Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin d'un péparateur en...


Messages recommandés

...coiffure pour les membres de la TEAM 41 !

Il semblerai depuis quelques temps que la TEAM 41 souffre d'un manque de préparateur en coifffure ! En effet, chacun cherche de son côté un pro, des essais sont effectués, mais les test se sont avérés négatifs, en voici quelques exemples...



...



ou encore ça !



Ne croyez vous pas qu'il est temps de se resaisir et de changer de crèmerie coiffeur !

Messieurs, au travail !

Votre mission si vous l'acceptez... :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu peux parler toi : :roll:
tu t'es vu avec ta coupe a la MAC GYVER :mdr:
profil gauche



profil droit

de face c'est le top avec la petite franche qui tombe sur le front :mdr:


et vue de derriere la nuque longue :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
onoffnice a écrit:
Djibi c'est exactement ça dans le mille :cible:

ce matin je chercher sont nom :mdr:

Voilà sont jumeau :10: :bravo:



Oui, mais je préfère la version niçoise... lol!



bien vu Djibi t'es trop fort !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
C'est une bande de jaloux, :j'l'avais dit: :cdmal:

Ils aimeraient avoir la meme péruque pardon les memes tiffs que toi. lol!

C'est pour les grands y'a de l'entretien Gé. :mdr:


a mon Jiji qui viens a mon secours lol!
mais ca va pas durer quand il va voir le post que j'ai mis dans le sujet :

Présentation de " sebcboss " lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
le musicien a écrit:
C'est une bande de jaloux, :j'l'avais dit: :cdmal:

Ils aimeraient avoir la meme péruque pardon les memes tiffs que toi. lol!

C'est pour les grands y'a de l'entretien Gé. :mdr:


a mon Jiji qui viens a mon secours lol!
mais ca va pas durer quand il va voir le post que j'ai mis dans le sujet :

Présentation de " sebcboss " lol!


:mdr: En plus, tu n'y es pas allé avec le dos de la cuilère, quand il va lire ton post, ses cheveux vont blondir blanchir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...