Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 20/05/07 :un 83 parmis les 06 cet aprem


Messages recommandés

Bien fait de vous rejoindre cet a.m,

merde c est vrai CELLO tu bois tout le temps et tu es toujours dans la profondeur de champ de l appareil a ge83.
pour un apprenti photographe Y A RIEN LAAAAAAAAAA. :mdr:


:appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'originale mais quoi dire a part que l'on ai passé une super journée bien cool tranquille no stress sous la Paillotes :siffle: un peux de roulage , casse croute , pose café , Chtie Canon , détente !!!!!!! avec grand plaisir pour la prochaine Yessssssssssssss belle équipe ?
Gé tu est au Top pour les Tofs Merci a toi ?
Dommage pour les autres a la prochaine surement je l'éspere :flower:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 rien a dire de plus si ce n'est que j'ai passer 1 super journée avec des gars fort sympa,mais c'etait a prevoir :10:

y a que cello qui suit

la par contre tout le monde etait a sa place


:bravo:a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fane pour tes fotos ta raison superbe journée tranquille a refaire un de ses quatre tranquille !!!!!!
En plus on attaque les belles journée longues d'été 🔝
Prochain programme pourquoi pas
Roulage
Barbecue dans un ptie retso bord de plage
Baignade
Farniente
Boulles
Etc ...
Sur la côtes a mon avis c'est po les endroits qui manque allez on passe au repérage sauf si quelqu'un connait déja quelque chose ..................


Pas besoin d'allez bien loin :mdr:

http://www.edenroc-hotel.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi fanefane pour tes photos, super. :10:

onoff Edenroc hotel, en faite le week-end tu me fait retouner chez mon employeur :mdr: :mdr:

Sniper, prend un mètre et mesure toi lol!

Je suis passé au 41 le patron ma mesuré et donc surprise
avec les chaussures je fait 1,84m :mdr: :mdr:
alors sans :bump:

ouf j'ai pas pris 10cm deouis l'armée :jumpy:

Je vous donne entre 1,76 et 1,78 :lis: à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça JiJi tu a travaillé pour Moi j'y croit po oupsNon sans rire tu a bossé la bas ta du voir du beau monde alors ou des troue duc sa dépend remarque : :mdr: Enfin ceci dit quand je te voie parler de taille c'est vrai qu'il y a pas mal de grande perche dans la Team 41 sans deck :jumpy: quand j'ai regardé les photos j'ai quand même po mal alussiné moi avec mes 1.71 contre des 1.90 , 1.87 Etccccccc
Après jmen foue je sais ou je suis imbatable :mdrr:
:apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Oui Dommage sur le coup mais bon Famille d'abord ..........Normale


Ou Put... comme dirait Gé
si ma femme voie se post chui mort :mdr:


lol! fait gaffe ta copine est ambulanciere et non pas croque-mort :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée les zamis.

Dommage que sur les 28 participants du matin, nous avons été que 9 pour rentrer sur Nice.
Beaucoup nous ont quitté pour regagner le var les basses alpes et certains le nord des AM.
J'ai bien aimé les 2 freres de peymenade et les 5 gars
de Gap qui ont juste fait le déplacement pour nous faire un petit coucou.
Je les ai remercié par mail, et ils m'ont promis de passer au 41 un samedi.

Gé, as tu des nouvelles de Titimax 83 et Alain48, qui sont rentrés par l'autoroute ???

Quoi qu'il en soit, journée à refaire sans modération.:apero: :apero: :apero: :apero: :apero: :apero: :apero: :apero: :apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la Pierre ta fait fort, ta fait un réglage d'enfer sur l'appareil de Gé.

Hein Gé lol!

Mon Gé, t' aurai pu néttoyer les moustiques collés sur ton carénage quand meme on ta laissé une bonne heure a toi le matin :mdr: :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:

lol! attention pierre avec des tofs comme ça tu risque de piquer la place a gé :mdr:







et peut etre 1 jour devenir photographe officiel du

team 41
:savoir: :savoir: :savoir:

:étudie: pour arriver a la hauteur
1.87 ou 1.90 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HATHOR a écrit:
fanefane a écrit:

lol! attention pierre avec des tofs comme ça tu risque de piquer la place a gé :mdr:







et peut etre 1 jour devenir photographe officiel du

team 41
:savoir: :savoir: :savoir:

:étudie: pour arriver a la hauteur
1.87 ou 1.90 lol!
le musicien 1,84 avec les chaussures mesuré par le patron au 41 devant témoins,
Alors les mauvaises langues passage à la toise lol!lol!
:j'l'avais dit: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...