Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une p'tite sortie ?


Messages recommandés

Ben voilà, tout est dans le titre, je vous propose de faire un sortie le dimanche 20 mai 2007 ou le 27 mai 2007, Nous souhaitons la présence de Gé qui nous fera l'honneur de photographier nos engins...

Merci de mettre à la suite vos disponilités...

- @andylayon / Dispo le 20 et le 27 mai

A vous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra sûrement s'adapter pour tout le monde même si on doit le faire plus tard hein patron ????
Le but est surtout de se retrouver le temps d'un délire d'un café d'un bon moments quoi ........ Tranquille.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpmeignaud a écrit:
essayer de vous rapprocher de chez moi et je viens a votre rencontre

pourquoi pas?

(meme si j'ai pas encore de tmax, je suis curieux de voir comment ca marche sur petite route cet engin.....)


Si tu nous suis en courant ça va être dur dur pour toi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cello a écrit:
jpmeignaud a écrit:
essayer de vous rapprocher de chez moi et je viens a votre rencontre

pourquoi pas?

(meme si j'ai pas encore de tmax, je suis curieux de voir comment ca marche sur petite route cet engin.....)


Si tu nous suis en courant ça va être dur dur pour toi lol!


yo cello !!!! si jp il se joint a nous je sais pas si il va arriver à nous suivre
car c'est peu etre lui qui va etre obligé de s'arreter pour nous attendre . lol!
parceque :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
cello a écrit:
jpmeignaud a écrit:
essayer de vous rapprocher de chez moi et je viens a votre rencontre

pourquoi pas?

(meme si j'ai pas encore de tmax, je suis curieux de voir comment ca marche sur petite route cet engin.....)


Si tu nous suis en courant ça va être dur dur pour toi lol!


yo cello !!!! si jp il se joint a nous je sais pas si il va arriver à nous suivre
car c'est peu etre lui qui va etre obligé de s'arreter pour nous attendre . lol!
parceque :



Bon les gars ne commencez pas à tricher, d'accord !!!

:drapeau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
fanefane a écrit:
:snif:



pour moi pas bon ni l'un, ni l'autre :Grrr:



Quitte le navire, tonton et tata se passeront bien de toi un week-end........ :mdr:

:mdr: le probleme c'est les 80 autres :Grrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sortie aura lieu le 20 mai car le 27 c'est fête et pas mal sont bloqués ce jour là...

Pour ce qui est de la destination, nous sommes encore hésitants car nous avons quelques membres du Var qui souhaitent y participer et l'idéal serait de trouver un bon compromis !

Toutes les propositions son acceptées, oust au boulots les gars ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bande de Sudistes, vous serez où, vers le 8-9 juillet? parce que je viens de m'acheter un Garmin Zumo histoire de rallier Bergerac à Nice sans trop me perdre, si Bobonne est d'accord...(Elle est de mauvaise humeur parce que je me suis pris une contreballe pour excès de vitesse...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Je serai là Djibi... :;): :apero:



dans ce cas, je vais planifier l'itinéraire. pas vraiment besoin du GPS pour ça, mais bon, faut rentabiliser la marchandise :jumpy: je ne garantis pas l'état de la bière qui viendra avec, mais peu importe :bana:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Je serai là Djibi...

Moi aussi je bloque sur mon agenda 8 & 9 Juillet
ensuite

Gé idem , je bloque pour le 24 :appl: .................. :mdr: non le 20


qué 24 qu'est ce que tu racontes ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
oups

:Grrr: meme si je bosse se jour la je crois que st cassien serais un bon compromis 🇬🇷


:bah: :snif:


ouais st cassien puis direction callian joli village avec vue sur la vallée et le lac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de route.

Le but n'est pas de trop rouler ce jour là, mais faire un pic nique, rigoler en faisant une petite partie de boule pendant que nos femmes nous tricotent un petit pull pour l'hiver tout en papotant entre elle. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disont que je pense gé vue la difficulté a réunir tous le monde en même temps le même jours en fonction des fêtes du boulot si cela ne te géne po je pense qu'il serait préférable de faire à mi/chemin pour contenter tous le monde non ????? et peut etre le matin pour ceux qui pourrait po avoir toute la journée pour eux .
Apres moi je sais po sa me dérange po de venir j'usqu'a draguignan ou ailleurs essayons de contenter tous le monde un maximum histoire de passé quelque heures ensemble autour d'un café et de mettre des visages sur des Pseudos ................ Oui c'est vrai c'est toujours marrant de voir les personnes en vrai souvent sa lie les liens comme une bonne sauce 🔝
Ps Djibi tu descend ......
Date / le Dimanche 20 Mai 2007
Lieu / en France /
Heure /
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cello"]Beaucoup de route.

Le but n'est pas de trop rouler ce jour là, mais faire un pic nique, rigoler en faisant une petite partie de boule pendant que nos femmes nous tricotent un petit pull pour l'hiver tout en papotant entre elle. lol![/quote

ouais si pas tout le monde libre pour la journée
un pic nique a midi au bord du lac st cassien :;): ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Disont que je pense gé vue la difficulté a réunir tous le monde en même temps le même jours en fonction des fêtes du boulot si cela ne te géne po je pense qu'il serait préférable de faire à mi/chemin pour contenter tous le monde non ????? et peut etre le matin pour ceux qui pourrait po avoir toute la journée pour eux .
Apres moi je sais po sa me dérange po de venir j'usqu'a draguignan ou ailleurs essayons de contenter tous le monde un maximum histoire de passé quelque heures ensemble autour d'un café et de mettre des visages sur des Pseudos ................ Oui c'est vrai c'est toujours marrant de voir les personnes en vrai souvent sa lie les liens comme une bonne sauce 🔝
Ps Djibi tu descend ......
Date / le Dimanche 20 Mai 2007
Lieu / en France /
Heure /


ouais petit dejeuner charcuterie a 10hoo au bord du lac st cassien
pic nique a 12h00
et si certains sont dispo l'apres midi direction st croix ballade et
mission reperage d'un coin tranquille pour un prochain picnique tous ensemble a st croix
qu'en dites vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ce serait trop difficile de pouvoir organiser grande une ballade
tous ensemble cause :certains bossant le week end ,la famille ect ..
je trouve qu'il est plus simple de prevoir plusieurs petites sorties les unes apres les autres
echelonnées sur les 2, 3 mois de beau temps par petit groupe de personne dispo sur le coup !

ceux qui n'auront pas pu venir tel ou tel jours pourront profiter des CR
des autres et vice verca
et comme ca ca fera plein de photos souvenirs d'endrois different
avec des trombines differentes lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
fanefane a écrit:
peut etre + 1

je suis en pleine negociation :boxe:




:gne: ca m'embeterais de manquer ça :moto:


On croise les doigts pour toi Stéphane :bump: et si tu vois Simon avant moi, parles lui en... 🔝

je crois qu'il est pas la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Négo a Oui ........... c'est qui qui porte le pantallon ???? :mdr:
Vive le céliba !!!!!!!!!!!!!!!!!
Basta la préssions des ménages
STOP a la séquestration des hommes et de leurs Tmax le Samedi soir
Fini les taches ménageres
Fini les commissions à monoprix et a carrefour le samedi soir
Fini la popote .....
Fini Fini Fini Fini !!!!!!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bonjours le micro onde & les 5 contre 1
:mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Négo a Oui ........... c'est qui qui porte le pantallon ???? :mdr:
Vive le céliba !!!!!!!!!!!!!!!!!
Basta la préssions des ménages
STOP a la séquestration des hommes et de leurs Tmax le Samedi soir
Fini les taches ménageres
Fini les commissions à monoprix et a carrefour le samedi soir
Fini la popote .....
Fini Fini Fini Fini !!!!!!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bonjours le micro onde & les 5 contre 1
:mdrr:




:mdr: pas de soucy de pantalon( j'ai 1 bonne ceinture) oups
plutot soucis de toque "boulot quoi" :nawak:
mais probleme réglé j'en suis cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES YES YES et YES + 1 Super tu part d'ou toi fanefane dimanche matin de la Station BP ou d'ailleurs moi venant de Carros je vais quand même je pense rejoindre le point de ralliementStation BP en bas de la madeleine c'est ça Hein ........ ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cello
Virolos par grasse au retour si on est en état.

sa sent l'embuscade a pleins nez ça qui ammene le Pastaga et les quilles de rouge
Pour le Pic nique j'ai un poto caviste si vous voulez je prend deux bonnes bouteille de pif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
YES YES YES et YES + 1 Super tu part d'ou toi fanefane dimanche matin de la Station BP ou d'ailleurs moi venant de Carros je vais quand même je pense rejoindre le point de ralliementStation BP en bas de la madeleine c'est ça Hein ........ ?


:cible: moi je viens de beausoleil je vais station bp magnan
:oublié: si je la trouve :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...