Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

à l'huile ...


daVinci

Messages recommandés

Tiens, ça me rappelle un topic que j'avais initié sur TMB:

Vous n'imaginerez jamais l'histoire que je viens de raconter à ma fille, avec Internet comme encyclopédia universalis...

Au sortir d'un couscous (elle raffolle des pois-chiches), on s'offre un duo de caisses... Et voilà que mon imagination vagabonde et mon esprit de potache aidant, je lui explique qu'il y a cent ans, un gusse faisait salle comble à Paris par un usage patriotique de ses sphyncters: Jospeh Pujol, le Pétomane.


Et le meilleur, c'est qu'après avoir fait un tabac au Moulin Rouge, le mélopétomane ouvrit son propre théâtre, le ... Pompadour! Sur les affiches, on lisait: "Le seul qui ne paie pas de droits d'auteur"...raffinés, ces Français, quand même! Il fut particulièrement célèbre pour sa remarquable maîtrise de ses muscles abdominaux qui lui permettait de lâcher des gaz à volonté : il pouvait ainsi jouer Au clair de la lune avec un flutiau, et éteindre les lumières de la scène.






Là-dessus, elle me demande ce qu'est l'hymne national français, puis belge.... Je vous laisse imaginer. Bon, je suis pas Pujol, je me suis contenté de mimer l'air. yYa plus de parents



Gé, fils spirituel du Pétomane?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
le musicien a écrit:
Et le ventilo de Gé celui qu'il a sous le selle, il ce déclenche à quel moment lol!

Quand on mange des pois chiche :mdr: :mdr:

:nul: :tpcon: ce jiji


:mdr: sans m'impose je crois qu'il a 2 venitlos lol! :siffle:


2 ventilos le gé lol! il faut bien ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:
Tiens, ça me rappelle un topic que j'avais initié sur TMB:

Vous n'imaginerez jamais l'histoire que je viens de raconter à ma fille, avec Internet comme encyclopédia universalis...

Au sortir d'un couscous (elle raffolle des pois-chiches), on s'offre un duo de caisses... Et voilà que mon imagination vagabonde et mon esprit de potache aidant, je lui explique qu'il y a cent ans, un gusse faisait salle comble à Paris par un usage patriotique de ses sphyncters: Jospeh Pujol, le Pétomane.


Et le meilleur, c'est qu'après avoir fait un tabac au Moulin Rouge, le mélopétomane ouvrit son propre théâtre, le ... Pompadour! Sur les affiches, on lisait: "Le seul qui ne paie pas de droits d'auteur"...raffinés, ces Français, quand même! Il fut particulièrement célèbre pour sa remarquable maîtrise de ses muscles abdominaux qui lui permettait de lâcher des gaz à volonté : il pouvait ainsi jouer Au clair de la lune avec un flutiau, et éteindre les lumières de la scène.






Là-dessus, elle me demande ce qu'est l'hymne national français, puis belge.... Je vous laisse imaginer. Bon, je suis pas Pujol, je me suis contenté de mimer l'air. yYa plus de parents



Gé, fils spirituel du Pétomane?


excellent comme recherche et quel débat :mdr: bonne continuation alors ! :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Pétomane: :mdr: :mdr:

Le Pétomane était le nom de scène du fantaisiste français Joseph Pujol (Marseille 1er juin 1857 - 1945).


Joseph Pujol, dit le PétomaneIl fut particulièrement célèbre pour sa remarquable maîtrise de ses muscles abdominaux qui lui permettait de lâcher des gaz à volonté : il pouvait ainsi jouer Au clair de la lune avec un flutiau, et éteindre les lumières de la scène. :rire1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flatulence: :mdr: :mdr: :journal:

Aidez-moi :rire1: g83Une flatulence est la production d'un gaz digestif, souvent expulsé hors du tube digestif par la bouche (rot) ou l'anus (pet, vesse).[1]

Flatulence vient du latin "flatus" qui signifie "souffler".

Les flatulences sont le résultat de la fermentation des matières décomposées ; on y trouve notamment des gaz non odorants : du méthane (gaz inflammable produit par des bactéries), du dioxyde de carbone, de l'azote, de l'oxygène, de l'hydrogène, et des gaz odorants sulfurés.[réf. nécessaire]

Leur intensité dépend de nombreux facteurs : la constipation, certaines maladies intestinales... En fait, on distingue plusieurs sortes de « pets ». En effet, il y en a des longs, des bruyants et des sourds qui produisent souvent un effet de dégoût.

Issus de la fermentation intestinale, ces gaz sont d'autant plus présents que les aliments se décomposent : les protéines complexes, notamment. Les consommateurs de flageolets, cassoulet, soja, et viandes rouges seront donc meilleurs producteurs. La mauvaise absorption de certains glucides (lactose, fructose...) peut aussi provoquer des flatulences. Plus rarement, la giardiase, une parasitose bénigne de l'intestin, est la cause de flatulence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...