Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA CORSE 10 / Remerciements...


Messages recommandés

Je tenais à remercier tout particulièrement FANTOMAX, le parrain de mon fils qui n'a malheureuxsement pas pu se joindre à nous et qui malgré tout à travailler dans l'ombre afin d'aider Delphine dans la préparation de ce voyage et croyez moi, il y a mis tout son coeur ! :appl: :merci:

Merci à Ghjuvan'Carlu et Aline qui nous ont accueilli au top, belle balade que tu nous a fait faire Ghjuvan'Carlu ! ? Merci d'être venu nous tenir compagnie jusqu'au dernier soir... :appl: Bises à vous deux

Merci à mes amis Yannick et Jérémy qui malgré leur travail et leurs occupations ont pris le temps de nous accueillir au port... ?

Merci à tous les Corses qui étaient présents lors de notre arrivée à Bastia... ?

Bravo à Laurent, tu t'es bien battu lors de cette course ! :;):

Merci à Jacques et à Nathalie pour leur accueil chaleureux, et merci pour la vache qu'ils ont mis dans mon assiette ! lol!

Merci à Noël, grâce à toi et à tes grands petits déjeuners, j'ai juste pris 20 kg lol! En tous les cas c'est toujours aussi bon ( surtout le jus d'orange pressé lol! )... ?

Merci à Patricia pour le toit...

Merci à vous tous qui êtes restés ici fidèle à la TEAM41 et qui avez animé le site dans la bonne humeur et l'humour, fidèle à vous même ! ?

Et merci à tous les participants de cette virée en TMAX, vous avez été génial et grâce à vous tous qui avez été présents, je me suis enivré de souvenirs et ça, ça restera des moments inoubliables... :appl: ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous également pour votre reportage & photo et :merci: au corse d'avoir pris soins de vous :bravo:

ah oui , juste 1 truc , pas besoin d'emporter de chaines ou de U ,5 jours sans les attacher les tmax !

Alors ça......ça me rappel grave la Sicile :bravo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...