Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les voilà elles sont là toutes fraiches


ge83

Messages recommandés

les voici donc toutes fraiches a peine sorties de l'appareil
en EXCLU et en PRIORITE pour la TMAXTEAM41 !!!!
les photos de mon nouveau 2 roues :









voyez j'ai gardé des sequelles du tmax ce matin j'ai coupé la bavette lol!

2 CULS d'ENFER !!!!!




une derniere photo ,peu etre pas la mieux cadrée ,pas non plus un bel arriere plan ,mais de toutes c'est pour moi la plus BELLE .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Super belle Gé bien entendue que l'on déconne elle est toute neuve dit moi Félicitation mon poto ?
Toujours la marque de Gé sur chaque cotés de la moto aussi je voie ?
Gé :merci: pour ces belles photos


merçi steph non elle est d'aout 2006
eh oui toujours sur les cotés le prenom de mes 2 amours .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Gé, belles photos de ta nouvelle machine :appl: :appl:

Tu as raison fait toi plaisir avec ce que tu veux, le tout est de ce voir des que l'on peux au 41 ou pour une sortie. :apero:

pour Noel commande un sac à dos, ta plus de coffre la dessus lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi JiJi .
Tu a tout dis là mon JiJI
le principal etant que l'on continue a se voir !!

t'a raison pour le sac a dos ,demande a franck pour mettre deux jeux de couvercle de reservoir de liquide de frein il a fallut que je decoupe leur emballage au ciseaux pour pouvoir les caser sous la selle :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
merçi JiJi .
Tu a tout dis là mon JiJI
le principal etant que l'on continue a se voir !!

t'a raison pour le sac a dos ,demande a franck pour mettre deux jeux de couvercle de reservoir de liquide de frein il a fallut que je decoupe leur emballage au ciseaux pour pouvoir les caser sous la selle :mdr:


Je confirme, Gé a du faire du découpage...
Et voir Gé découper, c'est pas triste !!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
:bravo:

felicitations pour les tofs et pour la machine aussi :moto:


ne nous oubli pas viens nous raconter tes ballades et tes nouvelles sensations 🔝


merçi steph
t'inquietes pas vous avez pas finit d'en bouffer des photos de MT :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
Embarassed il va falloir t'inscrire dans une salle de muscule a partir de 160

ca tire 1 peut sur les bras (humour!!!) :cible: :drapeau:


c'est vrai que ca tire sur les bras

mais c'est une moto d'homme c'est pas pour les tafiolles hein Djibi :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:
superbe machine gé ?

et en plus tu es quand même resté fidèle à la marque, c'est bien lol!

on va te garder alors :mdr:


merçi francky

ouais j'suis resté chez yam et enplus j'ais coupé la bavette comme vos tmax

alors double raisons de me garder lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...