Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

lefebvre a écrit:
:snif: tant pi ...il est en commande .:bump:


j'ai mis ce point d'interrogation pour de demander ce que tu voulais savoir sur ce vario !

de ce que je sais pu lire a propos du polini c'est qu'il est plus "on off "que le malossi qui lui serait plus lineaire !

je n'aie pas fais de comparaison entre les 2 j'ai le polini et il est vrai que pour le on off ca le fait bien .

voila si tu a d'autres questions aux quelles je puis repondre dans la mesure de mes connaissances n'hesite pas :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
:rire1: le peux que je connais sur ce vario plus de wats a en bas !! la vitesse de pointe reste la meme .:cible:


le jour ou j'ai mis mon vario j'etais encore avec mon pot d'origine et effectivement ma vitesse de pointe est restée la meme la seule difference c'est que j'y arrivais plus vite .

maintenant j'y arrive encore plus vite mais ma configuration a changée
185km a 7800 t mais j'ai coupé aussi tot car je n'aimes pas rouler a cette vitesse en fait je n'ai encore jammais vraiment poussé mon tmax au maxi je pense devoir etre 190 km/h a 8000t environ
tu l' auras compris la vuitesse de pointe c'est pas mon trip !
je prend plus mon pied dans les accelerations et pour ca le polini ca l'fait bien ! tout doux j'usqu'a 3000t et là un bon coup de gaz et ca tire sur les bras ca plaque le cul au dosseret .et alors là j'ai une pu.... d' ......BIP censuré
:mdr: :mdr:

je dis un coup de gaz a partir des 3000t car c'est dans cette plage entre 3 et 4000t que mon tmax s'enerve le plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
:merci: merci pour toutes ces reponces nous verons cela a la revisions

des 1000 :moto:


sage decision que voilà .
fait ton rodage tranquillemet
laisses le moteur ton tmax se reveiller progressivement
et tu verra par la suite
:;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...