Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quand une petite sortie, l'AM ou un soir, devant un verre ??


Messages recommandés

Et oui Cello c'est bien ce que j'essaie de faire aussi plusieur occasion se presente avec la journée du 1 Juillet apres il y a aussi la fêtes de la musique occasion sympa pour se réunir quelque part alors là je voie bien JiJi pour nous conseiller un endroit pour tous se retrouver apres chez po allez pose une idée ou une date on vera bien Cello se sera toujours avec un Grand plaisir de boire un coup en ta présence
Tiens cela me fait pensée a notre bon vieux modo de Jean Marc dit le Vençois Oupssssssss Qu'il etait ou notre vençois Sniffffffffff
allez un Ptie MP s'impose pour allez le retrouver l'ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voilà une bonne idée. :appl:

Voyez entre vous le jour de la sortie, je verrai si je peux m'adapter.

Pas facile pour moi en ce moment, mais je ferai le maximun pour etre avec vous. :bump:


Onoff pour la fete de la musique, je ne sais plus trop quoi vous conseiller comme endroit, y'a plus de bon truc comme avant,
De mon coté je travaille mais en privée ce soir là, mais je vais tout faire pour vous faire venir à une de mes soirées à St jean cap ferrat pour le mois de juillet ou oout de 21h00 à 23h00 dans un centre privée au bord de mer.
Pas de problème pour les maxou ou voitures l'accés est sécurisé et gardé, je vous promet de faire l'impossible.



Voiçi mon pote au commande



et voiçi l'endroit en extérieur avec bar pour la soirée sous les pins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:jumpy: JIJI :carton: :bravo:
Et bien je sais po vous mais moi avec se temps j’arrive po a bosser correctement , dejà en temps normal c’est po évident mais alors là c’est po facile tous les jours
Enfin ceci dit je reviens juste de me faire un break une halte a Cagnes / mer histoire de piqué une tête trop bon juste le temps de sécher me voilà de retour pour vous écrire un ptie mots elle est po belle la vieeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! sans rire ……
Enfin profitons en bien car les touristes sont pas encore arrivée il y a encore de la place et puis c’est pas encore la pagaille sur les plages sa va encore, après après et bien après tous au 41 comme prévus Oupssssss Franck a ce sujet tu a reçu les transats et la plage en teck que tu devait installer devant la Team pour juillet Août avec les brumisateurs à déclenchement vocales
J’au reçu un courrier de YAMAHA AWAI qui ma fait part de sont engagement pour nous envoyer comme prévu les tahitiennes et les masseuses pour cette période.


allez bizzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jiji, il me semble que c'est toi le plus embêté par ton travail le soir.

Alors, si c'est nous qui nous adaptions à toi, je pense que ça serait plus facile, afin d'être tous ensemble.:apero:

Donnes une date et voyons.cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIJI tu est dans la caca :mdr: tout dépend de toi oups :siffle: alors
-Quoi
-quand
-comment
-avec qui
-Ou
- et la question qui nous améne a là à Quelle Heures.........


Allez c'est po gagné encore alors moi pour info je parle je parle mais j'ai devant moi des week-end de m...e en perspectice entre mon boulot et des oui des déménagements :stop: J’arriverai bien à me caser un créneau tout de même aie aie les boulles ........ rien que dit penser 🇬🇷 :silence:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
Bon en principe j'ai tout les samedi soir de JUILLET pour sortir.

Donc à vous de choisir :appl: :apero:
Enfin tu t'es décidé Jiji.

Bon alors ça sera le dimanche matin.:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Déja Merci c'est cool de ta part mais ..... :riencomp:

Bon en principe j'ai tout les samedi soir de JUILLET pour sortir
.
c'est-à-dire ?????


Je dit, j'ai tout les samedi soir en juillet, c'est sur maintenant l'hotel me donne les repos les samedi soir, les samedi soir, les ............

ta compris onoff :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Samedi prochain ça vous tente ?

Est ce que c'est bon pour vous ?



Pas bon pour moi je travaille, je peux sur le mois de juillet pour le samedi,

oups ( voir mon post plus haut )

Mais si vous etes tous ok pour cette date , allez y je penserai à vous :triste:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cello a écrit:
Pour moi il n'est pas question d'aller boire (un verre ou plusieurs) sans la présence du nouveau modo.:lis:

Je n'ai pas envie d'être banni. lol!






J'ai bien parlé Jiji ???Razz
OUI c'est bien comme ça :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...