Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie à Cannes samedi soir...


Messages recommandés

Samedi 19 mai, nous allons boire un verre à Cannes :apero: , pour ceux qui sont intéressés, merci d'ajouter votre pseudo à la liste...

- Le Musicien et Madame
- Cello et Madame
- Skarf et Madame
- Andylayon et Madame

Au suivant... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Chaud bouillant votre histoire sa me dit bien de venir avec vous mais comme dab sous réserve ........ par contre vous allez en Tmax j'espere parce que bonjour le monde vous conter allez boire un coup ou ????


A Cannes !!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onoff, pourquoi ta femme ne viendrait pas ???

Si elle a peur de la vitesse, la mienne aussi.

D'ailleurs pour être à Cannes samedi soir, nous prenons la route jeudi matin avec une halte à Antibes le soir, vendredi soir roan les pines et d'un trait apres sur Cannes le samedi.


:mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cello a écrit:
Onoff, pourquoi ta femme ne viendrait pas ???

Si elle a peur de la vitesse, la mienne aussi.

D'ailleurs pour être à Cannes samedi soir, nous prenons la route jeudi matin avec une halte à Antibes le soir, vendredi soir roan les pines et d'un trait apres sur Cannes le samedi.


:mdr: :mdr: :mdr:



:mdr: et pour st cassien vous faites comment alors :?: :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]J'y croit po je fréquante que des folles dans cette Team
Pour revenir à la sortie ma femme est de nature tres Timide alors pour sortir avec elle pour l'amener quelque part c'est toute une histoire [:mdr: c'est po grave cela arrive quelle sorte quand même quand je lui laisse la pérmission lol!non elle sort de temps en temps avec ses copines et moi avec mes potes Voilà, c'est le dile personne oblige à l'un comme a l'autre ses sortie et ses passion 🔝c plutôt cool comme ça non ,,,,,,,?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
[b]J'y croit po je fréquante que des folles dans cette Team
Pour revenir à la sortie ma femme est de nature tres Timide alors pour sortir avec elle pour l'amener quelque part c'est toute une histoire [:mdr: c'est po grave cela arrive quelle sorte quand même quand je lui laisse la pérmission lol!non elle sort de temps en temps avec ses copines et moi avec mes potes Voilà, c'est le dile personne oblige à l'un comme a l'autre ses sortie et ses passion ?c plutôt cool comme ça non ,,,,,,,?????





+ 1 decidement on a pas que le prenom en commun:mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cello a écrit:
Onoff, pourquoi ta femme ne viendrait pas ???

Si elle a peur de la vitesse, la mienne aussi.

D'ailleurs pour être à Cannes samedi soir, nous prenons la route jeudi matin avec une halte à Antibes le soir, vendredi soir roan les pines et d'un trait apres sur Cannes le samedi.


:mdr: :mdr: :mdr:


:mdrr: cello, et encore, la tu as oublié de dire que c'est rapide, d'habitude pour le même trajet, tu serais parti 3 jours avant ! :mdr:

PS/ Attends Bruno, vous ferez le trajet ensemble... :langue: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Avertie si je suis seule à etre seule Samedi :mdr: je viens po je vais passé pour un boffff Mdrrrrrr po question pour ma femme de venir Grrrrr a ces sicilienne quoi que ....... Chute :mdr:


Tu ne seras pas seul à être BOF....... :mdr:

Vous y serez 2 ou 3.
Tu ne seras pas trop bof, si vous y êtes trois, prenez une lettre chacun, le mot sera moins lourd à porter...

Allez, je partage,

B pour Toi :mdr:
O pour Stéfano
F pour Anis

Ok, j'ai compris !

:mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait les fous, on fait les fous, a ça pour dire des connerie on est bon N°1 des Team je dirai même :mdr: oui enfin toujours est – il on a pas dit a quelle heure on se rejoignez samedi soir sur la terre et ou n'on plus point de ralliement
A, oui en passant j’attend des nouvelles de mon poto é..c Pour po siter de prénom qui est passé me voir a mon Tafff , et qui ma toujours po dit si il venait avec sont poto F…. 46 qui lui aussi etait po sur de venir se joindre a nous samedi soir :mdr: :siffle: lacheure :siffle:
Allez Gazzzzzzzzz à tous bonne journée allez je vais un peux au tafff ……….. :mdr:

Dimanche vous faites quoi aussi
?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars, oui ce serait bien de connaitre l'heure, car pour moi je bosse , celà aurait été avec plaisir, et je pense que Eric ne sort pas la nuit, il a déjà peur d'accelerer en plein jour alors....... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain c'est po gagné :Grrr: tout dépend de ma belle soeur si elle va a la boucherie St françois demain ou po ....... si elle y va chui cuit comme les merguez Grillé :mdr: 🇬🇷

En tous cas Dimanche matin Sur de chez sur je viens merguez ou po !!!! ou , brioche, Mouna en famille , les rois ,les soeurs, Pâque, Noël , je m'en fout je viens :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai écrit
:mdr:
On fait les fous, on fait les fous, a ça pour dire des connerie on est bon N°1 des Team je dirai même oui enfin toujours est – il on a pas dit a quelle heure on se rejoignez samedi soir sur la terre et ou n'on plus point de ralliement


j'attend encore la réponse il faut croire qu'il y en a qui bosse sans deck :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...