Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les casques de portos...


Messages recommandés

Pffffffffffffff quoi dire :10: cela est même dangereux on va finir par s'habituer si c'est pas déjà fait ………… a force de voir que du beaux !!!!!!!!
Ce qui me rassure c’est qu’avec le Boss il y a toujours quelques choses de nouveaux qui sort de sont atelier.
Du nouveaux c’est ça sa magie a lui, c’est pour cela que l’on le surnom d’ailleurs le sorcier faut po allez chercher bien loin Bravo Franck & Delph pour votre engouement pour le Tmax et l’obstination que vous avez tous les deux a faire toujours mieux, afin de satisfaire vos clients ..

Voilà sa fait un moment que j’était pas passé vous voir quand j’ai vue le stock de pièces que vous aviez a ranger c’est simple je me revoyez dans mon déménagement c’est dire ………. affraid :drapeau:

Allez bonne continuation a vous deux et merci pour votre professionnalisme
A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Pffffffffffffff quoi dire :10: cela est même dangereux on va finir par s'habituer si c'est pas déjà fait ………… a force de voir que du beaux !!!!!!!!
Ce qui me rassure c’est qu’avec le Boss il y a toujours quelques choses de nouveaux qui sort de sont atelier.
Du nouveaux c’est ça sa magie a lui, c’est pour cela que l’on le surnom d’ailleurs le sorcier faut po allez chercher bien loin Bravo Franck & Delph pour votre engouement pour le Tmax et l’obstination que vous avez tous les deux a faire toujours mieux, afin de satisfaire vos clients ..

Voilà sa fait un moment que j’était pas passé vous voir quand j’ai vue le stock de pièces que vous aviez a ranger c’est simple je me revoyez dans mon déménagement c’est dire ………. affraid :drapeau:

Allez bonne continuation a vous deux et merci pour votre professionnalisme
A bientôt


Merci Stéphane pour ton message qui nous va droit au coeur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant aujourd’hui mon magasinier d'un certain âge je dit ça car pour lui les Tmax lui passe à 100 000 au dessus et un autre poto non motard du tout, tous les deux me connaissant mon parlé de deux certain Tmax comme le mien d'après leurs propos qui tourner sur Nice et qui était magnifique un bleue Azur avec du blanc et des autocollants sport et un rouge a peut près pareil Hi Hi Hi Hi Hi c'est dire comme ils attirent l'attention les deux Monstres trop bon 🔝
Allez Non c'est vrai quelle bonheur de vous avoir sur Nice tous les deux, franchement on pouvait po mieux espérer nous conducteur et passionné de Tmax
Allez bizzzzzzzzzz a vous tous Gazzzzzzzz je vais me coucher grosse journée demain qui m’attend Héééééé en plus demain réunion au sommet trop bon autour d'une Socca Yessssss ...
Bye

:apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...