Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Photos de votre TMAX...


Messages recommandés

Un membre de la TEAM 41 m'a suggéré de mettre les photos de vos TMAX en page d'accueil, chacun son tour, comme à la sécu prenez un ticket et attendez ! lol!

Non, trêve de plaisanterie, merci à tous ceux qui en ont envi d'envoyer votre photo préférée de votre Tmax sur ce post...

Merci à Onoffnice pour l'idée soumise... 🔝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
Bah, on-off, il est déjà servi sur TMAX Belgium. Il peut laisser sa place aux autres lol!

:caché:


ola !!!!!!
onoffnice ca t'a pas suffit de me piquer ma place sur tmaxbelgium :-!:

t'est trop gourmand :stop: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Un membre de la TEAM 41 m'a suggéré de mettre les photos de vos TMAX en page d'accueil, chacun son tour, comme à la sécu prenez un ticket et attendez ! lol!

Non, trêve de plaisanterie, merci à tous ceux qui en ont envi d'envoyer votre photo préférée de votre Tmax sur ce post...

Merci à Onoffnice pour l'idée soumise... ?


oups difficile de trouver 1 photo qui mette en valeur le t max avec tout ces accessoires il faudrait que je demande au :photo2: officiel de mettre en valeur mon max :moto: mais il habite dans le var :snif:


:stop:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
? pour le rdv avec plaisir et pour les photo je precise a ma decharge que ce sont des tofs uniquement prise avec le tel :caché:







oups :snif:


ce n'est pas la qualité de l'image qui ne va pas si il n'y avait que ca
ça ne serait pas grave lol!
c'est tout le reste qui va pas lol!
1er : la mauvaise posture du tmax lol!
2eme la proximité du mur lol!
3eme le mauvais angle de prise lol!
4eme la mauvaise position du guidon lol!
5eme le reflet dans le carenage : lol!
6eme le tmax est dans l'ombre du mur lol!
7eme pour prendre un objet ou une persone dans l'ombre il faut que l'objectif soit dans l'ombre lui aussi lol!
8eme la coupure de la bulle lol!
et pour finir l'eurreur fatale le tmax BEQUILLE sur la centrale affraid

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

:carton:

:cdmal: je suis MALADE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:
J'ai les Noms lol!alors............
Je commence Enfoirée !!!!!!!
je ne tai rien demandé plutot Suggérer
:mdr: :mdrr:

Djibi
Bah, on-off, il est déjà servi sur TMAX Belgium. Il peut laisser sa place aux


Ensuite passont au varoi :mdr: :mdrr: bien entendue lol!

ola !!!!!!
onoffnice ca t'a pas suffit de me piquer ma place sur tmaxbelgium

Voilà l'exemple même du petit joueur moi jy peux rien si mon Tmax et plus jolie que le tiens ................. :siffle:
c'est pas tres jolie jolie c'est pas sport de ta part gé ..... hi hi hi hi hi
Re Re Gé
Re Gé
ouais mais tu sais il est souvent au qg ce varois donne lui un rdv un de ces jours .

Je peux également esperer quelques cliché moi aussi gé en attendant voilà une photo :siffle:

Sans blagues c'est sympa comme idée non ??? Merci a Franck & Djibi
allez les gas faites pleuvoir des belles photos de vos Tmax ........ c'est partie Gazzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
Merci Franck
:appl:
est voici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Tu ma l'air dans connaître un rayons sur la photo ?
Gé j'ai jamais rien compris aux photos quelques conseils sont les bienvenue Gé ?



si j'en connais un rayon sur la photo ? :mdr:
tu parles :mdr: j'y connais rien du tout :mdr:
je parlais juste avec mon experience d'autodidacte lol!
mais il est vrai que je suis pas mal doué :siffle:

bon alors mon avis sur ta photo
1 bon point : ton tmax est sur la laterale ,ca laisse suposer qu'il vient d'arriver voila ta photo est parlante ! le sujet est un objet qui se deplace
il faut qu'on le ressente au travers de la photo !

quand au tmax par rapport au cadre de ta photo et l'arriere plan ??
il est penché du mauvais coté car tu a une perspective
plongeante vers le haut du cadrage et ton tmax lui plonge vers le bas du cadre et crée une rupture dans ligne de la perspective plongeante !
qui est deja rompue en fond lpar es arbres et les maisons ! le bord superieur du cadrage aurait dù s'arreter a plat sur le sable !

ton tmax est trop pres du muret , tu aurais dù l'ecarter plus peu etre 1 metre ou 2 et prendre ta photo de plus bas de façon a ce que le bord superieur de ta bulle soit a la meme hauteur que le rebord du muret et ensuite de reculer ou regler ton zoom de facon a ce que les arbres et les maisons du fond ne soient pas dans le cadre et tu aurais eu une perspectrive plongeante parfaite , ton tmax en premier plan
le point le plus en hauteur de celui-ci dans l'alignement du rebord superieur du muret et pour finir l'eau et le sable en bordure du cadre
voila sinon a part ça
ton tmax est tres beau sobre noir comme j'aime la classe quoi :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Chapeau bas l'ami ............. tu m'en bouche un coin tu gagne a être connue autant que le patron …… :appl:
:bravo: :carton:
A l'occasion devant un verre ou une Pizza ça serra un plaisir dans parler avec toi ....
Merci Gé très très intéressant tes remarques quelles belles équipes dans la Team 41 quelle qualités .
Je vous voie bien toi et Djibi faire un travail de reporters toi les photos et Djibi les Textes de la Ballllllllllllllllle
Merci Gé

:apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée ça nos photos, bientot le mien, mais avant des modifs sinon la note de Gé va etre basse pour mon maxou lol!


bon vos maxou sont très beau, m'en fou de l'angle à Gé, j'suis pas un pro de la photo. :jumpy: bravo les gas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
c'est une bonne idée ça nos photos, bientot le mien, mais avant des modifs sinon la note de Gé va etre basse pour mon maxou lol!


bon vos maxou sont très beau, m'en fou de l'angle à Gé, j'suis pas un pro de la photo. :jumpy: bravo les gas


eh bè moi je m'en fout que tu t'en fout de l'angle parceque de toute façon
c'est moi qui choisirais l'angle pour le shouter ton tmax lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour que Gé puisse photographié vos Tmax, je vous propose qu'on organise une p'tite sortie pour que le panorama sur les photos soit à la hauteurs de vos engins, Gé notre photographe officielle devra être présent !

Je m'en vais de ce pas ouvrir un post à cet effet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du grand Patron ça :bravo:
Pour le nettoyage des Tmax celui ci sera réalisé par nos amis Skarf & le vençois qui se feront un plaisir de briqué vos machine au préalable,
En vous remerciant par avance
Sincères Salutations
La Direction Team 41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Bon, pour que Gé puisse photographié vos Tmax, je vous propose qu'on organise une p'tite sortie pour que le panorama sur les photos soit à la hauteurs de vos engins, Gé notre photographe officielle devra être présent !

Je m'en vais de ce pas ouvrir un post à cet effet...


j'en serais :photo2:
à condition que la ballade ne se transforme pas course de vitesse contre la montre Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Bon, pour que Gé puisse photographié vos Tmax, je vous propose qu'on organise une p'tite sortie pour que le panorama sur les photos soit à la hauteurs de vos engins, Gé notre photographe officielle devra être présent !

Je m'en vais de ce pas ouvrir un post à cet effet...


j'en serais :photo2:
à condition que la ballade ne se transforme pas course de vitesse contre la montre Laughing




??????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cello a écrit:
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Bon, pour que Gé puisse photographié vos Tmax, je vous propose qu'on organise une p'tite sortie pour que le panorama sur les photos soit à la hauteurs de vos engins, Gé notre photographe officielle devra être présent !

Je m'en vais de ce pas ouvrir un post à cet effet...


j'en serais :photo2:
à condition que la ballade ne se transforme pas course de vitesse contre la montre Laughing




??????????????????


c'est a cause de toi CELLO que je dis ça maintenant que tu a des nouveaux gallets on va plus pouvoir t'arreter lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Alors là Chapeau bas l'ami ............. tu m'en bouche un coin tu gagne a être connue autant que le patron …… :appl:
:bravo: :carton:
A l'occasion devant un verre ou une Pizza ça serra un plaisir dans parler avec toi ....
Merci Gé très très intéressant tes remarques quelles belles équipes dans la Team 41 quelle qualités .
Je vous voie bien toi et Djibi faire un travail de reporters toi les photos et Djibi les Textes de la Ballllllllllllllllle
Merci Gé

:apero:



je t'en prie onoffnice !
et au plaisir de te rencontrer tres vite :apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
c'est une bonne idée ça nos photos, bientot le mien, mais avant des modifs sinon la note de Gé va etre basse pour mon maxou lol!


bon vos maxou sont très beau, m'en fou de l'angle à Gé, j'suis pas un pro de la photo. :jumpy: bravo les gas


JiJi où tu etait samedi apres midi ?
je suis passé au qg mais pas de jiji :-!:
pierre t'a laissé un message mais pas de reponse :-!:

tu voulais pas me voir :-!:
si samedi t'y est pas moi je viens pas :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'allure ou ça va, on est pas prêt de changer la tof de la page d'accueil ! lol!

Quand on voit la photo de fanefane, on remercie Djibi de nous avoir fait une photo au top pour nous faire patienter !!! :mdr:

M'en voulez pas, on m'a obligé à dire ça ! :mdrr:

:caché:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
A l'allure ou ça va, on est pas prêt de changer la tof de la page d'accueil ! lol!

Quand on voit la photo de fanefane, on remercie Djibi de nous avoir fait une photo au top pour nous faire patienter !!! :mdr:

M'en voulez pas, on m'a obligé à dire ça ! :mdrr:

:caché:

:mdrr: la tofs et peut etre pourrave :photo2: mais pour l'instant ça se bouscule pas ,a part "on-off" :savoir:
:langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
A l'allure ou ça va, on est pas prêt de changer la tof de la page d'accueil ! lol!

Quand on voit la photo de fanefane, on remercie Djibi de nous avoir fait une photo au top pour nous faire patienter !!! :mdr:

M'en voulez pas, on m'a obligé à dire ça ! :mdrr:

:caché:


t'en veut des photos pour la page d'acceuil ??
va voir un peu par là y'a de la bonne came de premier choix :siffle:


/VOTRE-TMAX-f3/des-nouvelles-photos-de-mon-mien-t528.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhaaaaaaaaa trop tard j'ai envoyé le chéque a Djibi le contrat ne peux po etre cassé maintenant trop tard gé il va falloir t'y faire :mdr:
Mon Tmax restera a l'affiche pendant la durée négocié ............
lol!
Maintenant on doit pouvoir s'arranger si tu voie se que je veux dire
On dit dans le Sud que tu est un Fin tireur Oupssss un bon photographe c'est vrai ça !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Mouhaaaaaaaaa trop tard j'ai envoyé le chéque a Djibi le contrat ne peux po etre cassé maintenant trop tard gé il va falloir t'y faire :mdr:
Mon Tmax restera a l'affiche pendant la durée négocié ............
lol!
Maintenant on doit pouvoir s'arranger si tu voie se que je veux dire
On dit dans le Sud que tu est un Fin tireur Oupssss un bon photographe c'est vrai ça !!!!!!!!!!


:mdr: faut pas écouter les rumeurs qui trainent a mon sujet dans le sud : meme si celle-ci est fondée :siffle:

va te rendre compte par toi meme ici : :mdr:
/VOTRE-TMAX-f3/des-nouvelles-photos-de-mon-mien-t528.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Mouhaaaaaaaaa trop tard j'ai envoyé le chéque a Djibi le contrat ne peux po etre cassé maintenant trop tard gé il va falloir t'y faire :mdr:
Mon Tmax restera a l'affiche pendant la durée négocié ............
lol!
Maintenant on doit pouvoir s'arranger si tu voie se que je veux dire
On dit dans le Sud que tu est un Fin tireur Oupssss un bon photographe c'est vrai ça !!!!!!!!!!


Que s'est-il passé, tu as rompus ton contrat, tu devenais trop connu !!! :mdr:

Disparu, il a disparu... :siffle: Disparu au coin de la rue on n'la jamais revu... :siffle: :mdr:

:savoir:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:
Non m'en parle po affraid tu a vue je suis pas resté longtemp en haut de la fiche mais l'offre et la demande la concurence et rude Grrrrrrrrr sa fait mal ...... attend que j'attrape Djibi ... :mdr:
:idée: Sinon Heuuuuuuuuuuuuu ca va toi ????? a tous hasard je m'intérogé..... non sans imporatance Hummmmmmmmmmm tu vois chez po ça fait un moment que le portail a po bougé non ........... ,,,,,,,,,, ???? hummmmmmmm non chez po une idée[/b]
la lallal la la alalall alalaalalal la la lal llla ........ :siffle:
:mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, t'as raison, bonne :idée: , ça fait un moment que le portail n'a pas bougé, il faudrait que je pense à changer la photo, peut être que je devrai mettre le Tmax de...












































...Gé en première page...

Qu'en penses tu ?


:mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta mal dormi cette nuit toi ou quoi Patron:taré: :jumpy: ca va po tu veux qui me mette la misére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le varois :mdr: :lis:
:mdr: :mdrr:
i siu nissarte juste non ... aloura comme un bon niçois je cale manger deux ptie farçie et un canon de rosé pour me faire passé tous ça ....
Bye

:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...


Ici ma Tmax, photo prise au circuit de Mora D'ebre, catalogne. nous avons fait la location du circuit par une journée. 34 Tmaxeurs sur piste.

L'année prochain on prepare la "TMAX EXPERIENCE" a L'Espagne, soit des
courses avec de C.E.V. (Championat D'espagne de Vitesse) fait par Dorna qui s'ocuppe d'organisser le Moto GP. :rire1:

Voir nôtres Tmax sur les circuits espagnols du Mondial , Jerez, Cheste, Montmelo etc. :bravo:

Plus D'info su notre Forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...