Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau TMAX 2008...


Messages recommandés

:bah: trop nul l'optique arriere on dirait un burgman
il ont pris les etriers de ma mt
bah les retros sur la bulle les notres etaient deja pas bien jolis mais ceux la alors ..... :bah:
bah le pot trop haut trop long

beurk les clignots avant aussi gros que les optiques de phares
minable le garde boue a la star trek
gilera ils vont se gaver :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid :silence: NO COMMENT ! Image hébergée par servimg.com :moto:
Je suis dur parce que Je suis déçu par YAMAHA !
En tous cas t'en mieux déja que je tenait a mon Tmax alors maintenant je vous en parle po ! Que ni ni je le garde ! et avec ses forme il va traverser les années les deux doigts dans le nez graveeeee !
Youpi vive nos Tmax Mdrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arreter les conneries les filles !!! :mdr:
en dehors des rétro horribles et du pare brise à chier,
le reste est plutôt sympa!!!
c'est sur qu'il n'y a pas de grande révolution mais l'aspect général est plutôt sympa.
De plus, quand le catalogue accessoires va sortir et que les premiéres préparations vont voir le jour (FRANCK oblige... lol), je suis sur que bon nombre d'entre nous vont s'orienter sur cette nouvelle machine (ce qui est normal d'ailleurs).

N'oublions pas que le TMAX est devenu un produit mode et que tous les "kéké" (dont je fais partis) veulent rouler sur les derniers modèles sortis.
Après, c'est une question de moyen !!!!! et la, jme dis que je vais garder le mien encore quelques temps !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho pu...t à la gé lol!

Bein je suis comme vous, mais mais ;
il faut l'imaginer peut etre avec une autre bulle, autre rétros, ect.......
enfin avec les news pièces futur que notre Ami Franck trouvera, y'a surement du tuning à faire, j'en suis sur :appl: :appl:

le jour que Franck roulera avec les données perfs tomberont :apero:

Je reste positif, car pour moi j'aime aller de l'avant. :journal:

Mais pour l'instant je suis de votre avis.

Gé, ta vu pu....t y'a le bleu du miens :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ste06 a écrit:
faut arreter les conneries les filles !!! :mdr:
en dehors des rétro horribles et du pare brise à chier,
le reste est plutôt sympa!!!
c'est sur qu'il n'y a pas de grande révolution mais l'aspect général est plutôt sympa.
De plus, quand le catalogue accessoires va sortir et que les premiéres préparations vont voir le jour (FRANCK oblige... lol), je suis sur que bon nombre d'entre nous vont s'orienter sur cette nouvelle machine (ce qui est normal d'ailleurs).

N'oublions pas que le TMAX est devenu un produit mode et que tous les "kéké" (dont je fais partis) veulent rouler sur les derniers modèles sortis.
Après, c'est une question de moyen !!!!! et la, jme dis que je vais garder le mien encore quelques temps !!! lol


t'a oublié l'optique arriere lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
Ho pu...t à la gé lol!

Bein je suis comme vous, mais mais ;
il faut l'imaginer peut etre avec une autre bulle, autre rétros, ect.......
enfin avec les news pièces futur que notre Ami Franck trouvera, y'a surement du tuning à faire, j'en suis sur :appl: :appl:

le jour que Franck roulera avec les données perfs tomberont :apero:

Je reste possitif, car pour moi j'aime aller de l'avant. :journal:

Mais pour l'instant je suis de votre avis.

Gé, ta vu pu....t y'a le bleu du miens :mdr:


toi au lieu de commenter le nouveau tu ferais mieux d'envoyer les photos du tiens cachotier lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
le musicien a écrit:
Ho pu...t à la gé lol!

Bein je suis comme vous, mais mais ;
il faut l'imaginer peut etre avec une autre bulle, autre rétros, ect.......
enfin avec les news pièces futur que notre Ami Franck trouvera, y'a surement du tuning à faire, j'en suis sur :appl: :appl:

le jour que Franck roulera avec les données perfs tomberont :apero:

Je reste possitif, car pour moi j'aime aller de l'avant. :journal:

Mais pour l'instant je suis de votre avis.

Gé, ta vu pu....t y'a le bleu du miens :mdr:


toi au lieu de commenter le nouveau tu ferais mieux d'envoyer les photos du tiens cachotier lol!


Bon une moitiée alors lol!

Je sais mais j'ai encore du mal pour finir l'arrière, j'ai peur que ca ressemble à la moto de gé :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sté tu a sans doute raison perso j’aime bien aussi avoir du dernier crie mais là je suis désolé pour les lignes celle de nos Tmax actuel na rien a envier au 2008
Les perfs on verra en tous cas pour les perfs comme tu le dit si bien passe voir Franck il t’en fera un avion de chasse de ton Tmax 2001 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7
Allez j’aime bien le système je dit bien le système du compteur avec le retro éclairage après la forme c’est po terrible
Le pot d’origine qui remonte c’est sympa mais bon po de quoi en faire une tartine chez po le garde boue avant allez ……. peut être que ma réaction a froid est peut être brutale mais je reste déçu de l’ensemble .
Après peut être qu’avec le temps je changerai d’avis il y a que les idiots qui change po d’avis a ce que l’on dit
Et le prix ça donne quoi ????

a suivre ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je trouve nos machines actuelles, plus que sympa, (j'en suis à mon 3éme) et je ne compte pas en changer de si tôt ( surtout pour repartir sur un 500 maintenant que le choix existe)
je pense que giléra a été plus courageux dans sa démarche et cela risque de payer.
Avec le jeux des remises, il doit y avoir moyen de rouler avec presque 30cv de plus pour au max 500 euros d'écart
Mais bon, je le trouve pas si moche que ca le nouveau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurait etait encore dans ce style là ** je dit po ......bien que !

Image hébergée par servimg.com

Après pour le confort de la passagère ** "il vaut mieux quelle ai un Ptie ... oups déjà elle a pas l'air épaisse : :mdr:

Image hébergée par servimg.com

et la photo aloura etait valable Hummmmmmmmmm ............... un Ptie malin qui c'est permis de rouler avec avant les autres :8):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends de le voir en vrai au salon mais pour l'instant, je m'orienterai plutôt vers un GP 800, le TMAX tant attendu m'a déçu, il est loin des attentes de beaucoup d'entres nous, maintenant on verra avec le temps, peut être qu'on changera d'avis et que nous nous habituerons à la bête, mais pour l'instant j'accroche pas...

En plus, pour être franc, je pense qu'ils ont cassé le charme du salon de Paris en le montrant prématurément, DOMMAGE !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
J'attends de le voir en vrai au salon mais pour l'instant, je m'orienterai plutôt vers un GP 800, le TMAX tant attendu m'a déçu, il est loin des attentes de beaucoup d'entres nous, maintenant on verra avec le temps, peut être qu'on changera d'avis et que nous nous habituerons à la bête, mais pour l'instant j'accroche pas...

En plus, pour être franc, je pense qu'ils ont cassé le charme du salon de Paris en le montrant prématurément, DOMMAGE !!!


C'est vrai je comprend po d'ailleurs ! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
@andylayon a écrit:
J'attends de le voir en vrai au salon mais pour l'instant, je m'orienterai plutôt vers un GP 800, le TMAX tant attendu m'a déçu, il est loin des attentes de beaucoup d'entres nous, maintenant on verra avec le temps, peut être qu'on changera d'avis et que nous nous habituerons à la bête, mais pour l'instant j'accroche pas...

En plus, pour être franc, je pense qu'ils ont cassé le charme du salon de Paris en le montrant prématurément, DOMMAGE !!!


C'est vrai je comprend po d'ailleurs ! Suspect


Des vrais casse-délires !!! :-!:

Je peux me tromper, mais je pense que ça va faire descendre le quota d'entrée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi je le trouve bien ce tmax

comme ça il est encore mieux ....Laughing











ce qui m'ennui le plus c'est que le moteur reste le meme j'ai vu les caracteristique et c'est pareil il faudrai lui envoyé des mail si il veulent pas changer la cylindrée qui nous mettent des cheveaux en plus ....... :afro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, j'aime assez les feux avants, et les compteurs sont sympa,

après il est vrai que l'arrière est à vomir, par contre déjà avec une bulle courte il à une autre gueule.

Bon on va attendre que des cobails se jettent à l'eau pour le voir en vrai et surtout de le voir après un passage au 41.

Affaire à suivre....... :?:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky46 a écrit:
Moi perso, j'aime assez les feux avants, et les compteurs sont sympa,

après il est vrai que l'arrière est à vomir, par contre déjà avec une bulle courte il à une autre gueule.

Bon on va attendre que des cobails se jettent à l'eau pour le voir en vrai et surtout de le voir après un passage au 41.

Affaire à suivre....... :?:


tout a fait d'accord avec toi il faut le voir parce qu'en foto :bah:
on verra bien par la suite :silence:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
J'attends de le voir en vrai au salon mais pour l'instant, je m'orienterai plutôt vers un GP 800, le TMAX tant attendu m'a déçu, il est loin des attentes de beaucoup d'entres nous, maintenant on verra avec le temps, peut être qu'on changera d'avis et que nous nous habituerons à la bête, mais pour l'instant j'accroche pas...

En plus, pour être franc, je pense qu'ils ont cassé le charme du salon de Paris en le montrant prématurément, DOMMAGE !!!



Ben à force de tirer depuis 6 ans sur le même concept vache-à-lait, ils sont sur la pente descendante à mon avis: ça s'essouffle. et le marché ne va pas indéfiniment trouver le maxou insurpassable. VW a cru aussi que sa Golf était LE modèle. Résultat: pendant qu'ils ronronnaient avec des modifs mineures sur leur engin, la concurrence sortait du nouveau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Tu vois Gé, tout est arrangé ! Vous partez quand ??? lol!


on s'y est pris trop tard !
mais de toutes façons on ira se faire une ballade dans le var mon poto et moi un de ces quatres :Amis:


Je suis d'accord avec vous deux il n'est jamais trop tard et il faut vraiment que l'on se fasse un plan dans le Var un de ses 4 po de souçi Gé et le pied avec une bonne partie de la Team sa serait vraiment Cool avec toi gé devant qui nous ferait la route ! Yesssssssss Hummmmmmmm je sent que sa va po tarder .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Tu vois Gé, tout est arrangé ! Vous partez quand ??? lol!


on s'y est pris trop tard !
mais de toutes façons on ira se faire une ballade dans le var mon poto et moi un de ces quatres :Amis:


Je suis d'accord avec vous deux il n'est jamais trop tard et il faut vraiment que l'on se fasse un plan dans le Var un de ses 4 po de souçi Gé et le pied avec une bonne partie de la Team sa serait vraiment Cool avec toi gé devant qui nous ferait la route ! Yesssssssss Hummmmmmmm je sent que sa va po tarder .......


ouais mais bougez vous n'attendez pas le mois de decembre
il commence a faire frais .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête poto on est po des kéké Ils nous aient même arrivé de rouler sur la neige avec des chaînes sur les Tmax
Tu te rappel Franck en Alaska , avec les Tmax a chenille , quand JiJi et Fane c'était pris de pleine face l'ours de 3 Mètres :mdr: je m'en rappel comme ci c'était hier :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Arrête poto on est po des kéké Ils nous aient même arrivé de rouler sur la neige avec des chaînes sur les Tmax
Tu te rappel Franck en Alaska , avec les Tmax a chenille , quand JiJi et Fane c'était pris de pleine face l'ours de 3 Mètres :mdr: je m'en rappel comme ci c'était hier :mdr:


Bein attend c'est sur que je m'en souviens, j'ai encore la photo de l'ours avec la trace du pneu lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
onoffnice a écrit:
Arrête poto on est po des kéké Ils nous aient même arrivé de rouler sur la neige avec des chaînes sur les Tmax
Tu te rappel Franck en Alaska , avec les Tmax a chenille , quand JiJi et Fane c'était pris de pleine face l'ours de 3 Mètres :mdr: je m'en rappel comme ci c'était hier :mdr:


Bein attend c'est sur que je m'en souviens, j'ai encore la photo de l'ours avec la trace du pneu lol!



:mdr:
c'est pas moi j'ai du michelin :bump: et ca c'est des traces de bridgeston :lis:
:langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Arrête poto on est po des kéké Ils nous aient même arrivé de rouler sur la neige avec des chaînes sur les Tmax
Tu te rappel Franck en Alaska , avec les Tmax a chenille , quand JiJi et Fane c'était pris de pleine face l'ours de 3 Mètres :mdr: je m'en rappel comme ci c'était hier :mdr:


Bien sur que je m'en rappelle, comme si c'était hier !!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
onoffnice a écrit:
Arrête poto on est po des kéké Ils nous aient même arrivé de rouler sur la neige avec des chaînes sur les Tmax
Tu te rappel Franck en Alaska , avec les Tmax a chenille , quand JiJi et Fane c'était pris de pleine face l'ours de 3 Mètres :mdr: je m'en rappel comme ci c'était hier :mdr:


Bein attend c'est sur que je m'en souviens, j'ai encore la photo de l'ours avec la trace du pneu lol!



Tu as gardé cette photo JiJi, c'était juste après que la neige est fondue, que de souvenirs de notre passage dans cette neige épaisse !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...