Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie En hommage à Coluche


Messages recommandés

Salut à tous en discutant avec un poto motard Vla t'il donc po qu'il me parle de cette fameuse journée En hommage à COLUCHE au mois de Juin ,
Oui aloura là il a po fallu bien longtemps pour que cela m’interpelle et m’emmène a la réflexion suivante
Voilà une occasion pour nous de se réunir pour passer un moment ensemble et de se rapprocher un peux plus des motards pour leurs montrer ce que l’on a dans le bide nous les Tmaxeurs Mdrrrrrrrrrrr chez po ....non sans rire .à voir c'est une idée lancé comme ça dite moi ce que vous en pensez ....... ça peut-être sympa en mémoire d’un Grand en plus …… tranquille tout le Team 41 en Balade ça peut être sympa ………..
PS /
Apres j’en sais po plus j’ai chercher sur Internet pour voir un peut les dates et autres manifestations dans cette période mais j’ai rien trouvé
Allez on se tient au courant
Bye a la Bonne


Une pensée pour lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait en parlant d'humoriste ,comique j'suis pas trop branché de ce coté là .
mais il y en a une que j'aime bien , qui je crois est de chez vous
Noelle PERNA ( mado la niçoise )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est excellente Mado la niçoise


Ceci dit coluche etait plutôt po mal pour son époque un grand Msieur même si po notre génération à nous quoi que pour toi chez po Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non sa serait plus celle de Franck doubeulle Mdrrr :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier jet ................. :journal:

http://www.lamotoenfete.com/index2.htm

http://www.lamotoenfete.com/index2.htm

Gé il parle de ton pays mdrrrrrrrrr Héééé ... moi je dit que cette année la Team41 a sa place au milieux de cette horde sauvage non ?????
a nous d'être les pionniers "les premiers po les enceintes mdrrrrrrr donc je disait les pionniers des Tmaxeurs a rejoindre cette grande journée en hommage a Coluche avec tous ces motardes & motards
Gazzzzzzzzzzz fessons tomber ce mur
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii STOP à la guerre entre nous motards Peace and Love Peace devant et Love derrière Mdrrrrrrrrrrrrrrr allons y gaiement
Allez Gé Grossssssss Gazzzzzzzzzzzzzzzz la si tu trouve po ton indienne je me fais apache
:mdrr:
Qui Qui sa dit Hein ???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:

Allez Gé Grossssssss Gazzzzzzzzzzzzzzzz la si tu trouve po ton indienne je me fais apache [/b] :mdrr:
Qui Qui sa dit Hein ???????


:mdr:

Stéphane prépare toi à devenir apache ! :mdrr:

Je te fournis la plume !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...