils ont les jetons ils savent que je les surveilles non sans deck plusieurs fois j'ai voulu savoir ma conso mais a chaque fois j'ai oublié de regarder les Kils ,
Je vous dirait ça la prochaine fois
Bye
🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je constate donc après avoir lancé ce débat que vous consommer tous avec vos tmax à peu près 7 à 8 litres au 100 en fonction de votre conduite. c'est ce que je faisais avec le mien version carbu de 2001, ceci dit il était entièrement d'origine contrairement au vôtre, ce qui veut dire que vous ne consommer pas tant que ça finalement; parce que d'origine les tmax injection sont donnés pour 6 litres je crois? bref ça fait quand même une petite autonomie tout ça en moyenne 170 km, dommage que yam n'ai pas prévu un réservoir plus grand....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

allez je post histoire de relancer le post sur la conso ....... OUAIS ANEVRISME POST !!!!!!!!!!!! :appl: ........lol!

bon j'ai réussi a dépassé les 150 km j'ai fait 152 km exactement avec le scoot mais bon ce que je dit pas c'est que j'ai du metre une cale pour pas ouvrir en grand ......... donc le teste je l'ai fait que sur un plein car roulé cool c'est vraiment pas mon truc ...

:afro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:
et bien moi en moyenne, en mettant 12 litres, je fais entre 170 et 180kms, en circulant mixte, ville et autoroute. :moto:


:étudie:
hier en conduite mixte comme tu dit je suis arrivé a 195km :surpris:

le jour de la sortie a st cassien j 'ai fait 215km :surpris:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
franky46 a écrit:
et bien moi en moyenne, en mettant 12 litres, je fais entre 170 et 180kms, en circulant mixte, ville et autoroute. :moto:


:étudie:
hier en conduite mixte comme tu dit je suis arrivé a 195km :surpris:

le jour de la sortie a st cassien j 'ai fait 215km :surpris:


logique il avance pas ton TMAX oupslol! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question comment vous faite a faire autant de borne ?????

on parle bien de kilomètre sans la reserve ?

car si on parle bien de ça soit mon scoot consomme la mort ou je suis trop dans les tour tout le temp......soit vraiment vous dépassé pas le 5000 tr/min
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$SKARF$ a écrit:
fanefane a écrit:
franky46 a écrit:
et bien moi en moyenne, en mettant 12 litres, je fais entre 170 et 180kms, en circulant mixte, ville et autoroute. :moto:


:étudie:
hier en conduite mixte comme tu dit je suis arrivé a 195km :surpris:

le jour de la sortie a st cassien j 'ai fait 215km :surpris:


logique il avance pas ton TMAX oupslol! :mdr:


oups
je sais j'ai pas encore les clefs :jumpy: pour l'instant je le pousse :snif:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cello a écrit:
Pour la sortie à st cassien, j'ai consommé 8 litres d'essence, un demi de rouge, une heineken avec un poto qui se reconnaitra et une pression à mandelieu.

hic!
:apero:


au fait cello t'es rentré de st cassien lol! ,parceque samedi on t'a attendu au qg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$SKARF$ a écrit:
fanefane a écrit:
franky46 a écrit:
et bien moi en moyenne, en mettant 12 litres, je fais entre 170 et 180kms, en circulant mixte, ville et autoroute. :moto:


:étudie:
hier en conduite mixte comme tu dit je suis arrivé a 195km :surpris:

le jour de la sortie a st cassien j 'ai fait 215km :surpris:


logique il avance pas ton TMAX oupslol! :mdr:

:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
C'est peut-etre pas le meme réservoir que nous lol! :mdr:

ou vu les angles que tu prends tu la pert. :taré:


Qui moi non, tu dois te tromper, j'ai les pneus carrés ! :mdr:

Qui qui prend mon essence ? lol! Que personne ne bouge, que personne ne sorte...! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...