Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit renseignements!!!


Messages recommandés

voilà je suis en train de chercher une nouvelle moto mon coeur balance entre un S1000rr et un cross plane. Mais voilà je voudrais savoir la différence entre les SP, les WGP et les 50TH anniversaire? Est ce les mêmes? Car aux vues des différentes annonces je ne vois pas réellement une grande différence entre chaque.
Pourriez vous m'éclairer?
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les cross plane

les wgp 50eme anniversaire sont des modéles 2012
R1 équipée avec le carénage aux coloris exclusifs et les silencieux Akrapovic




les sp et sp-r sont des séries limitées 2010 (numérotées)
la SP : R1 équipée avec le carénage aux coloris exclusifs, les silencieux Akrapovic, les protections de carters , le capot de selle et le support de plaque.




la SP-R : équipement identique à la SP avec en sus fourche et amortisseur ohlins




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz a écrit:
voilà je suis en train de chercher une nouvelle moto mon coeur balance entre un S1000rr et un cross plane.
Merci


Quelle bonheur de pouvoir choisir entre 2 aussi raffinées machines! choix pas facile pour 2 motos somme toute très différentes.

Bonne chasse


Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipine a écrit:
elles sont toutes jolies ces r1,par contre l'avantage de la s1000r c'est qu'elle a le dtc et l'abs mais point de vue moteur,c'est qu'il sont cassant et que tu feras des tours de piste avec des rt Laughing


J'ai du mal à trouver des retours d'expériences de proprio de S1000 alors je ne sais aps trop ce que ça vaut...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsantozcottin a écrit:
buzz a écrit:
jsantozcottin a écrit:
manuRone a écrit:
C'est pas le même prix qu'une R1 "Classique" Smile

+1, pas un peu au dessus de ton budget de départ?


Non ca devrait rentrer dans mon budget..



pffffffff, chanceux.......... lol!

Mais ce que je dis apas c'est qu'il va falloir attendre la fin de l'hiver pour pouvoir me l'acheter, histoire de renflouer les comptes....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsantozcottin a écrit:
jfj a écrit:
et l'aprilia rsvr4 Laughing


y'en a quelques unes sur grenoble, équipés de silencieux "pas d'origine", la sonorité est simplement sublime


La rsv4 est pas mal et hyper compact mais esthétiquement il y a un truc qui me gêne mais je en sais pas quoi...
Par contre niveau bruit au top c'est clair!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz a écrit:
jsantozcottin a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/366843535.htm?ca=22_s
comprend pas le prix, urgence, chutte, arnaque???????
au cas ou j'appelerai


je me demande si c'est une vraie!!!
Car il y a même pas les akra de montés....


Il dit dans son annonce qu'il ne les a pas montés .

En allant fouiller le fofo des Ducatistes j'ai définitivement écarté le fait dans acheter une un jour ( avis perso)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
buzz a écrit:
jsantozcottin a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/366843535.htm?ca=22_s
comprend pas le prix, urgence, chutte, arnaque???????
au cas ou j'appelerai


je me demande si c'est une vraie!!!
Car il y a même pas les akra de montés....


Il dit dans son annonce qu'il ne les a pas montés .

En allant fouiller le fofo des Ducatistes j'ai définitivement écarté le fait dans acheter une un jour ( avis perso)


Oui oui j' ai lu ça aussi,bizarre!
Qu'est ce qui te chagrine chez ducat!? Les soucis mécaniques? Le prix des entretiens?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Les deux Laughing

Et à la base je partais pour acheter un 1098 streetfighter ...Qui reste , pour moi , le plus joli roadster couillu !!

c'est vrai je l'ai vu chez ducat samedi bah c'est pas mal!! Le monster est joli aussi!
À part les concess il n'y a pas beaucoup de garage qui acceptent d'entretenir une ducat !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
buzz a écrit:
jsantozcottin a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/366843535.htm?ca=22_s
comprend pas le prix, urgence, chutte, arnaque???????
au cas ou j'appelerai


je me demande si c'est une vraie!!!
Car il y a même pas les akra de montés....



ben tu montes les akra alors lol!

Bah ça! Ça me dérange pas mais le prix m'intrigue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz a écrit:
jsantozcottin a écrit:
http://www.yamaha-occasion.com/fiche.asp?id_annonce=1367825&rowid=2
http://www.moto-net.com/occasion/mea.php?action=validation&RefAnnoncePartenaire=&IDpartenaire=mil42&id=4960441&marque=YAMAHA&modele=R1%20SPR&cylindree=1000&prix=14000&categorie=Sportive&sa=13

je crois que c'est la meme, a voir


Yeah nickel je connaissais pas les sites!MERCI
Par contre pas trop fan du bras oscillant poli!


mouai !! il veut se donner au look de bras oscillant usine d'endurance. Sauf qu'il est en alu brut non polis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
sevy a écrit:
pas facile a juger vu la qualité des photos ,on en trouve a 14 000 .
encore une sp-r je dit oui a ce prix la Smile


C'est vrai qu'hier je n'avais pas tilter mais j'ai été chez Yam et une WGP coute 16999E non négocié donc à un bon 1000E près autant prendre une 2012 WGP neuve!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Pfff non je croyais avoir enregistré les photos de l'annonce mais même pas!!!!
Elle est de 2011 avec 5000kms!
Elle a tous les équipements d'origine avec les jantes or
en plus elle a une bulle puig et des retro
des que je l'ai je la mettrais en photo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...