Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tmaxosaurus


daVinci

Messages recommandés

Voilà le mien



pas clinquant comme les vôtre mais tout ça c'était au début, avant que je ne rencontre Franck et mes bot' du TMB Djib, on-off, Pickup et j'en passe.




Depuis lors on m'a donné, sans vouloir en retirer quoi que ce soit, des conseils, des avis, des pièces, oui mossieur, des pièces et pas n'importe lesquelles. Avec l'aide de ces très chers Franck et Delphine et on-off-nice, j'ai eu, TOUT ce qui me manquait et au delà. sans rien demander en retour.

Et après avoir pu remplacer ma fourche détruite de l'avant en recevant 2 en super état (comme neuves) puis l'étrier avant... je vous direz tout ça plus loin, le TmaxoSaurus est le point de rugir ...


Pour l'instant ça donne ça,




mais après combien d'effort, mais j'en suis très fier, et pour moi et pour tous ceux qui m'ont épaulé. Les gars vous êtes tous des bot'. un salut de mon île :flower:

ça a été une partie de reconstitution, j'ai presque retrouvé ses parents et son carnet de liaison. :lis:
Je n'y connaissais rien et maintenant je remonte ce xosaurus, impressionnant !
Je vous passe les détails de l'arnaque aux pièces d'un certain Blackmaxdemax qui m'a fait payé les optiques, un garde boue, le carénage avant + cligno d'origine et fixations cassées 700 euros.
MAis c'est les riques du métier de tomber sur des arnaqueurs. Ici, pas de soucis mais méfiez vous de ce nom et de ce qu'il pourrait vous proposer si vous le croisiez !

Merci à mes potos de m'avoir aidé et d'être là encore :bump: + 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super content pour toi, ca avance,

C'est sur avec Franck et les potos de la team41, les choses avance vite et sans retour comme tu nous dit ( c'est rare mais vrai, la team est une famille et une vrai.

bonne continuation à toi pour le remontage :apero:

vive nous , longue vie au 41 et à Tmaxworld et Belgium. :appl: :appl: :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et longue vie à nos poto de Tmax Belgium aussi.


En plus, vous savez quoi, j'ai reçu les pièces de Franck et Delph, de vraies personnes au gand coeur. : les 2 caches latéraux, un filtre à air DNA, La grande grille devant, les deux repose pieds caoutchouc, et je vous parle même pas de l'emballage, nickel ! :afro:

Une question quand même, la jante du nouveau modèle passe sur l'ancien sans modif même si je n'utilise qu'un disque avec la fourche du carbu évidemment ? car j'ai reçu mes 2 jantes et elles sont (du moins) l'avant est en mbien meilleur état que celle sur mon Maxxou.

Franck, j'ai pas encore eu le temps de vérifier ce que tu m'as dit au niveau electrique mais si j'ai un temps aujourd'hui je verai. Je te tiens au courant. MErci à vous 2 : toi et Delph :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis content de voir comme ça se passe sérieux !
Content pour toi Da tu le mérites mon poto ! :étire:

Un Très Très grand Merci à Delph & Franck ainsi qu’a Djibi et tous les membres également des deux Team’s pour leurs grands coeurs et leurs soutient en vers notre poto
Une super solidarités autour de Da c'est formé, une expérience superbe a vivre
Et voilà comme quoi tout peut arriver a qui sais attendre dans la vie, Il suffit dit croire et de ne po y renoncer

Allez Biz Da et a vous tous
Amicalement
On-Off


:Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai acheté le MAxxou j'ai pas eu la CG car Yam devait s'arranger pour la transferer au gars de la casse car c'était une vente de professionnel à professionnel. Puis je suis arrivé.
Je ne me suis pas beaucoup posé de question.
Mais déjà 3 mois et là le proprio de la casse est en train de secouer Yam qui fait pas grand chose.
C'est une histoire de CG qui est à la maison de crédit mais ça n'a pas encore été transféré sur le nom du proprio ... :lis: :Grrr:
Aujourd'hui le gars de la casse est allé voir le responsable YAM et va tirer tout ça au clair pour que je récupère enfin ma CG. Je leur ai dit qu'il était hors de question de rendre le véhicule car des frais importants avaient été engagés. Vous inquiètez pas, je vous tiens au courant de comment ça se passe. Au moment, le jour même, je vous jure où je trouve la panne électrique c'est ça qui arrive. Mais tout se règlera. :drapeau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups
tu es la preuve que tout peut s'arranger a force de perseverence et surtout en y croyant tres fort comme c'est ton cas :Grrr: ne baisse pas les bras tout va bien se finir et la bete va rugir et avaler les routes reunionnaise 🔝 au fait c'etait quoi finalement la panne electrique :?:
:moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Fane, la panne cétait deux fils qui se touchaient au niveau des feux, comme m'a dit Franck, c'est les deux fils qui vont vers les feux de croisement si je me souviens bien ! en tout casd, ils n'étaient pas branchés et les deux parties cuivrées étaient l'une en grande discussion avec l'autre. 🇩🇯
Voilà pour la carte, en fait il était dans le sud pour un remourquage mais hier il a pu voir les responsables d eYam et leur a dit que je lui faisait une lettre de plainte dans une semaine si ce n'était pas règlé d'ici là, donc j'attends)
:silence:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
Ben Fane, la panne cétait deux fils qui se touchaient au niveau des feux, comme m'a dit Franck, c'est les deux fils qui vont vers les feux de croisement si je me souviens bien ! en tout casd, ils n'étaient pas branchés et les deux parties cuivrées étaient l'une en grande discussion avec l'autre. 🇩🇯
Voilà pour la carte, en fait il était dans le sud pour un remourquage mais hier il a pu voir les responsables d eYam et leur a dit que je lui faisait une lettre de plainte dans une semaine si ce n'était pas règlé d'ici là, donc j'attends)
:silence:


eh le tmax dans tout ça :stop: il avance ou il est demoralisé lui aussi :silence:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Maxxou avance tellement bien que j'ai reçu de mon poto Franck, accrochez vous les gars : un Termignoni carbone, sans compter les galets avec, Je suis tout renversé de voir une telle générosité, complètement.
Je tiens à les remercier tous deux pour leur temps au téléphone, même pour une petite broutille, un fil, un truc à règler, Franck il hésite pas, (et, entre nous, il demande souvent des conseils à Delph derrière lol! )
Maintenant j'ai tout ce qu'il me faut (sauf la CG mais bon, ça se règlera) Je vous prépare tout ça, la primeur à FranckéDelf, mes potos TMB, ceux qui m'ont accueilli et vous bien sûr. :bump: :flower:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
Le Maxxou avance tellement bien que j'ai reçu de mon poto Franck, accrochez vous les gars : un Termignoni carbone, sans compter les galets avec, Je suis tout renversé de voir une telle générosité, complètement.
Je tiens à les remercier tous deux pour leur temps au téléphone, même pour une petite broutille, un fil, un truc à règler, Franck il hésite pas, (et, entre nous, il demande souvent des conseils à Delph derrière lol! )
Maintenant j'ai tout ce qu'il me faut (sauf la CG mais bon, ça se règlera) Je vous prépare tout ça, la primeur à FranckéDelf, mes potos TMB, ceux qui m'ont accueilli et vous bien sûr. :bump: :flower:


Et oui DaVinci, des personnes comme Delphine et Franck ce font rare, je dirai très très rare, ravi pour toi et ton maxou. :appl: :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
:bravo: :10: pour moi aussi


:SORC:

moi je sais pas!!!!!!!!! je mettrais euuhhhh!!!!! :8: car je pense que par conscience professionnelle il aurait pu aller lui monter les pieces :mdr:
:Diablotin:




:caché:
:SORC: aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...