Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marineland...


Messages recommandés

Alors moi c'est tres simple à l'instant même ou je vous ecrit je vais être dans les cartons , peinture carrelage etc …… because Déménagement je bouge de Carros d'ici fin Juin allez c'est partie !!!!!!!!!!!! Pour une nouvelle vie !!!!!!!!!!!!!!!! Une fois de plus :mdr: jusqu'a la prochaine :mdr: Oui .....
En tous cas merci pour la proposition cool et bonne idée amusez vous bien

:appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Tu est un gros malade Cello je suis toujours a l'affût de tes réponse :mdr:
ceci dit tu sera po emboucané par les touristes au mois de Novembre :mdr: en plus ils sont en pleines reproductions les mamiféres en cette périodes :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Comme je l'avais proposé il y a quelques temps nous allons à Marineland.







La sortie est prévu ce dimanche 29 juillet, si vous êtess intéressé, merci d'ajouter votre pseudo à cette liste...

Nous piqueniquerons là bas, nous vous préciserons le lieu du rendez-vous et l'heure de départ...

Fanefane / 2
Anis / 3
Andylayon / 5
le musicien 0 ( pas bon pour nous le dimanche, désolé, cause banquets :triste: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Comme je l'avais proposé il y a quelques temps nous allons à Marineland.







La sortie est prévu ce dimanche 29 juillet, si vous êtess intéressé, merci d'ajouter votre pseudo à cette liste...

Nous piqueniquerons là bas, nous vous préciserons le lieu du rendez-vous et l'heure de départ...

Fanefane / 2fanefane/3
Anis / 3
Andylayon / 5
le musicien 0 ( pas bon pour nous le dimanche, désolé, cause banquets :triste: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marineland photos...

I / Le rendez-vous...

Nous y sommes allé avec fanefane, sa femme Nadia, son fils Jérémy, Mélanie la fille de notre Musicien préféré et ma famille...

Arrivée au point de rendez-vous à la bourre (sortie improvisée hier soir avec Anis et Anastasia qui ont déclaré forfait ce matin lol! , réveil plutôt dur !!! lol! ), Fanefane et Le musicien sont déjà la à nous attendre...

Fanefane et sa femme Nadia...



JiJi allias Le musicien...



Alxandra et Mélanie, contente de se retrouver...



Fanefane, Nadia et leur fils Jérémy...



Notre JiJi et moi...



On essaye pas d'échapper à sa photo de profile Monsieur Stéphane, personne ne déjoue l'appareil photo de notre Paparazzi...



Dernière photo avant le départ direction le parc de Marineland...



...



...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est terrible je déclare officiellement sur la Team's
JiJi la Star le seule et unique TOP mannequin de la Team 41 sans aucun doute
Il a déjoué tous les faux angles pourris volontaire de Abby allias Delphine avec succès
rien à faire notre modo reste sous n'importe quelle angle la star incontesté de la Team's
JiJi tu est fantastique incroyable :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V / LE SPECTACLE DES ORQUES...

Un peu d'animation pour mettre les gens en condition avant le spectacle...



...



...



Juste pour vous donner une idée du monde qu'il y a...



...



C'est nous ! lol!



Le spectacle...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onoff , tu es trop gentil pour tes compliments plus haut dans les posts, toi alors Embarassed

Une photo de Franck et moi en pleine rigolade :mdr: :mdr:



Non je rigole lol! c'est que l'affaire était sérieuse :mdr:

On dirait que je dit :
Alors jeune on respecte pas les feux !! ça coute cher ça jeune homme

Pardon msieur je le ferai plus, promis :mdr: :mdr:

Ok file avant que je change d'avis :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IX / FIN...

Dernière photos souvenirs de cette sympathique journée bien remplie...

Fanefane et moi...



...



Nadia...



La sortie qui sert d'entrée aussi ! lol!



Photos de famille...



...



C'était vraiment génial, j'espère que la TEAM 41 va se mobiliser un peu plus pour les sorties, ça serait vraiement top si on arrivait à se réunir plus souvent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée au menu je vois.

Je suis passé devant marinéland vers midi car je suis allé au restau à Biot aque madame. ( la pierre à four que je conseille à tous pour y être allé une dizaine de fois).

Restau semi-gastro. Menu à 19€ 25€ et 33€.

Bon pour les requins de marinéland c'est normal de ne pas les avoir vu.:mdr: (P'taing les gars ne soyez pa mauvaises langues je n'ai rien dis).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...