Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

apres les images :le son


ge83

Messages recommandés

@andylayon a écrit:
Ouai pas mal les vidéos... 🔝

C'est un pote à toi le mec du 55 ?

Tu le remercieras pour nous de nous avoir fait partager ces moments ! :mdr:


ouais je lui enverrais un mail :mdr:

finalement elle sont pas trop mal sorties je pensais que ca tremblerais plus et qu'on verrais rien parceque j'ai fais ça avec mon appareil photo
juste accroché au cou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sympa comme balade :merci:
Si ta voulu nous faire ressentir les vibrations et le son de ta machine c'est Gagné
Maintenant si avant le Tmax tu n'avait jamais eu de becane c'est sur que tu tes fait plaisir et direct en plus sens passez par des brêles ou des vieux tromblon qui pisse l'huile la grande classe quoi
Mais dépeche toi de faire le tours prend toi aussi un supermot et revient nous vite en Tmax
Et Oui pour moi , Un bon Gé83 est en Gé en Tmax ne me demande po pourquoi c'est comme ça :mdr:
Merci gé a vendredi surement alors
Vers quelle heure tu y sera au Qg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les médecins n'ont malheureusement pas vu d'améliration chez notre Ami Eric et ce malgré tous les traitements essayés sur sa personne...

Le pire c'est que tout ceci coûte très cher à la TEAM 41 et bientôt nous ne pourront plus assumer les frais pour ses soins... :-!:

Je crois qu'il va falloir nous résigner ! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
bon j'sais pas si ca va marcher c'est ma first time
soyez indulgent lol!
voyons voir je croise les doigts
bon ca a l'air de marcher j'suis trop fort :mdr:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6741489291821050494&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1643408790505391576&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3562481644662658768&hl=fr


+ 1

j'adore mais car il y a un mais, :stop: je prefere quand meme ça :siffle:
http://www.mivv.it/filmati_prove/city_run/yamaha_t_max_500_05_injection_tondo_GP_racing_var_blocc.wmv

:étire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
ge83 a écrit:
bon j'sais pas si ca va marcher c'est ma first time
soyez indulgent lol!
voyons voir je croise les doigts
bon ca a l'air de marcher j'suis trop fort :mdr:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6741489291821050494&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1643408790505391576&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3562481644662658768&hl=fr


+ 1

j'adore mais car il y a un mais, :stop: je prefere quand meme ça :siffle:
http://www.mivv.it/filmati_prove/city_run/yamaha_t_max_500_05_injection_tondo_GP_racing_var_blocc.wmv

:étire:

:mdr: :mdr: tu n'a quand meme pas la pretention de comparer ton serpentin avec mes deux canons sciés de 120 :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Rien peau de Zeu...... Mdr Put..... Gé sa fait un moment que je t'ai po vue vendredi tu cale au 41 alors am ou pm :;):


je t'ais dis a l'heure de l'apero
on sera 3

1 bmw
1 mt01
et 1 petit tmax lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Rien peau de Zeu...... Mdr Put..... Gé sa fait un moment que je t'ai po vue vendredi tu cale au 41 alors am ou pm :;):


je t'ais dis a l'heure de l'apero
on sera 3

1 bmw
1 mt01
et 1 petit tmax lol!
OK

Ou la Ou la tu tes levée du pied gauche se matin poto :lis: affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
? g83 peut-tu me faire part de tes impression de ce gros cube.

beaucoup de couple , au niveau de la route par chez vous :?:

merci pour ta reponse..


ca tire , ca pousse ,ca arrache ,ca pete ,ca vibre ,le pied quoi :mdr:
oauis sacré couple meme a bas regime ca repart fort sur tous les rapports et ce que j'appreçie beaucoup c'est que tu n'est pas obligé de changer de rapports toutes les 2 seconde tres appreciable surtout en ville
tu reste tranquillement en premiere dans les 30 ,40km /h dans un bon regime moteur 2000,2500t/tm nickel pour circulation urbaine un peu dense !
sur route si tu veux un peu tirer sur les rapports t'a interet a regarder le compteur parce que en 2eme vers depassé les 4000t tu a deja passé les 100km/h!
et ca continue de monter tres vite en enquillant la 3eme et la 4eme .
c'est une moto qui contrairement a son poids est facile en ville car tres bien equilibrée il presque possible de faire du surplace a l'arret sans poser le pied a terre elle passe tres bien entre les voitures mieux que le tmax elle ne fait que 1,5 cm de plus en largeur et n'a pas les retros qui deborde comme le tmax , en ligne droite evidement car elle n'a pas l'agilité du tmax pour slalomer entre les voitures comme un serpent .
niveau conso environ 200km reserve comprise (si on respecte la limitation de vitesse ) lol!
voilà en gros !!



ah derniere chose , avec ELLE ...

pas besoin de mp3 pour se ballader en musique lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Rien peau de Zeu...... Mdr Put..... Gé sa fait un moment que je t'ai po vue vendredi tu cale au 41 alors am ou pm :;):


je t'ais dis a l'heure de l'apero
on sera 3

1 bmw
1 mt01
et 1 petit tmax lol!
OK

Ou la Ou la tu tes levée du pied gauche se matin poto :lis: affraid


mais non mais non lol!

et combien meme je me serais levé du pied gauche ,rien que le fait de me connecter et voir vos pseudos suffit a me mettre de bonne humeur lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes vidéos gé, ca fait toujours plaisir photos ou vidéos.

Très belle moto, profite en bien, mais ( ne nous quitte pas ) lol!

Bon sinon je ferai de mon mieux pour venir au QG, car en fin de matinée je suis également à l'aéroport pur prendre ma fille. :roll:

A j'ai trouvé ce qu'il te manque sur la moto lol! XENON :appl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$SKARF$ a écrit:
ge83 a écrit:


thank's bruno
c'est un engin comme ça qu'il te faudrait à toi t'a le style pour lol!


Heu une Italienne peut etre ...... :yal:


non laisse tomber duca... ca vaut rien

par contre la MT c'est peu etre un peu haut pour toi y'a la speed triple 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
Merci pour tes vidéos gé, ca fait toujours plaisir photos ou vidéos.

Très belle moto, profite en bien, mais ( ne nous quitte pas ) lol!

Bon sinon je ferai de mon mieux pour venir au QG, car en fin de matinée je suis également à l'aéroport pur prendre ma fille. :roll:

A j'ai trouvé ce qu'il te manque sur la moto lol! XENON :appl:


c'est prevu et c'est meme a l'etude en ce moment 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
Merci pour tes vidéos gé, ca fait toujours plaisir photos ou vidéos.

Très belle moto, profite en bien, mais ( ne nous quitte pas ) lol!

Bon sinon je ferai de mon mieux pour venir au QG, car en fin de matinée je suis également à l'aéroport pur prendre ma fille. :roll:

A j'ai trouvé ce qu'il te manque sur la moto lol! XENON :appl:


ben moi je vous ais mis les 2 photos et videos lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Rien peau de Zeu...... Mdr Put..... Gé sa fait un moment que je t'ai po vue vendredi tu cale au 41 alors am ou pm :;):


je t'ais dis a l'heure de l'apero
on sera 3

1 bmw
1 mt01
et 1 petit tmax lol!



C'est vrai, 1 petit tmax avec un petit mec dessus, mais tu vas déguster dans les virolos.......
Ah! Tu es fort........."Frimeur"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu!!!!! gé je voulais te dire:


































Avant le Tmax on avait une moto. (avec du couple, et du son dans les oreilles et à 100 en 1ère et qui usait 8 litres au 100.

Alouette gentille alouette:mdr:
















La bise Gé.:apero: On ne t'en veux pas. Faut bien que jeunesse se passe. RE :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pales de l'hélicoptère sont tordue non c'est quoi se délire :mdr:
lefebvre dit moi po que tu est pilote d'hélico dans le SAMU affraid
J'adore les hélico ................ je trouve ça monstrueux tu fais ce que tu veux avec tu t'arrete tu repart tu recule Allez pour les membre comment veux tu ; comment veux tu ; que je t......... :mdr: non serieux stationnaire etc .................. c'est un trés beau joujou .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...