Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est la merdouille avec ce mini tchat


Djibi

Messages recommandés

p..., j'arrive à m'y connecter du boulot et de chez moi, que dale:

Erreur : L'administrateur de la shoutbox n'a pas autorisé le domaine "", seul le domaine "easyforum.fr" est autorisé.

Si vous êtes l'administrateur, vous pouvez désactiver cette protection dans "Accès à la shoutbox" puis cliquez sur "Oui - autoriser l'accès sur un autre site ou par lien direct". Dans le cas où vous souhaitez utiliser cette protection il faudra changer l'adresse de votre site dans "Paramètres".
Actualisation automatique dans : 4secondes.



J'suis gras moi... Impossible de poster mes réflexions philosophiques sur le chat. Mortel de Berthe 🇬🇷
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Quelle galère ce foutu mini-chat ! Mad

Il a ses têtes, désolé Djibi mais t'es pas dan,s ces petits papiers ! :mdrr:

Pas grave moi j't'aime ! lol!



dans ce cas-là, je vais aller dormir tranquille :mdr: mais toi, tu viens de te coller un méchant pédigrée, là. Et en plus, avec un Belge oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
p..., j'arrive à m'y connecter du boulot et de chez moi, que dale:

Erreur : L'administrateur de la shoutbox n'a pas autorisé le domaine "", seul le domaine "easyforum.fr" est autorisé.

Si vous êtes l'administrateur, vous pouvez désactiver cette protection dans "Accès à la shoutbox" puis cliquez sur "Oui - autoriser l'accès sur un autre site ou par lien direct". Dans le cas où vous souhaitez utiliser cette protection il faudra changer l'adresse de votre site dans "Paramètres".
Actualisation automatique dans : 4secondes.



J'suis gras moi... Impossible de poster mes réflexions philosophiques sur le chat. Mortel de Berthe ??


+ 1oupsEt me parlez po de désactiver quoi que ce soit j'ai déjà fait et sa marche po jiji ma déjà fait faire des manipes et ke nini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
@andylayon a écrit:
Quelle galère ce foutu mini-chat ! Mad

Il a ses têtes, désolé Djibi mais t'es pas dan,s ces petits papiers ! :mdrr:

Pas grave moi j't'aime ! lol!



dans ce cas-là, je vais aller dormir tranquille :mdr: mais toi, tu viens de te coller un méchant pédigrée, là. Et en plus, avec un Belge oups


Ca va faire jaser dans les chaumière ! :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
le musicien a écrit:
Ok mais je viens avec mon imprésario lol!



:mdr:

Non, lui il a déjà une soirée réservée au port de Monaco, sa coupe de glace l'attend ! :mdr:


:snif:

merde mon verre alors!!!
:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour casser l'ambiance, les filles, mais le sujet c'était que le Belge il arrive pas se connecter à ce p... de minitchat...


enfin, moi, je dis ça, mais vous faites ce que vous voulez, hein... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
c'est pas pour casser l'ambiance, les filles, mais le sujet c'était que le Belge il arrive pas se connecter à ce p... de minitchat...


enfin, moi, je dis ça, mais vous faites ce que vous voulez, hein... :mdr:


:mdr: Djibi !

Revenons à nos moutons notre Belge...

C'était quoi déjà l'histoire ??? :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf, Franck, j'arrive pas à me connecter sue ce p... de chat. Mais pô grave, je vais voir ailleurs si on veut de moi . Y'a des tas de sites TMAX avec des mecs ultra-ouverts, surtout aux Belges en configuration stock BT 1100 BUlldog. Tu sais, des endroits gratuits pleins de potos sympas.... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
:?: question le chat on dit chat ou chatte :?:


on dit" tchat" du verbe"tchatter" :lis: pour la conjugaison a tous les temps je te laisse avec "on off" :étudie:

:Diablotin: :Diablotin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Mr lefebvre pour commencer
Vous me recopirez 10 lignes pour commencer du verbe tchat

Mais avant une petite astuce pour s'en rappelez

Tu connais se verbe

Je figue
tu figues
il figue
nous figuons
vous figuez
ils figuent


C'est un verbe inoubliable tu est obligé de passé par là pour apprendre les games :mdr:

Et bien voilà chatte c'est la même chose avec un T pour la prononciation l
le Tchat comme Huuuuuuummmmm la Tchat à la voisine tu comprend tu voie le raisonnement la liason que je te donne
La touché la touché touuuuuuuchéééé touché la Tchat " avec un soupçon d'accent marseillais " touché la Tchat à la voisine ................ voilà tu le tiens tu le dit comme il faut :appl:
Voilà pour le court de ce soir c'est gratis je t'envoie un MP pour mes honoraire pour la prochaine fois au cas ou .....
Ta compris Tchat >>> pense à la figue <<<touché la Tchat à la voisine >>>
:mdr:















:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour acceder au mini tchat il faut s'engregistrer et un mot de passe
OK
le soucis c'est que les inscriptions sont toujours fermées :mdr:

ah ils sont fort les admis :mdr:
Djibi à quand une mimi jupe tchate sur TmaxBelgiuuuuum lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Bruno fait pété le Grade montre leurs qui tu est :boxe:

On peux po revenir a l'ancien systeme c'etait bien de toute maniere si il y a des intrues il seront vite reperé ici il y a que des gros malade de la déconne alors c'est vite vue


+ 1 :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:

Djibi à quand une mimi jupe tchate sur TmaxBelgiuuuuum lol!



ben, à vrai dire, je me demande carrément si TMax belgium a encore un sens. je viens d'y poser la question:

Je me pose la question et je vous la pose aussi: faut-il maintenir le forum? Depuis un an qu'il existe, on ne peut pas dire qu'il a jamais décollé, ceci sans ternir le mérite des 10 membres qui l'animent véritablement, mais je constate qu'il est de moins en moins fréquenté.

Moi-même, je ne sais plus y être beaucoup: trop absorbé par les questions familiales et recherche de boulot maintenant. Or, un forum sans animateur(s), ça s'essouffle.

Je serais tenté d'ouvrir un blog avec la porte grande ouverte à tous, où on parlerait de ce qu'on veut, mais j'ai l'impression que du TMax en Belgium, c'est comme parler bonne bouffe en Angleterre... lol!

Vous en pensez quoi, vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
pour acceder au mini tchat il faut s'engregistrer et un mot de passe
OK
le soucis c'est que les inscriptions sont toujours fermées :mdr:

ah ils sont fort les admis :mdr:
Djibi à quand une mimi jupe tchate sur TmaxBelgiuuuuum lol!


Mais ils foutent quoi ces admin avec ce mini chat ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir si vous avez pas le pare feu qui bloque, pour la connection du mini tchat.


Si tout est bon, et pour ce à qui ça ne marche pas,
c'est que vous n'avez pas l'age pour y accéder. :mdr: :mdr:

Pas facile d'etre modo, toujours déranger par des bleus :gne:


:mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fum....... que tu est :mdr: tu va voir !!!!!
Jiji pour te rattraper je vais avoir besoin de toi bientôt t'inquiète je te ferai signe il va falloir que tu la joue fine comme modo on aura besoin aussi de Bruno pour déjouer les pièges qui nous attends OKI
Je vous enverrai des MP pour manoeuvrer
:mdr: :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...