Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les vacances d'eric à paris!!!!


Messages recommandés

ok éric tu passe actuellement un moment dificille ok allez allonge toi et parle nous mes toi alaise mon ptie
Tu à des probléme actuellement avec ton Tmax c'est ça il avance po et tu transfert tu projete ce mal etre sur une véritable bombe
C'est fréquant mais je te rassure sa se soigne passe voir au 41 on essayera de faire quelque chose pour toi
Tu sais que tu peux compter sur nous tous
:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
bonne nuit je vais me coucher A+ bande de trou .. .. lol!


Chut, il a pris son traitement, ça va le calmer pour la nuit...

Demain, quand il se réveillera, j'espère qu'il aura repris ses esprit, nous lui raconteront son rêve avec Monica Bellucci, je suis sur qu'il ne nous croira pas !

Enfin je l'espère, notre ami Eric a un problème , il a pris trop d'eau sur la tête...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lis: Le Soleil (Sol en latin, Helios ou Ήλιος en grec) est l'étoile du système solaire, notre système planétaire. Autour de lui gravitent la Terre, sept autres planètes, trois planètes naines, des astéroïdes, des météoroïdes, des comètes et de la poussière interstellaire. Le Soleil représente à lui seul 99,8 % de la masse du système solaire ainsi constitué (Jupiter représente presque tout le reste). L'énergie solaire, transmise par ensoleillement, rend possible la vie sur Terre par apport de chaleur et de lumière, permettant la présence d'eau :siffle:un ricard et 5 volume d'eau drunken à l'état liquide et la photosynthèse des végétaux. Le rayonnement du Soleil est aussi responsable des climats et de la plupart des phénomènes météorologiques observés sur notre planète.

La densité thermique à la surface de la Terre est à 99,98 % d'origine solaire. Les 0,02 % restants proviennent de la chaleur issue de la Terre elle-même.

Le Soleil fait partie d'une galaxie constituée de matière interstellaire et d'environ deux cents milliards d'étoiles : la Voie lactée. Il se situe à 15 parsecs du plan équatorial du disque, et est distant de 8 600 parsecs (environ 25 000 années-lumière) du centre galactique.

Le demi-grand axe de l'orbite de la Terre autour du Soleil, 149 597 870 km, est la définition originale de l'unité astronomique (ua).

Le symbole astronomique et astrologique du Soleil est un cercle avec un point en son


:siffle: sauf a paris et sa region sa region!! ho! dessus valance :Diablotin: affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
eric a écrit:
voila bande de bouffons que vous etes( franky46 et franck ),moi je raconte pas de conneries :langue:


Pourquoi tu l'as mis si petite ta photo, pour ne pas qu'on voit les truquages ??? :mdr:


A la je vois mieux, fait gaffe à la chaleur ça fond :mdr: :mdr:



super tes toffs bravo Eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
@andylayon a écrit:
eric a écrit:
voila bande de bouffons que vous etes( franky46 et franck ),moi je raconte pas de conneries :langue:


Pourquoi tu l'as mis si petite ta photo, pour ne pas qu'on voit les truquages ??? :mdr:


A la je vois mieux, fait gaffe à la chaleur ça fond :mdr: :mdr:



super tes toffs bravo Eric


Tu te sens pas un peu p'tit à côté d'elle, fait lui fondre les jambes, ça choquera moins ! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...