Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

stickers style origine , mais lesquels choisir ?


Messages recommandés

salut a tous

voila , j'ai pas mal parcouru le forum sur ce sujet qui a deja ete évoqué mais je me dis que peut etre recréer un post avec plusieurs choix pourrait peut etre en aider certain Rolling Eyes

voilà , je veux refaire la deco de mon R1 car il me manque certains autocs d'origine en l'ocurrence ceux sur les flancs de carenages

et j'aurai voulu avoir vos avis sur lesquels prendre , certes ce ne sont pas des origines "yamaha" mais quand je vois les prix , j'ai de suite oublier ... Shocked

alors voilà j'i pas mal chercher et j'aurai voulu savoir ceux qui se rapprocherait le plus de ceux d'origine ou ca vous avez des retours sur ces differents produits , en vous remerciant Wink

- les différents choix :


http://cgi.ebay.fr/AUFKLEBER-SET-YZF-R1-1999-2000-ALLE-FARBEN-/251130243938?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3a78876b62#ht_2426wt_1031


http://www.moto-sticker.com/web/yamaha-decal-kits-and-graphics/yzf-r1-stickers/2000-2001-yzf-r1/67-yamaha-yzf-r1-2000-red-version-sticker-set



http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/359711214.htm?ca=18_s

les derniers me font peur et sont pourtant les plus chers ShockedSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

est ce que quelqu'un aurait une image assez bien et assez grande de ces stickers de flancs de carenages ?

ou bien le mesures ou toute autres infos qui pourraient m'aider , sur le net je ne trouve pas grand chose car j'ai peut etre trouver une personne pour m'en faire

dailleurs au passage , si ca interesse du monde cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...