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pompe a essence


Messages recommandés

je suis en train de me commander un poly piste complet, (en court de négociation), comprenant le réservoir, mais sans la pompe

d'où ma question:

quel sont les compatibilité inter-modéle

si quelqu'un a une bonne affaire par la même occasion

albino

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un conseil en passant ne te precipe pas dans tes achats, passe 2bonne semaine a chercher et decide toi apres.
j'ai deja vue des reservoir complet pour 100e pour r1 05.

sinon un truc simple pour trouver les pieces compatible entre modele.
tu cherche sa reference sur www.mrcycles.com par exemple et tu recherche cette reference sur powersportsplus.com et il te donneras tous les modele de moto ou ca s'installe.

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merci du conseille, 100 euros le réservoir complet c'est plutot rare je pense,

la j'ai négocier le poly tdf+sabot+réservoir sans pompe a 270euros livrés en contre remboursement le tout déjà apprêter prés a peindre, sa te parait excessif???

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merci a l'avenir pourquoi pas mais la sa vas commencer a être serré niveau budget, il me faut encore trouver pas mal de pièces( carénage) puis peinture plus déco.... scratch pour faire mon poly pour la saison prochaine

combien tu le fait histoire de me dégoûter un peut

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syapk a écrit:
un conseil en passant ne te precipe pas dans tes achats, passe 2bonne semaine a chercher et decide toi apres.
j'ai deja vue des reservoir complet pour 100e pour r1 05.

sinon un truc simple pour trouver les pieces compatible entre modele.
tu cherche sa reference sur www.mrcycles.com par exemple et tu recherche cette reference sur powersportsplus.com et il te donneras tous les modele de moto ou ca s'installe.

je viens d'essayer et ca ne marche pas car j'ai pris une réf que je connais par exemple un zx10r de 2004 a la meme pompe a essence que le gsxr 1000 2004 alors que sur powersportplus il me donne la réf que pour le modèle zx10r si tu a une solution ca serait cool car la compatibilité entre les piece moto de tous les modèle est bon a savoir quand ton cherche une piece occas
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  • 7 months later...

oui c'est sur , je l'ai acheter en main propre au mec il avait l'air sérieux...l'air!!!
stocké chez moi depuis j'ai voulut la mettre en fonction que la donc pour le retrouver c'est mémé pas la peine

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bon j 'ai le moteur de la pompe en main, pompe entièrement démonter j'ai tester toute les connections et toute sont conductrice d'un bou a l'autre, me reste ce moteur a tester mais comment le tester ? mes connaissance en électricité sont limiter ,j'ai un multimétre mais comment savoir s'il est grillé ou gripper ?, tous se passe a l'intérieur et c'est sertie, si quelqu'un peut m'éclairer?

ce moteur de pompe s'achète séparément? sa m'étonnerai mais bon

merci a vous

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il faut que tu mettes ton multimetre en position résistance (ohm) et voir la continuité c'est à dire il doit y avoir un chiffre d'indiqué, si c'est le cas dis moi a peut pres ce qu'il y a indiqué!
sinon tu peux envoyer du 12V et entendre la pompe tourner! un conseil fais le pas à vide car s'il reste un peu d'essence dedans et qu'il y a un arc électrique dedans je te laisses imaginer la suite!

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si mais je sais déjà quelle tourne pas, je les brancher dans le vide réservoir démonter et a la mise de contacte rien, j'en est 2 de pompes celle ci était pour mon réservoir piste, l'autre fonctionne donc j 'ai fait des test pour trouver d'où vien la panne et c'est ce fichu moteur, au pire je vais lui mettre de la w40 dans les dent toute la nuit et demains je refais un essaye pis si rien ben poubelle

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